AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problémes avec rebour ET surcharge.

Aller en bas 
+8
Yolandi
Unko (Nezy)
Liwee
Hexplosive
Kimiro
Darckounette (Eccho)
Kiro
Verbal-Kint
12 participants
AuteurMessage
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Problémes avec rebour ET surcharge. Left_bar_bleue130/200Problémes avec rebour ET surcharge. Empty_bar_bleue  (130/200)

Problémes avec rebour ET surcharge. Empty
MessageSujet: Problémes avec rebour ET surcharge.   Problémes avec rebour ET surcharge. Horlog10Mer 3 Aoû - 17:56

Bonjour bonjour voisinounet

Alors voila j'arrives pas a utiliser bien les sort rebours et surcharge. je sais ce qu'ils font masi je vois pas comment rentabiliser la depense de pa :s.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kiro


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Martinique

Personnage
Serveur: Goultard
Elément: Air
Level:
Problémes avec rebour ET surcharge. Left_bar_bleue111/200Problémes avec rebour ET surcharge. Empty_bar_bleue  (111/200)

Problémes avec rebour ET surcharge. Empty
MessageSujet: Re: Problémes avec rebour ET surcharge.   Problémes avec rebour ET surcharge. Horlog10Mer 3 Aoû - 18:08

Exactement dans l'même cas , bah tu l'sais x) En esperant que quelqu'un sauras eclairer notre lanterne :)
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Problémes avec rebour ET surcharge. Left_bar_bleue183/200Problémes avec rebour ET surcharge. Empty_bar_bleue  (183/200)

Problémes avec rebour ET surcharge. Empty
MessageSujet: Re: Problémes avec rebour ET surcharge.   Problémes avec rebour ET surcharge. Horlog10Mer 3 Aoû - 18:14

Le fait que ces sorts soient quasi useless a déjà ete beaucoup abordé sur le fofo off ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Problémes avec rebour ET surcharge. Left_bar_bleue80/200Problémes avec rebour ET surcharge. Empty_bar_bleue  (80/200)

Problémes avec rebour ET surcharge. Empty
MessageSujet: Re: Problémes avec rebour ET surcharge.   Problémes avec rebour ET surcharge. Horlog10Mer 3 Aoû - 19:18

Personnellement je me sers bien de rebours, c'est très pratique, mais le boost est ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Problémes avec rebour ET surcharge. Left_bar_bleue199/200Problémes avec rebour ET surcharge. Empty_bar_bleue  (199/200)

Problémes avec rebour ET surcharge. Empty
MessageSujet: Re: Problémes avec rebour ET surcharge.   Problémes avec rebour ET surcharge. Horlog10Mer 3 Aoû - 19:52

Je me sers uniquement de rebours lorsque je suis en groupe et que j'ai rien de mieux à faire que de booster mes alliés autrement il ne trouve pas sa place dans mes défis par exemple...

Je parle même pas de surcharge qui est un sort que j'ai littéralement banni de mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Problémes avec rebour ET surcharge. Left_bar_bleue179/200Problémes avec rebour ET surcharge. Empty_bar_bleue  (179/200)

Problémes avec rebour ET surcharge. Empty
MessageSujet: Re: Problémes avec rebour ET surcharge.   Problémes avec rebour ET surcharge. Horlog10Mer 3 Aoû - 22:43

Pour par part, j'utilise rebours très très très souvent en pvm, il est très simple de prévoir les déplacements des mobs par exemple.
Ensuite très bon sort de boost des aliés, je vais le monter lvl 6 dès que je peux

Sinon, surcharge, jamais utilisé et je ne l'utiliserais probablement jamais ><
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Problémes avec rebour ET surcharge. Left_bar_bleue149/200Problémes avec rebour ET surcharge. Empty_bar_bleue  (149/200)

Problémes avec rebour ET surcharge. Empty
MessageSujet: Re: Problémes avec rebour ET surcharge.   Problémes avec rebour ET surcharge. Horlog10Jeu 4 Aoû - 11:49

Comme dit plus haut:

Rebours: Je l'utilise plus contre des mobs qui attaquent les bombes aux Cac => Bombe + Bombe + BoostS + Rebours, et le tour d'après ça pète sur les mobs autours. En PvM multi, ce sort est surtout un sort de boost allié, donc le sort est pas totalement inutil.

Surchage: J'l'utilise quand j'ai que ça a faire pour booster mes bombes sur des combats auto-win. S'too :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Yolandi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: eau,air et feu
Level:
Problémes avec rebour ET surcharge. Left_bar_bleue199/200Problémes avec rebour ET surcharge. Empty_bar_bleue  (199/200)

Problémes avec rebour ET surcharge. Empty
MessageSujet: Re: Problémes avec rebour ET surcharge.   Problémes avec rebour ET surcharge. Horlog10Mar 27 Sep - 9:32

pour ma part surcharge doit etre le seul sort roublard non boosté... Si quelqu'un arrive a s'en servir je veux bien des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Problémes avec rebour ET surcharge. Left_bar_bleue149/200Problémes avec rebour ET surcharge. Empty_bar_bleue  (149/200)

Problémes avec rebour ET surcharge. Empty
MessageSujet: Re: Problémes avec rebour ET surcharge.   Problémes avec rebour ET surcharge. Horlog10Mar 27 Sep - 9:40

Bas je trouve que qand tu colles 2 bombes (je parles PvM, ne faisant que ça), tu places poudres sur la bombes que tu penses se faire attaquer (quand tu commences à comprendre l'IA des mobs), et tu lances surchage, c'est un bénéfice de %DOM EXPLO quoi !

Enfin je l'utilise comme ça moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Problémes avec rebour ET surcharge. Left_bar_bleue142/200Problémes avec rebour ET surcharge. Empty_bar_bleue  (142/200)

Problémes avec rebour ET surcharge. Empty
MessageSujet: Re: Problémes avec rebour ET surcharge.   Problémes avec rebour ET surcharge. Horlog10Mar 27 Sep - 9:42

surcharge peut être très puissant en team car le sort boost les combo a chaque dommages subits par les bombes donc pour l'utiliser il faut lancer surcharge sur les bombes et poudre sur une ensuite la team spam flamiche sur les bombes et fait exploser la bombe poudrée au moment voulu pour lancer le combo
Revenir en haut Aller en bas
Manzanna
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012

Problémes avec rebour ET surcharge. Empty
MessageSujet: problème avec rebours ET surcharge   Problémes avec rebour ET surcharge. Horlog10Lun 2 Jan - 9:13

Bonjour à tous je suis actuellement nouveau et je vous ferrez ma présentation des que possibble :)
Sinon pour ma part surcharge me sert beaucoup car en fait les bombes entre en 3 phases
_charge
_décharge
_surcharge

cela désenvoute la cible : charge=> 1 tour, decharge => 2 tours et surcharge=> 3 tours (par bombes)
Donc cela est utile contre les iops boosté à la vitalité ou les sacrieurs avec leurs chatiments.
Rebours est utile en tant que boost sur les alliés mais surtout pour faire exploser les bombes juste avant notre tour ce qui est parfois vraiment utile :)
Merci à tous et en esperant avoir pu éclairé quelques un :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Problémes avec rebour ET surcharge. Left_bar_bleue142/200Problémes avec rebour ET surcharge. Empty_bar_bleue  (142/200)

Problémes avec rebour ET surcharge. Empty
MessageSujet: Re: Problémes avec rebour ET surcharge.   Problémes avec rebour ET surcharge. Horlog10Lun 2 Jan - 11:28

Manzanna a écrit:
Bonjour à tous je suis actuellement nouveau et je vous ferrez ma présentation des que possibble :)
Sinon pour ma part surcharge me sert beaucoup car en fait les bombes entre en 3 phases
_charge
_décharge
_surcharge

cela désenvoute la cible : charge=> 1 tour, decharge => 2 tours et surcharge=> 3 tours (par bombes)
Donc cela est utile contre les iops boosté à la vitalité ou les sacrieurs avec leurs chatiments.
Rebours est utile en tant que boost sur les alliés mais surtout pour faire exploser les bombes juste avant notre tour ce qui est parfois vraiment utile :)
Merci à tous et en esperant avoir pu éclairé quelques un :lol!:

gnéh ???
Franchement j'ai absolument rien compris, le post date de cet été, peut être qu'il y a eut une maj des sorts mais a l’époque dans le genre inutiles surcharge était au top et rebours était pas mal mais chiant a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Problémes avec rebour ET surcharge. Left_bar_bleue190/200Problémes avec rebour ET surcharge. Empty_bar_bleue  (190/200)

Problémes avec rebour ET surcharge. Empty
MessageSujet: Re: Problémes avec rebour ET surcharge.   Problémes avec rebour ET surcharge. Horlog10Lun 2 Jan - 13:06

En effet il y a eut une mise à jour récemment qui à eut pour changement ceux ci :

Surcharge n'a plus l'effet d'avant afin de profiter d'un désenvoutent en fonction des tours

cela désenvoute la cible : charge=> 1 tour, decharge => 2 tours et surcharge=> 3 tours (par bombes)

Et le temps d'attente est de un tours

Voilà pour l'explication et pour l'utilisation avec la mise à jour personnellement je commence mes combat par 2 bombes/maitrise des marteaux/surcharge (oui avec mon éniripsa je suis en 12 Pa)
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Lessya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lessya


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Madrestam

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Mutli-élément
Level:
Problémes avec rebour ET surcharge. Left_bar_bleue133/200Problémes avec rebour ET surcharge. Empty_bar_bleue  (133/200)

Problémes avec rebour ET surcharge. Empty
MessageSujet: Re: Problémes avec rebour ET surcharge.   Problémes avec rebour ET surcharge. Horlog10Dim 8 Jan - 9:44

Personellement, j'utilise surcharge lorsqu'il y a une équipe composé d'un sacrieur et/ou d'un feca. Parce que retirer les armures ou le sacrifice, ça peut être vraiment cool ;). Mais je ne l'ai pas monté.

Et rebours bah... Simplement pour booster mes alliés quand j'ai des pa en trop. Ou alors (mais plus rarement) pour bloquer le passage juste un tour. Avec la bombe + poudre + rebours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problémes avec rebour ET surcharge. Empty
MessageSujet: Re: Problémes avec rebour ET surcharge.   Problémes avec rebour ET surcharge. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Problémes avec rebour ET surcharge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo avec Roublard
» Team avec un roublard
» problem avec le roublard ??
» Problème avec les invocations osamodas.
» Lvl 100 à 107 - My-Bull - 11/11/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: