AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [PvP] So-Bomby a besoin d'aide (lvl 60)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So-Bomby
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013

[PvP] So-Bomby a besoin d'aide (lvl 60) Empty
MessageSujet: [PvP] So-Bomby a besoin d'aide (lvl 60)   [PvP] So-Bomby a besoin d'aide (lvl 60) Horlog10Mer 20 Fév - 13:40

Bonjour cher(e) Roublard(e),

Je me présente, So-Bomby, roublarde de cercle 20, je suis entrain de la monter jusqu'au lvl 60 pour me consacrer au pvp.
Et je me posais des questions sur un éventuel stuff pour faire du pvp, de manière efficace.


Voici mes questions : - Quel mode prendre ? (10/6 ou 9/6 )
- Sachant que mon budget sera de plus ou moins 15M mieux vaut un parchottage 50 vita/sasa/agi ou un 75 agi/sasa ?
- Est ce que le pvp avec un budget si "basique" est viable ?


Voila, je poste un lien dofus book de ce que j'envisage :
http://dofusbook.net/perso/Lilouf/So-Bomby-1.html stuff en blop
http://dofusbook.net/perso/Lilouf/So-Bomby-2.html stuff anti-terre


Comme dirait l'autre Bonne Roublardise !

So-Bomby

PS: Je ferais une présentation de ma roublarde quand elle sera aboutie :)
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
[PvP] So-Bomby a besoin d'aide (lvl 60) Left_bar_bleue188/200[PvP] So-Bomby a besoin d'aide (lvl 60) Empty_bar_bleue  (188/200)

[PvP] So-Bomby a besoin d'aide (lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: [PvP] So-Bomby a besoin d'aide (lvl 60)   [PvP] So-Bomby a besoin d'aide (lvl 60) Horlog10Jeu 21 Fév - 11:41

9/6 est suffisant, sinon tu fais trop de concession ^^. Sinon je te conseille un Gel PA-PM et une DD prune-ébène ^^.
Ensuite pour jouer PvP je te conseille de parcho 101 agi/vita/sagesse xD c'est une base que je trouve presque nécessaire pour pvp et puis ce sera déjà ça de fait ^^. Et pour le stuff anti-terre tu mets un Gel vita ou un Gel PO (je te jure que 9PA-6PM-4PO ça fait jouir et tu oublieras vite ton mode Coco ^^ je suis passé par la case PvP air 60 aussi et j'aimais mieux mon mode 9-6-4 x')...) ... Après tu peux aussi Prendre Toady-Baton Carni en 8-6 mais je trouve le 9PA vraiment plus intéressant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
So-Bomby
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013

[PvP] So-Bomby a besoin d'aide (lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: [PvP] So-Bomby a besoin d'aide (lvl 60)   [PvP] So-Bomby a besoin d'aide (lvl 60) Horlog10Jeu 21 Fév - 20:46

En effet, je pense que je vais retirer la fulgu et mettre un tofu fou vita/agi/pm, prendre juste le stuff "anti-terre". Et pour le gelano PA/PM je l'envisage aussi fortement.

Le probleme se porte sur le parchottage ... je n'est pas les moyens de me payer un 101 vita/sasa/agi .. Je pense donc repousser l'idée du roublard le temps de me faire des sous ...

Merci a toi pour ta réponse, et ta présence sur le forum :)

PS : Je suis sur téléphone donc désolé pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PvP] So-Bomby a besoin d'aide (lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: [PvP] So-Bomby a besoin d'aide (lvl 60)   [PvP] So-Bomby a besoin d'aide (lvl 60) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[PvP] So-Bomby a besoin d'aide (lvl 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Roublard 135 full agi besoin de conseille !
» Besoin d'être rassuré
» Besoin aide roublard air lvl 111
» Gamarath roublard air 156 à besoin de vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: