AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conseil de stuff roublard 15x air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joselovito
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
joselovito


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2013

Personnage
Serveur: Nomekop
Elément: air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue138/150Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (138/150)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty
MessageSujet: Conseil de stuff roublard 15x air    Conseil de stuff roublard 15x air  Horlog10Ven 8 Fév - 8:56

Bonjour à toutes et a tous! Je joue à Dofus depuis près de deux ans et c'est il n'y a que 2 mois, donc après la 2.9 Conseil de stuff roublard 15x air  3271916155 , que j'ai découvert la merveuillese classe que sont les roublards .Même après le nerf, j'ai continué mon roublard et je l'ai up jusqu'au lvl 109, où j'ai commencer à jouer pvm.

Le pvp ne m'a pas intérressé jusqu'au niveau 13x en mode air. Je suis monter grade 4, mais j'ai fini par m'ennuyer ( oui, je m'ennuie assez vite Conseil de stuff roublard 15x air  4170629200 )
et je suis actuellement lvl 138, je compte up au 15x pour un meilleur stuff.

J'ai pensé à ce stuff, il donne 460agi, 1700vita 1/2 au dagues et 77 dommages air.
http://www.dofusbook.net/perso/iam2boss/Sly-it-2.html

Mon seul problème et le manque critique de portée (1 po Conseil de stuff roublard 15x air  943541797 )

Merci d'avoir lu et repondez vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Dekrokilliseur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Dekrokilliseur


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Conseil de stuff roublard 15x air  Left_bar_bleue136/200Conseil de stuff roublard 15x air  Empty_bar_bleue  (136/200)

Conseil de stuff roublard 15x air  Empty