AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ezzy - Roublard Air lvl 11X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Left_bar_bleue117/200Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Empty_bar_bleue  (117/200)

Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Empty
MessageSujet: Ezzy - Roublard Air lvl 11X    Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Horlog10Ven 19 Avr - 23:37

Bonsoir a tous,

Je me présente, je suis Ezzy roublard actuellement lvl 117. J'ai repris Dofus, il y a peu, en retrouvant mon compte hack (c'est plutot rageant mais passons). Revenant après un petit moment de pause, je découvre que beaucoup de choses ont changé sur le jeu.

(Je compléterai plus tard avec plus de screen.)

Mon stuff

Tête : Coiffe Rat blanc
Cou : Collier Dragon Cochon
Anneau : Gelano (juste PA)
Anneau : Gantelets Rat Blanc
Ceinture : Ceinture Rat Noir
Cape : Cape Rat Blanc
Bottes : Bottes Rat blanc
Arme : La bidgiz
DD : Ebène

Mes Stats

Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Mini_522041statroub
Ezzy - Roublard Air lvl 11X  592464statroub2

J'en arrive donc a la partie, où je vous demanderai d'éclairer ma lanterne :)

Je suis un gros fan de pvp, et j'aime la difficulté, mais en arrivant en Kolizeum, j'ai été très surpris. Je me suis fait insulté de noob ...etc (et j'en passe) étant donné mon manque de vitalité. Donc si j'ai bien compris, le pvp est réservé aux gros bourges possédant un stuff fm de partout ?!

Résultat, je commence a me poser des questions sur l'efficacité du roublard en pvp, j'adore le gameplay, mais si je dois acheter un stuff a 5 millions pour pouvoir rivaliser avec le premier autiste venu, je trouve ça un tantinet rageant. J'accepterai avec plaisir toutes vos roublardises me permettant d'améliorer mon problème, a condition qu'elles soient constructives évidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Ephirr
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ephirr


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28

Personnage
Serveur: Farle
Elément: air/eau
Level:
Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Left_bar_bleue188/200Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Empty_bar_bleue  (188/200)

Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Empty
MessageSujet: Re: Ezzy - Roublard Air lvl 11X    Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Horlog10Sam 20 Avr - 10:51

Salut !

En effet au niveau de la vitalité il y a un problème ! Niveau agilité ça va, tu as ce qu'il faut pour faire du pvp à ce niveau là. Après le must reste un mode 10/6 je pense si tu veux vraiment bien exploiter le potentiel du roublard en pvp.
Tu dis ne pas avoir 5M à utiliser dans ton stuff. Alors j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle :
La mauvaise c'est que pour être un minimum viable en pvp il faut au moins 5M pour ton stuff (7/8 je pense c'est la moyenne). Pas besoin d'exo ni rien (sauf sur le gelano, du +100 vita au moins, en plus du pa, c'est appréciable), ni de parchottage (même si c'est mieux si tu as les moyens de t'en payer un ^^).
La bonne nouvelle, c'est qu'en fait il y a deux bonnes nouvelles : la première, c'est qu'en fait obtenir 7/8M c'est pas si compliqué que ça ! Je sais pas sur quel serveur tu joues, mais ce qu'il faut, c'est analyser le commerce sur ton serveur, tu regardes qu'est-ce qui se vend bien (trophées, parchemins, galets, ressources, etc...) et tu investis un peu là dedans (en gros tu utilises peut-être 1M pour en récupérer 2, et ainsi de suite). La deuxième bonne nouvelle, c'est qu'avec un stuff à ce prix là, tu vas sérieusement créer la surprise en koli ! Crois moi, le nombre de gens qui connaissent pas les roublards et qui s'exclament dès que tu fais un combo avec entourloupe ou n'importe quoi d'autre, c'est impressionant.

Déjà si je peux te conseiller sur ton stuff, opte plutôt pour une Emeraude rousse, elle te donne 1pm et 300 en vita. Ensuite en fonction de tes envies tu peux te mettre en 10/5, 9/6 ou 10/6 en forçant un peu (c'est un peu plus compliqué sans la limbe dont dispose les modes feu). Si tu peux, le must reste le 10/6 mais sinon personnellement je te conseille le 10/5.
Et aussi si tu peux te restat, je sais pas trop comment tu t'es monté, mais met 200 agil et le reste en vita. C'est le schéma classique et c'est assez efficace.

Je te souhaite du courage si tu veux te restuff, déjà en revendant celui que t'as actuellement t'auras fais la moitié je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Left_bar_bleue117/200Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Empty_bar_bleue  (117/200)

Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Empty
MessageSujet: Re: Ezzy - Roublard Air lvl 11X    Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Horlog10Sam 20 Avr - 13:13

Salut,

Merci de ta réponse qui m'a beaucoup aidé, j'ai donc décider de commencer par le plus important, j'ai acheté un Gelano FM 118 vita (420 000k je trouve ça assez raisonnable :p), je compte ensuite changer ma monture, ce sera déjà un énorme changement au niveau vitalité, en ce qui concerne les restats, j'hésite a me parchotter vita, ca revient très cher, mais ca m'embête de restats si je n'en profite pas pour me parcho.

Cependant, si je me parcho, je préférerais tout faire d'un coup. J'espère que je ne serais pas déçu après tout ces changements :p En ce moment, j'ai plutôt l'impression de ne servir a rien en Kolizeum ><
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Left_bar_bleue188/200Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Empty_bar_bleue  (188/200)

Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Empty
MessageSujet: Re: Ezzy - Roublard Air lvl 11X    Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Horlog10Sam 20 Avr - 22:17

Alors pour l'Emeraude-Rousse : prends une Prune-Emeraude, pour ma part le 1PO vaut largement les 100vita de l'autre dinde ^^.

Pour le stuff : Optimise ta PO et ta vita :X. quitte à perdre l'agilité de certains items ^^. Parce que là, effectivement, ta vie détruit le jeu de tes bombes. Pense que plus tu as de vie, plus tes bombes en ont, et en étant seulement air, tu en poses 1/tour ^^ en gros : 1bombe à 150-200 points de vie meurt le même tour sans souci, ce qui détruit tout ton jeu :/.
Ta PO pour permettre aux sorts comme Dagues Bommerang, Détonateur, Botte, Aimantation, Entourloupe et profiter d'une portée sympa et qui est un "contre" à l'oeil de taupe ^^.

Pour ma part, des idées de stuff (Voyage entre le Stuff#1 et le Stuff#2) :

Le premier est un jeu plus axé sur les bombes, qui avec du parcho peut même passer en mode air/feu (en en y apportant quelques modifications :X). Le mode 10/6/6 reste le plus polyvalent :).
Le second est un mode 1/2 au 1/30, avec 10/6/4 et axé uniquement sur un jeu agile ^^. Par contre les +doms sont importants et influenceront bien tes bombes en %combo et tes dégats sur Dagues Boom. Et fais attention sur le 2e stuff, c'est un gel PA-PO.

Alors, tu n'as aucun trophée, comme tu peux le voir, et ton agilité est plus basse sur ce stuff, mais le passage en 10PA - 6PM - 6 (ou 4) PO avec un gain aussi important de vita me parait justifier le reste :X.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Empty
MessageSujet: Re: Ezzy - Roublard Air lvl 11X    Ezzy - Roublard Air lvl 11X  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezzy - Roublard Air lvl 11X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard Air 199
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Xp Roublard Air 90 à 100
» |Tuto/conseil] Le Roublard air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: