AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Stuff Air/Eau lvl 120-130

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francycool
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2013

Stuff Air/Eau lvl 120-130 Empty
MessageSujet: Stuff Air/Eau lvl 120-130   Stuff Air/Eau lvl 120-130 Horlog10Mar 15 Jan - 0:39

Et voila, je me décide enfin a chercher de l'aide apres 3 restart deja -_- .
J'explique mon probleme ,au bas lvl je fut air... suite a un manque de dommage jai décider de m'orienter vers le mode feu et me voila maitenant air/eau avec les pire dommage du monde ^^ .Sachant que j'aime faire du pvp (surtout du koli) et que actuellement mes pote de niveau 80 me tue je vous demande de l'aide pour me monter une pano et si possible quelque conseil vue ma nullité :P . J'aimerais que ne pas avoir a inclure de tutu vu mes moyens,pour le reste c'est libres a vos propositions .
Commançons par une petite idée que j'ai eu http://dofusbook.net/perso/francycool/Xekhost-3.html

Pour ce qui est des conseil je connait les subtilitée du roublard mais je ne cesse d'en découvrir d'avantage en regardant dautre joueurs les joués.
Alors si vous etes du serveur Danathor faite mois signe car j'aurais besoin de devenir le padawan d'un grand yoda ^^

Ha j'avais oublier si vraiment mon mode n'est ou ne sera plu viable pour le koli thl me le dire SVP car il me reste une orbe reconstituante et je conte me restart une seule et derniere fois :P (ce serait encore mieux si je n'avais pas a restart)



Cordialement
Xekhost
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Faint


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Valenciennes, Nord

Stuff Air/Eau lvl 120-130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Air/Eau lvl 120-130   Stuff Air/Eau lvl 120-130 Horlog10Mar 15 Jan - 10:50

Ton stuff est bien pour ce level, le fait de pouvoir entraver tes adversaires est également un énorme point positif ! Pour cela essaye de rajouter des trophées de retrait PA et PM ! Nous avons l'avantage de pouvoir pourrir le jeu d'un adversaire grâce à nos bombes, nos sorts de placement ainsi que nos sorts d'entrave !
Revenir en haut Aller en bas
francycool
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2013

Stuff Air/Eau lvl 120-130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Air/Eau lvl 120-130   Stuff Air/Eau lvl 120-130 Horlog10Mar 15 Jan - 13:03

Merci beaucoup pour cette rapide reponse . Cepandant jai des doutes sachant que je veu faire d koli, je je pense pas aimer le role de support , je preferrerais etre un cogneur c'est pour sa que je suis perdu jetais feu donc cogneur mais maitenant je ne me rappelle meme plus pourquoi jai fait fe restart. Je vais poser une question beaucoup plus a mon niveau alots voila. Quel est le roublard le plus efficace (pas basee sur un mode boost dalie pour gagner ) en koli ou pvp ???
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Faint


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Valenciennes, Nord

Stuff Air/Eau lvl 120-130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Air/Eau lvl 120-130   Stuff Air/Eau lvl 120-130 Horlog10Mar 15 Jan - 15:17

Malgré le manque d'originalité, je dois t'avouer que le mode air est le plus intéréssant, en effet, il te permet de bloquer tes ennemies contre des obstacles grâce à ton tacle assez important, de plus, tu as la possibilité de taper très fort au corps à corps. Avec des dagues par exemple.
Il ne faut pas oublier que les personnages de ton niveau sont souvent mono-élément donc tu risques de pouvoir devenir un réel cauchemard pour tes adversaires si tu " t'amuses " à les bloquer contre des obstacles, chose qui est très facile.

Le mono-élément feu, je l'ai jamais essayé, cependant il est possible de se soigner et de soigner ses alliés grâce à l'extraction et un corps à corps qui soigne tel que le marteau ronto ou la baguette rohn. Tu ne pourras plus faire de dégâts via ton corps à corps mais il te restera toujours tes bombes qui font d'énormes dégâts peu importe ton élément !

Il ne faut pas négliger non plus que les items feu du level 120-130 offrent de belles lignes de % résistances !
Un petit stuff que je peux te conseiller si tu re-deviens feu :
- Coiffe : Holoune
- Cape : Ortiz
- Amulette : amulette Kido
- Ceinture : Xénature
- Bottes : bottes du Dragoeuf
- Anneaux : alliance Elya Wood / Gelano
Cela te permet d'avoir une bonne intel et de bonnes résistances. Le stuff est très peu coûteux.
Seul problème tu joues en 9 PA / 4 PM.
Pour remédier à cela, tu peux toujours mettre une dragodinde emeraude / prune.
Celle ci te donnera 1 PM / 1 PO / 200 vitalité, que du bénéf' !
Au niveau des corps à corps tu peux équiper une baguette rohn / un marteau ronto pour soigner tes alliés ( en kolizéum par exemple si il n'y a pas de classe pouvant soigner dans ton équipe ). Sinon, tu peux également équiper une baguette des limbes. Grâce à cette baguette, tu pourras jouer en 10 PA / 6 PM en ayant une bonne vitalité ainsi que des belles résistances !

Pour un stuff agilité, je pense que le meilleur des choix sera de jouer aux dagues.
Tu seras donc en 9 PA maximum sauf si tu choisis d'équiper un item fulgu. Ceux ci sont cependant plus onéreux que d'autres équipements de cette tranche de level. Tout dépend ce dont tu as besoin.
Je te conseil cependant :
- Coiffe : Solomonk
- Cape : Cape du rat blanc
- Amulette : amulette feuille de printemps ou amulette dragoeuf ( à toi de choisir entre les deux, elles sont toutes les deux très bien ).
- Ceinture : Xénature
- Bottes : bottes harrys
- Anneaux : Gelano et anneau du dragon cochon
Encore une fois tu ajoutes à cela une dragodinde emeraude / prune afin de gagner le PM / PO / ainsi que les 200 vitalités.
Comme corps à corps tu ajoutes à cela des dagues r'hoh fm agi.

Venons ensuite au mode eau.
C'est un mode que j'apprécie fortement à ce niveau puisqu'il est très intéressant ! Je ne serais pas te conseiller exactement le stuff qu'il faudrait que tu mettes, cependant, pour le mode eau il faut que tu joues à l'arc car tous les sorts du roublard eau sont des sorts à courtes distances !
C'est un mode intéressant également car il est possible d'entraver tes adversaires ! Il faut donc avoir une bonne sagesse ainsi que des trophées de retraits PA.

Voilà tout ! Après le mode que tu nous a montré est très viable. Cependant je pense qu'il faut que tu te fasses la main comme il se doit sur un roublard mono-élément ( ce n'est que mon avis ). Et évidemment tu taperas plus fort si tu es mono-élément que si tu étais bi-élément.

En espérant avoir pu t'aider, bonne journée / soirée à toi. Si tu as des questions à poser n'hésite surtout pas.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
francycool
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2013

Stuff Air/Eau lvl 120-130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Air/Eau lvl 120-130   Stuff Air/Eau lvl 120-130 Horlog10Mar 15 Jan - 22:34

Merci merci merci tes conseils me sont d'une aide précieuse et grace a toi je connait plus ma classe ^^. Ce qui va me permettre de faire le bon choix.
Tes idée de stuff maide beaucoup aussi sachant que vu mon objectif je ne suis pas trop sur que de jouer eau soit avantageux car les sort eau sont au cac et qu'une arc comme arme sa a une ligne de vue tandis que les sort air ont une énorme portée et pas de ligne de vue (avec un des dague pas besoin de porté donc pour le cac c'est mieux si tu vois ce que je veu dire ) un mode air me parrait pour le moment et comme tu la dis plus fiable.


Encore une fois merci a toi et bon jeux
Cordialement Xekhost
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Faint


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Valenciennes, Nord

Stuff Air/Eau lvl 120-130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Air/Eau lvl 120-130   Stuff Air/Eau lvl 120-130 Horlog10Mer 16 Jan - 9:13

Ne néglige pas le mode eau il est très intéressant, en effet les sorts eau au corps à corps sont très puissant ! Et surtout tu verras que tu seras rarement amené à jouer à l'espingole ou aux dagues boomerang en combat ! Sincèrement le mode eau à l'arc est je pense, l'un de meilleur sur un roublard à ce niveau. De plus, si tu arrives à être 1/2 au corps à corps ça peut être dévastateur !
L'entrave PA est selon moi nettement plus intéressante que l'entrave PM. En plus de ça tu as deux sorts de zone qui font de gros dégâts ! Tromblon cogne vraiment et tu peux taper 4 adversaires d'un coup ! Resquille est un excellent sort également, il permet une entrave PA en zone autour de toi ! C'est énorme, tu ne trouves pas ? Certes il faut que tu prennes l'habitude de te faire tes zones sans toucher tes alliés mais grâce à la botte et l'aimentation tu peux faire de belles zones !
Tu as l'avantage aussi de surprendre tes adversaires ! Ce qui est un plus selon moi !
Je te conseil vraiment le mode eau pour ce level, en plus d'être original il est très intéressant !

Après voilà, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Stuff Air/Eau lvl 120-130 Left_bar_bleue188/200Stuff Air/Eau lvl 120-130 Empty_bar_bleue  (188/200)

Stuff Air/Eau lvl 120-130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Air/Eau lvl 120-130   Stuff Air/Eau lvl 120-130 Horlog10Mer 16 Jan - 16:10

En tant que (je me considère comme) gros exploiteur des capacités de stuff, à ce niveau je te cnseille le full eau en Panoplie Baveuse (Kask'Arc'Go) Il a ENORMEMENT D'AVANTAGES :

1) Bonus PA de la pano en 3 items (et tu peux mega over coiffe vita car on se br* de la force, faut surtout les %res)
2) des %res ENOOOOOOOOOOORMES et un càc à 10PO (Ok 5PA, mais roxx vilain, 2lignes, un vdv et 10PO quoi xD)
3) Une possibilité d'1/2càc sans grosse concession
4) Le retrait PA jouissif du mode eau ;)
5) C'est original et ça surprend, et c'est très redouté par les adversaires (-2PA ça fait chier, -3 si Resquille placée)
6) (5bis) Les gens voudront pas te càc pour éviter les bombes et pas s'éloigner pour pas manger d'énormes coup d'arcs. De plus, tu ne perds pas de PO sur tes sorts de càc et ton arc ne perd pas de PO non plus : point très cheaté le Roublard à 10PO vdv gros roxx.

Je te propose donc :
Coiffe : Casqu'Arc Go (jet parf, surtout res/sagesse et tu over vita, ou bien tu utilises puit force pour avoir jet perf)
Anneau1 : Anneau Skargo (%res sympas, vita/chance et en plus jet pano -> 1PA)
Anneau2 : Gelano PA-PM
CàC : Kask'Arc'Go (85% eau ! CHEATTTTTTTTTE)
Ceinture : des Vents (8doms, 8CC -> 1/2 arc, sagesse/chance et perte de vita non terrible vu le +2PO)
Bottes : Dragoeuf (4CC, des %res de kikoo)
Amu : Printemps (2PO, les doms, des %res encore !)
Cape : Guenille 10CC (pour le 1/2, petite concession certes car la Mastra peut bien en jetter mais la echerche du 1/2 Arc signifie aussi 1/2 Tromblon (ou resquille je sais plus) et c'est assez intéressant malgré tout)
Dinde : Prune-émeraude

Ca te donne 10PA/6PM/6PO avec 1/2 sur base de 1/30 (si parcho ag présent !) et des res vraiment sympas ! Arès si tu cherches pas 1/2 Tu prends une Corbacape Mastra et tu vires la vents pour une ceinture à res sympas plutôt (Dragoeuf peut être bien en jet avec les bottes). Tu restes 10/6/6, tu gagnes en res et en roxx mais perd de la frappe de coup critique ^^.

Pour moi, ce mode est excellent, mais j'ai aussi mon mode feu qui gère la fougère mais nécessite un tutu pour 1/2 :X.

PS : Dégats arc : 205-320 no CC et 370-486 en CC, à 10 de PO :P. Perso j'y réfléchirais à ta place :3.
PS² : Petit DB du stuff si tu veux, mais je te promets pas de ne pas avoir virer pour faire de la place DB d'ici 3-4jours :X.

[url=◄ http://dofusbook.net/perso/Guiguiguili/Bang-Taka-2.html ►]◄ http://dofusbook.net/perso/Guiguiguili/Bang-Taka-2.html ►[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Faint


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Valenciennes, Nord

Stuff Air/Eau lvl 120-130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Air/Eau lvl 120-130   Stuff Air/Eau lvl 120-130 Horlog10Mer 16 Jan - 16:32

Je suis tout à fait d'accord avec Bang.
Le mode eau est vraiment le plus intéressant et original à ce niveau.
Par contre le 1/2 à l'arc est, je dirais, indispensable.
De plus, tu peux largement exo une guenille en vita sans trop de soucis. Ou en retrait PA, à toi de voir.
Par contre pour ce mode eau je te conseille de jouer avec un dofus cawotte ainsi que des trophées retrait PA.
Revenir en haut Aller en bas
francycool
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2013

Stuff Air/Eau lvl 120-130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Air/Eau lvl 120-130   Stuff Air/Eau lvl 120-130 Horlog10Jeu 17 Jan - 2:38

Je vous suis sincerement reconnaissant vos conseil m'on été tres reconnaissant malgré les gros point positif du eau je suis retournée air et jai réappris a jouer mon roublard (ou pluto appris :P ) . J'ai développer certaines stratégie de tacle dans le mur de bombe se qui force mes ennemis a me fuire et lorsqu'ils fuient ils ne savent plus quoi faire quand ils voient que je tappe au travers les murs je viens tout dailleur de vaincre une incarnation zoth qui avait 87% rési air le combat fut long mais l'orsqu'il fut taclé dans mes bombe avec 0 PM en plus sa vien a chuté a coup de 700 dommage ^^. J'ai également constaté que mon budjet était plus restrein que ce que je croyais donc le stuff eau était impensable ( surtout exo ) jai meme du prendree le stuff air de mon pere qui avait arreter de jouer :P mais vraiment Merci ces conseils mon permis d'avoir 0 défaite en koli duran la journée :P .




Bon jeu a tous.
Coordialement Xekhost
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Stuff Air/Eau lvl 120-130 Left_bar_bleue188/200Stuff Air/Eau lvl 120-130 Empty_bar_bleue  (188/200)

Stuff Air/Eau lvl 120-130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Air/Eau lvl 120-130   Stuff Air/Eau lvl 120-130 Horlog10Jeu 17 Jan - 16:43

Ah oui sur que sans les moyens ça suit pas :').

Ben je suis tout de même content si nos conseils t'ont permis de réfléchir :P. Et puis le mode air reste le plus polyvalent en pvm selon moi (enfin après le multi xD mais le multi c'est tellement cher pour être assez puissant à ton niveau :')).
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Faint


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Valenciennes, Nord

Stuff Air/Eau lvl 120-130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Air/Eau lvl 120-130   Stuff Air/Eau lvl 120-130 Horlog10Jeu 17 Jan - 19:15

Mais de rien, amuse toi bien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Air/Eau lvl 120-130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Air/Eau lvl 120-130   Stuff Air/Eau lvl 120-130 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Air/Eau lvl 120-130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff agi lvl 81
» Stuff air 16X
» Stuff eau Hl
» Stuff 10X agi
» Stuff air/feu pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: