AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Left_bar_bleue200/200Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Empty
MessageSujet: Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ?   Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Horlog10Sam 5 Jan - 1:21

Voilà, depuis un bout de temps, je cherches un stuff dans la voie eau mais dans une optique PvM seulement. Parallèlement je monte une steameuse feu pour le soin mais sa c'est autre chose...

Premièrement, le CaC ! J'ai le choix entre l'ougarteau fm eau, les dagues açantes et l'arc ontemporain. Limité je trouve, mais bon.

L'ourgateau un mode 10 PA serait le bienvenue (avec un boost de 2PA je peux mettre 3coups).
Les dagues bon le mode 1/2 reste simple à obtenir mais est-ce viable d'avoir un CaC monocible en PvM (si oui je les mets direct :D) et un mode 9PA me suffirait.
Et pour finir l'arc... un mode 10PA obligatoire pour taper deux fois. Certes l'avantage je tape a distance et je peux retirer des PA mais je le vois dans une optique PvP.

Que me conseillerez vous ?


Ensuite vient le stuff.... Lvl 189 vient la pano bwork gladiateur avec son bonus PA (suivant le cac avec lequel je joue) mais je vois que malgré les années, les MaJs etc... les prix restent énorment (5m l'anneau blitéré sur mon serveur WTF ?!)

enfin tout sa n'est pas un souci, mais je n'ai aucune idée de stuff pour ma roub (optique PvM) et je fais donc appel a votre aide pour me conseillé.


Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Left_bar_bleue188/200Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Empty_bar_bleue  (188/200)

Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Empty
MessageSujet: Re: Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ?   Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Horlog10Sam 5 Jan - 1:45

189 dis-tu ? Si c'est si cher pour peu, attends le 194 pour le double Aimgé ^^. Sinon y a la Korri avec un càc zone 4PA vdv monstrueux :').
Et sinon en choix de càc je prends l'Ougarteau sans hésiter pour pvm, les dégats sont monstrueux, les +400vie feront pas de mal aux bombes et son bonus de sagesse/dom est très intéressant en plus des 40puissances qui valent 40chance ^^.
Et puis même si tu prends Bworker Glad, prends Amu et Cape Korri pour le retrait PA ^^ ... Bon OK en pvm c'est con mais les bonus sont intéressants de toute manière ^^ (PO amu, dommages eau et bonus pano 10chance/agi)

Après à toi de voir, mais je plussoie l'Ougarteau \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Left_bar_bleue200/200Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Empty
MessageSujet: Re: Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ?   Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Horlog10Sam 5 Jan - 17:09


http://dofusbook.net/perso/Xplosia/Xplosiatest-1.html

Voilà donc un stuff mode 10/5 (qui permet le 1/2 aux açantes et permet toujours de double tromblon).

Pour moi la pano korriandre reste une pano multi (on le voit au cac) donc je ne pense pas la mettre.

L'ourgateau.... Pas mal mais quel build alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Left_bar_bleue188/200Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Empty_bar_bleue  (188/200)

Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Empty
MessageSujet: Re: Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ?   Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Horlog10Sam 5 Jan - 18:30

Le même genre ^^ le souci c'est que sans tutu et a ce niveau, 1/2 Ouga c'est pas faisable (trop peu d'items)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Empty
MessageSujet: Re: Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ?   Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une avancée toujours mono-élémentaire mais eau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff roublarde lvl 13X pvp mono element air
» Stuff roublarde lvl 134 pvp mono element air , caracteristique .... sort ....
» Roublard 177 avec 2 mode mono élement, besoin de votre avis
» Mateuse bombeuse en a marre du mono element go bi element =D
» choix eau/air mais surtout de pano pour l'un des deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: