AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkExel
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Sagesse
Level:
Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Left_bar_bleue94/200Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Empty_bar_bleue  (94/200)

Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Empty
MessageSujet: Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard   Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Horlog10Mer 7 Aoû - 21:13

Hello je suis nouveau sur le forum ,c'est mon 1er post ,j'ai l'intention de me créer un roublard mais je suis complètement perdu sur l'élément le niveau auquel je restart et le stuff à prendre .Mais j'ai quelque indication : Je possède un budget de 10 million de kama ( pas de parchottage ni de turquoise) ,j'aime bien faire du koli je cherche à xp solo , je serai mono-compte et surtout je ne veus pas me lasser .Le bi-élément est envisageable et je peus monter niveau 125 max .Je crois avoir rien oublié .J'espere que mon sujet respecte les règles (je les est lues mais bon). ̂ ̂ Merci des réponses (sorry pour les fautes d'autographes mais je suis sur iPod touch (dans quelque jour j'ai accès à l'ordinateur je prépare alors x) ).
Revenir en haut Aller en bas
DarkExel
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Sagesse
Level:
Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Left_bar_bleue94/200Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Empty_bar_bleue  (94/200)

Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Empty
MessageSujet: Re: Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard   Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Horlog10Mer 7 Aoû - 21:14

Mince j'ai pas post au bonne endroit.
Revenir en haut Aller en bas
DarkExel
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Sagesse
Level:
Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Left_bar_bleue94/200Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Empty_bar_bleue  (94/200)

Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Empty
MessageSujet: Re: Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard   Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Horlog10Mer 7 Aoû - 21:16

Comment on efface le sujet ? : o
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Left_bar_bleue192/200Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Empty_bar_bleue  (192/200)

Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Empty
MessageSujet: Re: Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard   Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Horlog10Jeu 8 Aoû - 11:57

Je le déplace ne t'inquiète pas.

Je pense que l'élément air le meilleur élément dans ta situation. Il est très bien pour se débrouiller en solo grace à ses grandes portées et les bombes qui retirent des PM sont très efficace en pvm !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
DarkExel
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Sagesse
Level:
Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Left_bar_bleue94/200Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Empty_bar_bleue  (94/200)

Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Empty
MessageSujet: Re: Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard   Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Horlog10Sam 10 Aoû - 23:37

Ok merci je l'ai créé aujourd'hui il est lv 50 (ça va vite en x4) et mon budget est de en faites 18M de kama ,pour un stuff air j'ai une petite idée : l'indispensable solomonk jet parfait over 300 vitalité / puissante cape fulgu 120 vita / amulette feuille de primtemps ou amulette du dragoeuf / anneau DC + gelano 100 vita / ceinture soit xenature soit ceinture des vents / botte Harry je trouve que les sandaltitude ne font pas le poid et j'ai les moyen pour les Harry :B / CAC : AUCUNE IDÉE peut être les dagues Roh ( je dis une bêtise :/ ) et pour les trophée /dofus : dofus cawotte 50sasa
Ralentisseur +6 retrait PM
Entraveur je sais plus ça donne combien de + retrait PM (12 je crois) et enlevé 12 esquive Pa je crois
Un trophée +1PO

Puis après je sais pas trop peut être des trophées dommages air.

Voilà donnez moi votre avis et merci d'avance ̂ ̂
Revenir en haut Aller en bas
DarkExel
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Sagesse
Level:
Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Left_bar_bleue94/200Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Empty_bar_bleue  (94/200)

Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Empty
MessageSujet: Re: Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard   Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Horlog10Dim 11 Aoû - 9:20

Désole du double post je précise que j'aimerai faire un petit peu de PVP sans vouloir être grade 10 .Voila et j'attend vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Left_bar_bleue188/200Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Empty_bar_bleue  (188/200)

Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Empty
MessageSujet: Re: Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard   Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Horlog10Lun 12 Aoû - 22:25

Bah je sais pas, propose un stuff sur DB, c'est plus simple à garder sous les yeux qu'une liste ^^.

Sinon, tu peux jouer CC, mais c'est pas ce qu'il y a de plus indispensable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Empty
MessageSujet: Re: Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard   Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50)
» Un élément viable pour un roublard PvM [succès]
» Quel niveau/stuff pour restat bi element
» Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.
» Quelle stuff prendre ? feu air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: