AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

17X Air/Feu, mais plus tard ? Air/eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparks-Gun
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

MessageSujet: 17X Air/Feu, mais plus tard ? Air/eau ?    Mer 27 Fév - 20:19

Salut, c'est Sparky ! :p
J'ecris ce topic, car je suis assez perplexe ... En effet je suis actuellement Air/feu (pano basique 500 air et feu 10/5 3XXX pdv) . J'me suis rendu compte que j'pouvais etre vachement polyvalent en Koli/pvp, mais c'est l'air qui prenait souvent le dessus de part le retrait de PM . L'élement feu me sert aussi au Cac, mais ne m'apporte vraiment rien de plus qu'un assez gros soutien (notament grace aux gros dégats de pulsar) . C'est pour cela, que je suis tenté de m'orienter Air/eau dans mes futurs lv . Niveau stuff je pense qu'a mon lv c'est assez restreint en air/eau .
Bref, aidez moi a enlever la poudre que j'ai aux yeux (lol), et faites péter les idées ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: 17X Air/Feu, mais plus tard ? Air/eau ?    Jeu 28 Fév - 15:01

Air/eau c'est une voie risquée car les stuffs sont pas supers avant la Korriandre ^^.

Je suis moi-même air/eau et je prends un mâlin plaisir à mettre tout le monde à 2PM ou à 6PA x'). Mais depuis le nerf des trophées entrave ca me fait bien chier <_< Heureusement que j'ai du parcho sagesse ! Sans quoi j'retirerais presque pas <_<.

PS : Cette voie n'est viable qu'avec un bon bonus de PO par contre :X Pour compenser un mode qui ne compte que sur ses bombes et Dagues Boom (Je t'assure que j'utilise très rarement les autres sorts ^^). Alors prévois quelque chose xD Car une simple Grozilla (très bonne pano quand même) ne suffira pas :X.
Sparks-Gun
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

MessageSujet: Re: 17X Air/Feu, mais plus tard ? Air/eau ?    Jeu 28 Fév - 16:52

Reuh !
Merci de ta réponse Bang, je pense me réorienter quand j'aurais le niveau pour Korriandre :p
Eldea
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Agride
Elément: Feu
Level:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: 17X Air/Feu, mais plus tard ? Air/eau ?    Ven 1 Mar - 13:43

Une simple Grozilla ne suffit pas ? :p
http://www.dofusbook.net/perso/Coryan/TESTSTUUUUFFROUBLARD-3.html
Bon certes, pour un lvl 170, c'est plus trop d'actualité mais je trouve que ça reste très viable ! (j'ai compté le trophée PO sur le gelano en laissant un emplacement vide)
Sinon je ne peux que soutenir Bang sur le fait qu'il y a une grosse pénurie de stuff dans ces niveaux et donc je te conseillerai d'oublier le mode air/eau pour un moment et d'up rapidement jusqu'aux levels 180 (Panoplie boréale <3)
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: 17X Air/Feu, mais plus tard ? Air/eau ?    Sam 2 Mar - 9:34

Bang-Taka a écrit:
Alors prévois quelque chose xD Car une simple Grozilla (très bonne pano quand même) ne suffira pas :X.

J'ai pas dit qu'elle était pas viable mais pour un 17x ça reste vraiment très fermé, elle offre juste la RS qui se complète bien avec mais c'est encore fort clos comme mode car il ne laisse pas de place pour des items vraiments intéressants dans les coiffes et ceinture de ce niveau (Pagne Soryo <3).

Une Boréale aussi c'est super ! Mais c'est plus du multi que du bi-element pour moi (mode basé sur la résistance des bombes en full vita et les %combos pour jouer n'importe quelle bombe selon les résistances adversaires et/ou la nécessité de retrait) et ça reste une pano géniale x') mais sans retrait (juste des res fixes monstrueuses pour ce que le bonus pano apporte... manquerait plus qu'1 PA et elle serait overbuzaycheatay xD). La Korri offre un mode de vrai légu que je trouve, personnellement, jouissif et si j'avais été air/eau j'aurais de toute manière pris la Hache du Korriandre *-* Un soin de vrai porc ! Même si ça ouvre pas le jeu à d'autres càc (Brelle par exemple) ça reste un fucking CàC *-*
Eldea
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Agride
Elément: Feu
Level:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: 17X Air/Feu, mais plus tard ? Air/eau ?    Sam 2 Mar - 23:42

http://www.dofusbook.net/perso/Coryan/Eldea-1.html
T'envisageais la chose comme ça ? :p
Effectivement, l'idée m'a séduit quand j'ai vu les retraits PA ; bon je pense que c'est optimisable, le stuff a été réalisé rapidement mais avec les nouveaux trophées que j'affectionne tout particulièrement (bastion + féroce + robuste c'est bien abusé, surtout joué avec une Nevark) !
Bon, ça me plaît tellement que je me motive à monter ma Roublarde là ! :D
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: 17X Air/Feu, mais plus tard ? Air/eau ?    Dim 10 Mar - 16:04

Ouep ! Et si tu veux y a les Bottines Hodores qui offrent agi/chance/PO/retrait :3 par contre tu perds sur l'ini ^^.
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: 17X Air/Feu, mais plus tard ? Air/eau ?    Dim 10 Mar - 23:13

Jouant un mode 10/6/6 En pano full korriandre je te recommande vivement le mode air/eau. Ton jeu sera basé sur l'entrave et vu que les panos air/eau (surtout) font pas mal de sasa ton entrave sera meilleure. APres moi j'ai 7x de retrait PA alors que mon trophée n'est pas encore majeur. Je passerai les 8x retrait PA une fois cela fait :P
Et je suis a 5x retrait PM je crois... Enfin suivant les classes je séléctionne mon type de retrait.

Par exemple contre cra ou sacri je serais plus sur le rall PM pour eviter la fuite ou le cac.
Par contre pour des classes comme le feca, l'eni ou meme le zobal :p je suis plus sur le rall PA. Leurs incapacités a utilisé leur PA est plutot bénéfique et j'ai de quoi les maintenir dans mes mur généralement.

Enfin après c'est à toi de voir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17X Air/Feu, mais plus tard ? Air/eau ?    

17X Air/Feu, mais plus tard ? Air/eau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1