AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Abzu, roublard multi PvP 141

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abzu
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Abzu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Terre / do pou
Level:
Abzu, roublard multi PvP 141 Left_bar_bleue141/200Abzu, roublard multi PvP 141 Empty_bar_bleue  (141/200)

Abzu, roublard multi PvP 141 Empty
MessageSujet: Abzu, roublard multi PvP 141   Abzu, roublard multi PvP 141 Horlog10Jeu 25 Juil - 17:55

Abzu, roublard multi PvP 141 Skin10

Salut tout le monde, depuis le temps que vous l'attendiez (ou pas) je vais vous présenter ma nouvelle roublarde : Abzu !
Il s'agit d'un reroll de Ramses (cf section feu).
Je comptais me mettre au pvp roublard qui est assez rare il faut l'admettre, et je cherchais un stuff air et eau sur Dofusbook donc.
Ma contrainte était : comment réussir à faire un stuff viable avec 11PA, 6PM, au moins 4PO sans monture et qui tape bien ?
La réponse est tombée toute seule : baguette des limbes (oui, je suis pauvre, ET ALORS).
Le problème était le prérequis en intelligence, je l'ai vite réglé avec un trophée intel, des bottes céré' et un parchottage 101.
J'ai ensuite monté les sorts feu histoire de tester et finalement, c'est pas si mal, du tri éléments sans le vouloir ! Abzu, roublard multi PvP 141 3947272418 

Je vais vous présenter mon mode principal uniquement sinon ça sera trop long.
Le voici :

Abzu, roublard multi PvP 141 Invent10

J'ai choisi cet anneau et cette cape pour le bonus relativement cheat.
Le trophée intel et puissance ne bougent jamais (la limbes saute sinon et il faut quand même assurer les dégâts) et dans les slots disponibles je mets généralement un +40 vita, 6 retraits PM et 30 agi.

Les stats que me donnent ce stuff :

Abzu, roublard multi PvP 141 Stats_10

200 agi et full vita.

J'en suis plutôt fier et je suis grade 7 avec pour le moment.
J'ai également un mode full air pour les classes contre lesquelles il faut bourriner (sacrieur, iop, féca, éniripsa...) ainsi qu'un full res pour les petits srams. Abzu, roublard multi PvP 141 2937254162 

Passons aux dégâts :

Abzu, roublard multi PvP 141 Dagats10

Pas trop dégueulasse donc, seuls les sorts eau sont niveau 1, pour le moment.
Mes différents combos de bombes :

Abzu, roublard multi PvP 141 Explob10Abzu, roublard multi PvP 141 Tornab10Abzu, roublard multi PvP 141 Bombes10

Tous mes screens de dégâts ont été réalisés avec le stuff montré plus haut.
Voici les différents sorts que j'ai monté :

Abzu, roublard multi PvP 141 Sorts_10Abzu, roublard multi PvP 141 Sorts_11

Ceux qui ne sont pas sur les images sont niveau 1.
Il reste encore pas mal de sorts à monter selon moi comme la cawotte, déto niveau 6 (pour la PO), botte (pour la PO aussi), poudre, surcharge, kaboom, les sorts eau (resquille au moins)... Enfin c'est cher quoi :p

Ma présentation se termine ici, j'espère qu'elle vous aura plu !
Ce mode m'éclate vraiment, je contre facilement les petits malins qui se mettent à 120 fixes/50% air grâce au tri éléments.
Je reconnais que j'utilise rarement mes explobombes pour taper avec, c'est surtout pour me boost Abzu, roublard multi PvP 141 3947272418 
Les deux seules personnes qui me posent problèmes sont un sadida ultra cheat multi élément avec 3000 de fuite et 600 retrait PM et 50% res all et un sacrieur feu full res "coucou je traverse toute la map pour 3PA !".
Les énis sont gérables en les jouant à l'érosion, le reste c'est plutôt tranquille :p

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Abzu, roublard multi PvP 141 Left_bar_bleue188/200Abzu, roublard multi PvP 141 Empty_bar_bleue  (188/200)

Abzu, roublard multi PvP 141 Empty
MessageSujet: Re: Abzu, roublard multi PvP 141   Abzu, roublard multi PvP 141 Horlog10Ven 26 Juil - 11:27

Euuuhhh... En tant qu'ancien Sacri, je peux pas me plaindre. C'est un peu le principe du Sacri de se déplacer vite au càc du Roub xD. Et puis, quand j'avais coop-transpo à 4PA, je m'en sortais tout aussi bien (bon ok, j'étais aussi en 12PA-9PM et abso à 5PO xD) :X.

Pour les sadis, c'est sur que c'est bien chiant, surtout leurs poupées ^^. Honnêtement, les poupées auraient pas des res tant contraignantes, les Sadis se géreraient assez aisément, malgré l'entrave PM et la Larme ^^.

Sinon, très zouli stuff :X. Juste un peu déçu pour le Solo PA (je hais cette coiffe, pas de sagesse >< Elle n'est utile que pour avoir l'ini et les CC, moi mon exo PA il est sur ma ceinture !) et les 4PO :/. Un petit Cra qui joue sa PO en se cachant et on prend cher. J'en connais qui mettent du -350 à Harcelante (niv 17x) et ça m'emmerde de les avoir face à moi ><.

Sinon, je regardais ton inventaire... UN KAFARCE ?! x_o
Revenir en haut Aller en bas
Abzu
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Abzu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Terre / do pou
Level:
Abzu, roublard multi PvP 141 Left_bar_bleue141/200Abzu, roublard multi PvP 141 Empty_bar_bleue  (141/200)

Abzu, roublard multi PvP 141 Empty
MessageSujet: Re: Abzu, roublard multi PvP 141   Abzu, roublard multi PvP 141 Horlog10Ven 26 Juil - 12:37

Les crâs ça va, ceux de mon serveur jouent mal et je me mets à 6X esquive PM héhé :p
Je reconnais que c'est "un peu" le bordel dans mon inventaire, le kafarce est là parce que je m'abonne au mois et que j'aime bien son skin aussi.
J'ai une drago prune/ivoire pour gratter un PO mais je préfère jouer en familier :p
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Abzu, roublard multi PvP 141 Left_bar_bleue188/200Abzu, roublard multi PvP 141 Empty_bar_bleue  (188/200)

Abzu, roublard multi PvP 141 Empty
MessageSujet: Re: Abzu, roublard multi PvP 141   Abzu, roublard multi PvP 141 Horlog10Ven 26 Juil - 12:55

Oui, enfin, moi j'ai toujours joué en 11-6-6 :X Depuis le 150 x') si j'ai pas 6PO, je pète mon câble è_é
Revenir en haut Aller en bas
Abzu
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Abzu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Terre / do pou
Level:
Abzu, roublard multi PvP 141 Left_bar_bleue141/200Abzu, roublard multi PvP 141 Empty_bar_bleue  (141/200)

Abzu, roublard multi PvP 141 Empty
MessageSujet: Re: Abzu, roublard multi PvP 141   Abzu, roublard multi PvP 141 Horlog10Dim 1 Déc - 22:54

Je fais un petit passage pour vous dire qu'il va y avoir du nouveau (niveau 160), je compte présenter trois modes, toujours pour le pvp solo, je vous tiens au courant !
(Désolé Taka mais y'aura pas les 6 PO, j'espère que tu ne m'en veux pas :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abzu, roublard multi PvP 141 Empty
MessageSujet: Re: Abzu, roublard multi PvP 141   Abzu, roublard multi PvP 141 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Abzu, roublard multi PvP 141
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard multi 150
» Roublard multi-élément
» Roublard multi (eau/air/feu) lvl 129: stuf et caractéristiques.
» Roublard air/feu 141 mais 150 multi ?!
» Hecki - lvl 143 - Multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard multi-élément-
Sauter vers: