AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Left_bar_bleue200/200Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty
MessageSujet: Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau    Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Horlog10Dim 10 Mar - 23:20

Voilà un petit moment que j'avais déserté le forum :O Honte à moi !

J'ai pu avoir l'occasion de up 190 aujourd'hui grâce a ma belle panoplie korriandre.
Pas la peine de vous dévoiler mon stuff certains doivent le connaître ^^ Je me suis inspirer du stuff de Nuit quand il avait le même lvl que moi.

Le truc c'est que moi j'ai laissé la cape korriandre et je n'ai pas d'ocre :P

Et bizarrement le fait de retourner dans ce mode est une renaissance :OOO
Je ne fais quasiment qu'enchainer les victoires quand je tombe avec une team a peu près correct et que mes adversaires ne me focus pas :P

Faut dire que cette pano vend du rêve.... Un bonus aux retraits PA de malade compléter avec un minimum de sasa et les trophées, c'est juste jouissif.


Faute de temps je posterais des photos de mon stuff sur le fofo prochainement :D
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Left_bar_bleue200/200Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty
MessageSujet: Re: Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau    Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Horlog10Mer 27 Mar - 19:15

Voilà chose promise, chose faite !

On va pouvoir montrer son joli stuff à tout le monde (ce qu'il en reste xD)


Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Stuff_10

Le stuff reste basique pour mon lvl. Il me reste le joueur a passé en majeur.

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Coiffe10
Pour la coiffe, pas de surpirses ^^

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Cape_l10
Et la cape encore moins :P

J'ai une DD prune-emeraude afin d'arriver a 6PO/PM

Ce qui me donne comme stats :

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Stats_10

Oui mes stats sont monté en tri-éléments ! Pourquoi ? car je me prépare pour le mode glours bien sur :P

Mes sorts :

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Sorts_10

Alors quelques explications, je ne suis parchots sorts et je joue le plus souvent full bombes. Cest pour cela que mes osrts eau ne sont pas montés. Les sorts air sont juste pour le rox a distance.


Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Left_bar_bleue188/200Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty_bar_bleue  (188/200)

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty
MessageSujet: Re: Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau    Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Horlog10Jeu 28 Mar - 15:09

Et au tri-élément, tu auras les points ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Left_bar_bleue200/200Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty
MessageSujet: Re: Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau    Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Horlog10Sam 30 Mar - 7:47

De sorts ? Ba je compte commencé le parchottage de sorts. Déjà si je peux monté l'explobombe lvl 6, ce serait un grand soulagement. Mon jeu au bombes serait complet.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Left_bar_bleue188/200Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty_bar_bleue  (188/200)

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty
MessageSujet: Re: Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau    Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Horlog10Sam 30 Mar - 8:41

Bah faut Kolizeter ou faire ses métiers ^^ ou son commerce ^^

Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Left_bar_bleue200/200Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty
MessageSujet: Re: Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau    Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Horlog10Dim 31 Mar - 21:26

Merci ba je m'entraine sur la MaJ actuellement pour pouvoir plus de chances par la suite ^^ Mais avant de up 199, j'ai largement le temps de préparer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Flea-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flea-Boom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: Air/Feu
Level:
Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Left_bar_bleue182/200Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty_bar_bleue  (182/200)

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty
MessageSujet: Re: Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau    Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Horlog10Ven 26 Avr - 18:23

Salut Xplo Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  3602195817

Je me permet un UP mais la .. J'ai rien mis sur ce sujet ! C'pas possible Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  1491891232

Bref, J'en est fait les frais quand on s'est rencontré sur un défi .. Bref, Très belle roublarde ! Vraiment !
J'espère vraiment te voir représenté notre serveur pour le goultaminator. (l'an prochain ?)

Après je remarque juste peut être .. T'es sort de dommages direct eau ne sont toujours pas monter aujourd'hui ?
L’érosion est quelque chose de très important aujourd'hui. Troublon peut vraiment être un sort dévastateur en koli voir en 1 contre 1 (devant un feca ou une punition de sacri par exemple ..)
La resquille est, selon moi, moins indispensable. bien qu'un sort de zone est toujours intéressant ..
Ah et encore une chose. Pourquoi un initiateur ? Je me suis toujours demander si commencer en premier était toujours indispensable. Si les coup critiques ne sont pas indispensable pour toi. Un robuste pourrait éventuellement le remplacer ? ça serait tentant pour moi Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  3241521018

Qu'en est t'il de ta roublarde aujourd'hui ? Quelques nouvelle me feront vraiment plaisir ! Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  2774444739


Dernière édition par Flea-Boom le Ven 26 Avr - 18:33, édité 2 fois (Raison : Quelques fautes. L'orthographe et moi .. Désolés si il en reste !)
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Left_bar_bleue200/200Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty
MessageSujet: Re: Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau    Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Horlog10Sam 27 Avr - 9:54

Commencer dans les premiers te permet de placer tes bombes pour préparer tes combos par la suite. L'adversaire subit une pression dès le début du match è_é Pour les sorts eau je vais les monter bientôt. Tromblon est juste énorme pour l'érosion certes, mais j'ai une préférence pour resquille grâce à son malus PA.

Les nouveaux trophées font des malus... Pertes de vita, stats ou rési... Pour moi c'est un grosse perte. Puis faut voir les prix. Je reste sur les trophées old school pour le moment :D de toute façon je compte me procurer tout les trophée du jeu par la suite pour une optimisation parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Left_bar_bleue200/200Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty
MessageSujet: Re: Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau    Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Horlog10Jeu 13 Juin - 0:28

Petit up du sujet pour vous annoncer mon passage prochain en pano glours et en mode tri-élément. Etant lvl 197 avec le stuff depuis le lvl 188, il était pour moi, temps de changer et de profiter d'un nouveau style de jeu :D Je vous ferai un post dans la rubrique adapté au moment j'uperais lvl 199 :D
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Left_bar_bleue188/200Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty_bar_bleue  (188/200)

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty
MessageSujet: Re: Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau    Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Horlog10Jeu 13 Juin - 14:52

Héhé ! J'ai hâte

A moi de vous présenter mon bi-élém que j'ai depuis un moment, tiens xD Mais j'ai tellement la flemme x')
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Left_bar_bleue200/200Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty
MessageSujet: Re: Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau    Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Horlog10Mar 22 Oct - 20:21

Petit edit pour vous annoncer que je passe actuellement un moment sans internet (ça fait déjà 2 mois :0). Venant de trouver un emploi j'attend le salaire afin de me prendre internet, me re-abo et de revenir m'investir sur le forum.

Niveau perso, ma roub est air après avoir testé un mode tri-élément qui a beaucoup de lacune avec les MaJ actuelles. Je compte mettre à jour prochainement son stuff et stats pour le fofo :D


Sur ce je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres, et pour les anciens je vous dit à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Left_bar_bleue188/200Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty_bar_bleue  (188/200)

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty
MessageSujet: Re: Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau    Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Horlog10Mar 22 Oct - 20:54

Des nouvelles d'Xplo \o/.

Bah j'veux le voir ton stuff air è_é c'est facile d'en parler mais ça manque de screen tout ça, ralala ! Allez, j'excuse ton net-missing et j'te laisse un délai mais me fais pas attendre, je suis déjà impatient x).
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Left_bar_bleue200/200Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty
MessageSujet: Re: Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau    Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Horlog10Sam 26 Oct - 15:39

Net-missing ? :O Déjà pas d'emploi= pas d'argent= pas d'internet :D

Ensuite Le 24 octobre ce fut mon anniversaire et aucun message sur le fofo O_o
Attends on a pas tout les jours 20 ans :D (enfin si pendant 364 jours exactement mais bon)


Ba pour les screens pas de soucis, je vais préparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Left_bar_bleue200/200Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Empty
MessageSujet: Re: Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau    Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau  Horlog10Sam 23 Nov - 18:19

Petit edit : Donc pour le moment, je peux pas trop faire de screens à cause du boulot (et ouais je suis enfin entré dans la vie active ^^) Donc dès que le salaire tombe je me reabo et je ferais tout ça. Je compte aussi monter une deuxième classe pour faire tout les duotages mais je ne sais pas encore laquelle (j'hesite entre eni ou panda)


Sur ce j'essaie quand même de rester actif sur le forum. Donc je vous dit à la prochaine ^^



Petite info sur mon boulot, je répare des bateaux d'aviron è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard 177 avec 2 mode mono élement, besoin de votre avis
» Mateuse bombeuse en a marre du mono element go bi element =D
» Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]
» Conseils pour roublarde Xplosia
» Mode Air niv 100-110, 10/6/?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: