AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roublard PVP 13X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jutak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Roublard PVP 13X Empty
MessageSujet: Roublard PVP 13X   Roublard PVP 13X Horlog10Sam 23 Mar - 16:13

Bien l'bonjour,
tout d'abord je tiens à préciser que je ne connais pour l'instant absolument rien de cette classe Roublard PVP 13X 2097682944
C'est pourquoi je viens sur ce forum qui a été mentionnée dans une vidéo youtube à propos d'un Roub justement
Alors voilà, je crée aujourd'hui un Roublard dans l'espoir de faire du pvp aux alentours du niveau 130. J'ai entendu dire que cette classe pouvait être très viable dans ce domaine.
J'aurai alors aimé avoir vos avis, vos conseils concernant cela.
Quel équipement serait le mieux, quel élément?
Il sera très rapidement au niveau voulu sachant qu'il a xp x4
J'ajouterai que le budget n'est pas un problème, n'hésitez pas à me faire vos propositions

Roublard PVP 13X 426192085

Merci beaucoup d'avance
Cordialement, Alex (Takko, Xélor 200, Sumens)

Revenir en haut Aller en bas
Jutak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Roublard PVP 13X Empty
MessageSujet: Re: Roublard PVP 13X   Roublard PVP 13X Horlog10Dim 24 Mar - 6:26

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Roublard PVP 13X Left_bar_bleue188/200Roublard PVP 13X Empty_bar_bleue  (188/200)

Roublard PVP 13X Empty
MessageSujet: Re: Roublard PVP 13X   Roublard PVP 13X Horlog10Dim 24 Mar - 15:58

Euuh...

1) Ce forum est mort donc espérer une réponse sous 24h c'est un vrai délire x').
2) Et bien je t'invite à ne pas muler ton Roub et à le stuff dès le plus bas niveau pour PvP et XP déjà maintenant, ce qui te permettra de
-> Te familiariser avec une classe intéressante mais complexe pour être efficace
-> Savoir si cette classe te plait vraiment
-> Choisir l'élément qui te plait

Quand tu connaitras cette classe, tu sauras ce que tu recherches et là on pourra t'aider x'). Pour le moment, je ne peux rien te conseiller... Et puis si le budget n'est pas un problème, je suis prêt à me lâcher sur des Modes Ocre/Tutu pour tes yeux mais j'veux pas aller trop vite, alors dis-moi les Dofus à ta disposition et le budget accolé ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Jutak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Roublard PVP 13X Empty
MessageSujet: Re: Roublard PVP 13X   Roublard PVP 13X Horlog10Dim 24 Mar - 17:00

Salut, tout d'abord, merci de ta réponse.
Je ne savais aucunement que ce forum était mort.

Bien c'est trop tard, il est déjà au niveau voulu haha, j'aurai prévenu..!
J'ai tenté de me renseigner auprès d'amis, ils m'ont dit que le mieux pour pvp aux alentours du niveau 130 était un mode air, ou air/feu, je ne sais pas quoi en penser. C'est vrai que ça semble être une classe complèxe, les sorts, par exemple, ne sont pas tous facile à comprendre, enfin du moins pas autant que Ralentissement par exemple Roublard PVP 13X 2097682944
Quand je parle de budget, j'ai certes de quoi payer un parcho, un stuff avec un exo si besoin (monk par exemple), un petit tutu, mais un ocre ne sera pas dans mes corde.


Ce que je peux faire au pire, c'est attendre la beta qui vient prochainement pour la mise à jour cac, et tester un peu chaque mode du roub dessus pour voir ce qui me plaît le plus. Mais j'ai l'impression que la voix de l'agilité me tenterait bien.
Penses-tu que le mono-élément n'est-il pas handicapant?

Merci encore pour ta tentative d'aide
Cordialement, Takko
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Roublard PVP 13X Left_bar_bleue188/200Roublard PVP 13X Empty_bar_bleue  (188/200)

Roublard PVP 13X Empty
MessageSujet: Re: Roublard PVP 13X   Roublard PVP 13X Horlog10Dim 24 Mar - 20:01

Le mono est un vrai handicap ^^ En PvP je te conseillerais vivement un mode d'entrave (air/eau) sans viser les Coups Critiques xD.

Alors sinon, le Solo PA reste l'exo le plus simple à s'approprier (Sinon Meulou PA pour son PO si y en a sur ton serveur :X) et est donc vivement recommandé ^^ Pour le reste un full air est tout à fait viable mais très dur à jouer (ça fait mal de mettre 1 bombe par tour et de la voir partir à tous les tours sous des coups de... n'importe quoi en fait xD)

Sinon Je te recommande un mode de résistances multi-éléments pour te permettre de jouer sur les %combos des bombes plus que le roxx fixe ^^ Mais si tu cherches l'élimination rapide, la voie air ou feu est très intéressante mais le danger est de tomber sur un mec qui connait bien le Roublard et qui t'empêchera de mettre ton jeu en place ^^...

Enfin faut voir, commence par faire des essais sur la bêta en tout cas, et il y a des points vraimant primordiaux sur le Roub : 10PA - 6PM et le max de PO (moins de 4PO et t'as aucune chance en PvP xD). Et si tu veux du bi-élément, va falloir casquer sur les parchos sorts :X. Faire des concessions peut coûter cher en PvP ^^

Dans les sorts (quelque soit l'élément) impératifs à monter en PvP (niv 5-6) :

-Rémission
-Poudre
-Dernier Souffle
-Aimantation
-Entourloupe
-Roublardise
-Roublabot
(-Libération -> mais ça dépend de certains, moi je l'utilise beaucoup, certains pas)

(niv. 3-4 suffisant si bonne PO (5-6) :
-Botte
-Détonateur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublard PVP 13X Empty
MessageSujet: Re: Roublard PVP 13X   Roublard PVP 13X Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublard PVP 13X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard PvP 150-170
» roublard eau air lvl 70/80
» Roublard air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: