AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ephirr

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephirr
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ephirr


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 28

Personnage
Serveur: Farle
Elément: air/eau
Level:
Présentation Ephirr Left_bar_bleue188/200Présentation Ephirr Empty_bar_bleue  (188/200)

Présentation Ephirr Empty
MessageSujet: Présentation Ephirr   Présentation Ephirr Horlog10Sam 20 Avr - 12:21

Présentation Ephirr Img410

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Ephirr, je suis un roublard de niveau 126, actuellement feu. J'ai repris dofus depuis presque 2 mois maintenant, et pour recommencer, j'ai décider de tester une nouvelle classe, sur un nouveau serveur (à savoir Farle, nouveau serveur pour moi car je jouais sur Domen il y a 3 ans). J'ai donc opté pour un roublard.
Je joue principalement en PVP (koli, défi, agro), mais il m'arrive de faire des donjons de temps en temps. Je suis actuellement feu, mais je prépare mon futur passage air (au niveau 134 avec la cérémoniale), car pour avoir fait pas mal de PVP avec de mode feu, je me rend compte que la voie air est franchement plus intéressante que la voie feu en PVP (de mon point de vue).

Au niveau des sorts ça donne :

Libération - niveau 6 (je m'en sers tellement souvent que le niveau 6 est indispensable pour moi)
Roublabot - niveau 6 (idem)
Extraction - niveau 6 (il est resté niveau 1 très longtemps ce sort, jusqu'à mon niveau 115 à peu près, où j'ai voulu le tester lvl 6, et finalement il me plait bien !)
Explobombe - niveau 6
Botte - niveau 3 (ça me suffit largement avec ma +po)
Roublardise - niveau 6 (très utile en koli pour ma part)
Entourloupe - niveau 6 (je pense qu'aucune explication n'est nécessaire ici)
Pulsar - niveau 5 (idem)
Poudre - niveau 3 (je le remonte niveau 6 progressivement)
Rémission - niveau 4 (Pour avoir autant de po que l'explobombe au lancé)
Kaboom - niveau 5 (très utile en koli également)

Et au niveau des caractéristiques :
Spoiler:

Le stuff en général est un peu obsolète pour mon niveau, mais j'avais pas envie de m'en refaire un pour passer air 10 niveaux plus tard, donc actuellement je prépare mon stuff air (j'ai déjà toute la cérémoniale), avec un parchottage de prévu également. Si ça vous intéresse de voir mon prochain stuff, c'est ici : http://www.dofusbook.net/perso/equipement/Ephirr-2.html


Voilà, bonne jounée à tous !

PS: petit screen d'avant maj
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ephirr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephirr mode air
» Présentation de moi
» Présentation de Bod
» [Présentation d' Adsullata ]
» C'est une présentation pas qu'un sondage!:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard feu-
Sauter vers: