AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conseil de stuff roublard 15x air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joselovito
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
joselovito


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2013

Personnage
Serveur: Nomekop
Elément: air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue138/150Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (138/150)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Ven 8 Fév - 8:56

Bonjour à toutes et a tous! Je joue à Dofus depuis près de deux ans et c'est il n'y a que 2 mois, donc après la 2.9 Conseil de stuff roublard 15x air  3271916155 , que j'ai découvert la merveuillese classe que sont les roublards .Même après le nerf, j'ai continué mon roublard et je l'ai up jusqu'au lvl 109, où j'ai commencer à jouer pvm.

Le pvp ne m'a pas intérressé jusqu'au niveau 13x en mode air. Je suis monter grade 4, mais j'ai fini par m'ennuyer ( oui, je m'ennuie assez vite Conseil de stuff roublard 15x air  4170629200 )
et je suis actuellement lvl 138, je compte up au 15x pour un meilleur stuff.

J'ai pensé à ce stuff, il donne 460agi, 1700vita 1/2 au dagues et 77 dommages air.
http://www.dofusbook.net/perso/iam2boss/Sly-it-2.html

Mon seul problème et le manque critique de portée (1 po Conseil de stuff roublard 15x air  943541797 )

Merci d'avoir lu et repondez vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Dekrokilliseur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Dekrokilliseur


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue136/200Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (136/200)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Ven 8 Fév - 15:40

Ca serais plus pour PVP ou PVM ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue188/200Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (188/200)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Ven 8 Fév - 18:06

Si c'est pour Pvp, oublies franchement le 9PA-5PM ^^. 10-6 c'est vraiment bon à avoir.
Ce que je reproche à ton stuff c'est qu'il est basé sur la modif des dégats selon l'AGILITÉ, sans prendre compte des +PO/doms intéressants de pas mal d'items (offrant en plus des CC conséquents parfois -> Une ceinture des vents te permet d'utiliser une cape genre Fulgu pour 10PA :)... Ok perte de vita contraignante mais gain de 2PO/1PA ^^... Enfin c'est à toi de voir)

Sinon : Pour pvm jouer dagues (monocase) en CC = nul... C'est purement aléatoire le jeu en CC, je pète tout le monde en ayant misé sur ma polyvalence plus que mon roxx aléatoire... Prends un Marteau GZ par exemple (zone de malade avec des dégats et bonus superbes !) qui est bien plus intéressant selon moi.
Pour pvp et bien le monocase est pas gênant si tu es ABSOLUMENT CERTAIN de pouvoir contrer toutes les classes du genre placement/tacle (Je pense notamment Osa/Sadi/Sram mais surtout Steamer et Panda ^^). Mais le 6PM est une obligation alors prends un gel PM ^^.
Revenir en haut Aller en bas
joselovito
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
joselovito


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2013

Personnage
Serveur: Nomekop
Elément: air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue138/150Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (138/150)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Ven 8 Fév - 18:16

Dekrokilliseur a écrit:
Ca serais plus pour PVP ou PVM ton stuff ?

Plutôt pvp :)
Revenir en haut Aller en bas
joselovito
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
joselovito


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2013

Personnage
Serveur: Nomekop
Elément: air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue138/150Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (138/150)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Ven 8 Fév - 18:19

Bang-Taka a écrit:
Si c'est pour Pvp, oublies franchement le 9PA-5PM ^^. 10-6 c'est vraiment bon à avoir.
Ce que je reproche à ton stuff c'est qu'il est basé sur la modif des dégats selon l'AGILITÉ, sans prendre compte des +PO/doms intéressants de pas mal d'items (offrant en plus des CC conséquents parfois -> Une ceinture des vents te permet d'utiliser une cape genre Fulgu pour 10PA :)... Ok perte de vita contraignante mais gain de 2PO/1PA ^^... Enfin c'est à toi de voir)

Sinon : Pour pvm jouer dagues (monocase) en CC = nul... C'est purement aléatoire le jeu en CC, je pète tout le monde en ayant misé sur ma polyvalence plus que mon roxx aléatoire... Prends un Marteau GZ par exemple (zone de malade avec des dégats et bonus superbes !) qui est bien plus intéressant selon moi.
Pour pvp et bien le monocase est pas gênant si tu es ABSOLUMENT CERTAIN de pouvoir contrer toutes les classes du genre placement/tacle (Je pense notamment Osa/Sadi/Sram mais surtout Steamer et Panda ^^). Mais le 6PM est une obligation alors prends un gel PM ^^.

Je suis désolé j'ai oublié de fm gelano a pm en dofus book mais j'en ai un pa/pm donc 6 pm sûrs sinon pour pvp quel stuff tu me conseillerais?
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue188/200Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (188/200)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Ven 8 Fév - 19:37

Déjà je te déconseille de compter sur les Coups Critiques pour bien taper (si tu lâches aucun CC tes dégats sont sympas mais t'aurais tapé autant avec un mur de bombes et en plus retiré jusqu'à 4PM)... Ouais quand tu lâches 3*CC (-2000 environ je suppose) t'es heureux, mais faut encore les lâcher les TROIS CC ^^ et face à des classes de DD (Sacri, Iop, Sram, Zobal qui sont les plus présents en pvp) t'as clairement aucune chance avec 9PA et aucune PO (en fait t'es aucune chance face à personne sans PO xD).

Moi je te conseille de regarder après un mode plutôt axé sur la résistance de ton jeu, la portée et l'entrave plus que le roxx brut ^^. Genre 10PA-6PM-5PO c'est pas mal à avoir, mais niveau 15x les items vraiment intéressants sont assez rares (sauf les tranches 12x-13x, mais le reste des bonus de... l'Amu Printemps par exemple, est pas comparable à un Collier Tanu San ou une Amu Tot (Ou Talisman CHoh si tu te veux vraiment air), rien que niveau vita x')).

De belles panos existent à ton niveau en plus :
Ben le Ripate. Elle permet de jouer mono-element comme bi-element (full air + Sabre 85% air c'est pas mal mais ça reste monocase) avec des res critiques énormes qui vont bien faire chier les classes qui (comme toi) ont pensé à du 1/2 dagues (surtout 2 lignes ^^). Sans compter le Tacle. Après tu peux ne pas aimer l'idée :P.
Grozilla. Du retrait pm, de la fuite très intéressante, toujours un bi-elem possible et là possibilté d'entrave et te laisse le choix du càc (GZ <3...).

Revenir en haut Aller en bas
Dekrokilliseur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Dekrokilliseur


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue136/200Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (136/200)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Sam 9 Fév - 0:48

Ouai tu peux arriver à une bonne vita, 10PA 6PM et 5PO avec du grozilla et roissingue,
ça pourrais te donner sa :
http://dofusbook.net/perso/etnies/Chococooll-3.html
Revenir en haut Aller en bas
joselovito
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
joselovito


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2013

Personnage
Serveur: Nomekop
Elément: air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue138/150Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (138/150)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Sam 9 Fév - 7:56

Bon, déja je trouve que après la 2.9, ou les combos aimmaintation botte 10x par tour on été annulés, je trouve que en cac peut beaucoup aider lorsqu'on est face à notre adversaire pour le plaquer dans les bombes.

Après, je viens de voir que dans mon serveur il n'y a aucune parti de la pano grozilla Sad .

J'ai donc imaginé un stuff plus po et pa et ça donne:
http://www.dofusbook.net/perso/iam2boss/Sly-it-3.html

Dites-moi ce que vous en pensez :)

Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas. Je peux prendre aussi la limbes si necessaire.

Néamoins, j'aime beaucoup le stuff Dekrokilliseur, je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas de pano grozzilla sur mon serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dekrokilliseur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Dekrokilliseur


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue136/200Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (136/200)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Sam 9 Fév - 11:07

Ton stuff est pas mal mais j'aime pas trop le bandeau kalyptus qui fait des malus res Conseil de stuff roublard 15x air  635827877
j'ai pensé à ce stuff pour plus de vita et de res % et fixe, en changeant les trophées res fixe en fonction de ton adversaire bien sur ^^

http://dofusbook.net/perso/etnies/Chococooll-2.html
Revenir en haut Aller en bas
joselovito
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
joselovito


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2013

Personnage
Serveur: Nomekop
Elément: air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue138/150Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (138/150)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Sam 9 Fév - 11:25

Ouais, j'aime bien ce stuff (même beacoup), je crois que je vais l'acheter définitivement (j'essaierais de me debrouiller sans cac). Merci à tous pour votre aide!

Si vous avez un autre conseil à me dire, n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Dekrokilliseur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Dekrokilliseur


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue136/200Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (136/200)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Sam 9 Fév - 16:29

Ok, bonne chance à toi alors :)
Et t'inquiète pas pour le cac ^^ j'en ai jamais eu et je m'en sort pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue188/200Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (188/200)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Sam 9 Fév - 16:37

Mmmhhhh... Le càc sur un Roublard c'est tellement CON xD. Un Roub doit jouer sans jamais se faire taper, le Càc tu ne devras le jouer que face aux Sadis/Osas/Cras eau ^^. Et pas nécessairement pour cogner, mais juste pour les tacler.

Je suis pas fan du manque de la Ben, le full panoplie offre +50 résistance critique (what else ?) et approte un càc toujours très intéressant à avoir ^^. Après on peut laisser de côté le res pour gagner la Limbes et l'anneau RS (qui pour ma part prend tout son sens en mode PA \o/).
Revenir en haut Aller en bas
joselovito
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
joselovito


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2013

Personnage
Serveur: Nomekop
Elément: air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue138/150Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (138/150)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Sam 9 Fév - 20:08

J'ai essayer d'imaginer une pano qui donne 10pa6pm et portée raisonnable (3po) tout en ayant assez d'agi et de dommages air pour roxxer un minimum.
Voila ce que ça donne:
http://www.dofusbook.net/perso/iam2boss/Sly-it-3.html
Il s'agit de la pano full Ben, cape fulgu fm vita gelano pa/pm (incontournable), Sandales Gorithme et Talisma Coh, ce qui nous fait un total de 600+ d'agi, 3000vita, 3po, 10pa 6pm, 71 dommages air et un cac assez interessant: sabre Ben le Ripate. Je suis 1/6, ce qui me convient avec un stuff dont le 1/2 n'est pas recherché.

Dites-moi ce que vous en pensez :)
Revenir en haut Aller en bas
joselovito
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
joselovito


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2013

Personnage
Serveur: Nomekop
Elément: air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue138/150Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (138/150)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Mar 12 Fév - 17:26

Sinon j'ai trouver une pano qui donne ÉNORMEMENT de vita, une bonne agi et bons dommages airs avec 3 po ET 1/2 aux dagues lassay, ce qui veut aussi dire 1/2 dagues boomerang Conseil de stuff roublard 15x air  3828426745

J'aurai 9pa, mais bon avec un roublard j'ai toujours joué 9 pa et en plus avec cac 4pa, donc dagues qui sont à 3pa ne m'embêteront pas.


http://www.dofusbook.net/perso/iam2boss/Sly-it-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue188/200Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (188/200)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Mar 12 Fév - 23:45

9PA je trouve ça décevant sur un Roub ^^ enfin en mono-élément c'est ptetre pas si gênant ? ^^

Personnellement j'aime assez ton Stuff en Ben, juste que tu peux virer Talisman Choh.Gorithme pour Amu + Botte de Grozilla (tu perds rien, t'y gagnes même en +dos air, sagesse et fuite pour perdre très peu de vitalité (10) vu que rattrapée par le bonus pano ^^).
Revenir en haut Aller en bas
joselovito
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
joselovito


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2013

Personnage
Serveur: Nomekop
Elément: air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue138/150Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (138/150)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Mer 13 Fév - 9:30

Ouais, mais il n'y pas de grozilla sur mon serveur Sad

Après je trouve qu'arriver en 1/2 avec 3po et autan de vie est vraiment bien, même si on y perd 1 pa
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue188/200Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (188/200)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Mer 13 Fév - 19:53

Mouais... Y a pas mal d'items superbes laissés de côté xS. Ceinture des Vents + Puissante Cape Fulgu -> T'arrives en 10PA et en 1/2 sans difficulté avec une énorme PO (et 8 doms) ^^... Enfin voilà :'). Après y en a qui veulent des gros dégats et tant que 9PA leur suffisent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
joselovito
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
joselovito


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2013

Personnage
Serveur: Nomekop
Elément: air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue138/150Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (138/150)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Jeu 14 Fév - 17:32

Après avoir parcouru ce forum de long en large, j'hésite sérieusement entre le mode air ou le mode air feu Sad

S'il vous plaît aidez-moi, je ne sais plus quoi faire Dx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Re: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de stuff roublard 15x air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard 13x air. Conseil de Stuff
» Sly-it, conseil de stuff roublard air feu lvl 150-160
» conseil de stuff 12X
» Conseil stuff Feu PvP lvl 129
» |Tuto/conseil] Le Roublard air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: