AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du Roublard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamakie
Admin
Admin
avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Présentation du Roublard   Sam 2 Juil - 20:39


Les Roublards sont des fins stratèges poseurs de bombes ! En tout cas, tout le monde le sait, ils manient la poudre comme personne et quand il s'agit de faire exploser leurs ennemis, ils ne se font pas prier. Tant champions que félons, les Roublards associent l'intelligence à la fourberie. Devenus maîtres dans l'art du bricolage, ils usent et abusent d'outils et gadgets pour mener à bien leurs plans. Au cœur de toute leur malice, une seule valeur trouve grâce à leurs yeux : le sens de la famille.

Le jeu du Roublard gravite autour des bombes que le personnage peut placer dans le combat puis faire exploser à sa guise. Celui-ci dispose en effet de plusieurs types de bombes aux pouvoirs variés, avec lesquelles il peut créer différentes combinaisons de formes avant de les faire exploser afin d'accroître les dégâts infligés à ses ennemis. Couplant ceci à des capacités de déplacement des bombes et de protection des alliés, le Roublard se révèle être un personnage aux pouvoirs particulièrement destructeurs, pour peu qu'il mêle correctement tactique et anticipation.

Le Roublard tire sa force de sa capacité à miner le terrain du combat à l'aide de ses bombes et d'effectuer dès qu'il le souhaite des dégâts très importants en utilisant son « Détonateur » pour déclencher l'explosion d'une ou plusieurs bombes, selon les combinaisons en place. Ces sorts lui permettent d'effectuer des dégâts très importants sur des zones conséquentes. Grâce à ces capacités, le Roublard est ainsi en mesure de se sortir de bien des situations, seul ou en groupe, en choisissant tour à tour de déclencher ses explosions régulièrement ou au contraire d'accumuler les bombes pour accroître les dégâts. Le point faible du Roublard se situe dans la nécessité qu'il a de maintenir ses ennemis dans la zone d'effet de ses bombes : s'ils en sortent, ils sont hors de danger.


Vous l'aurez donc compris, le roublard est une classe très tactique et qui se joue avec beaucoup de stratégies. Ces dommages se feront donc sur plusieurs tours ( en affaiblissant son adversaire grâce à ses bombes), ou d'un seul coup, grâce aux combo et aux sorts de boost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-clan-roublard.com
 
Présentation du Roublard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pwuax, Roublard air 112
» Présentation du Roublard
» Présentation de mon roublard air level 112 nommé Bombe-astic! (demande de conseils aussi^^)
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Une histoire de bombes :: Prologue-
Sauter vers: