AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anyama, roublarde niv112 - Air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anyama
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Anyama


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2013

Anyama, roublarde niv112 - Air Empty
MessageSujet: Anyama, roublarde niv112 - Air   Anyama, roublarde niv112 - Air Horlog10Dim 11 Aoû - 10:53

Bonjour amis kamikazes !

Présentations de ma roublarde, description du stuff et impressions : (on perd pas de temps !)

Alors j'vais fait un post dans "quel équipement choisir" et malgré mes doutes j'en étais arrivé à un stuff qui ressemblais à ceci :

Anyama, roublarde niv112 - Air Exempl10

N'étant pas parcho et n'ayant pas encore les moyens de le faire (j'ai d'autre persos à gérer déjà) j'ai décider de me lancer ! Au moins pour apprendre à maîtriser la classe dans un premier temps.

Donc voici le résultat :

Anyama, roublarde niv112 - Air Stuffs10

Une coiffe rat blanc et cape rat blanc se cachent sous les obvi.

Plutot agréable à jouer, ce stuff est en plus vraiment pas très chère, je dirais 4M à tout casser, dont 2M rien que pour la ceinture.

J'ai pu obtenir quelques exo vita sur le gelano, la ceinture fulgu et le collier du DC :

Spoiler:

Et donc ça donne quoi ?

Ben ma fois c'est plutôt sympa à jouer ! Comme je l'avais dit je ne fait que du kolizéum avec et pour l'instant je me débrouille. Les débuts ont été très dur puisque je ne connaissais pas la classe et aussi parce que je commençais avec une cote de 600 qui me faisait tomber contre pleins de iop feu 160...super ! Au fur et à mesure que je m'habituais aux combos et différents sorts ma cote n'a finalement pas trop baissée (545 environ) et je tombe un tout petit peu moins contre des iop feu 160 (un petit peu hein).

Les dégats des bombes sont sympathiques, tout l'enjeu est de garder au moins une bombe en vie pendant 2 ou 3 tours. Au niveau des sorts j'envois environ du 130-150 aux dagues boomerang et à peu près pareil à espingole. Du coup je joue essentiellement bombes.

Voila, présentation courte mais je n'ai pas trop le temps actuellement de faire mieux et je compte bien up ma roublarde dans les niveaux 125 pour profitez des items plus sympa type solomonk etc (pas tout de suite, la rentrée approche et j'ai plein de choses à faire !)

Voilou, si vous avez des questions ou remarques n'hésitez surtout pas, c'est comme ça qu'on fait avancer les choses ! Tchou !

Revenir en haut Aller en bas
Anyama
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Anyama


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2013

Anyama, roublarde niv112 - Air Empty
MessageSujet: Re: Anyama, roublarde niv112 - Air   Anyama, roublarde niv112 - Air Horlog10Dim 11 Aoû - 19:30

Anyama, roublarde niv112 - Air Sortsr10

Je voulais aussi demander conseil à un éventuel roublard qui passerais dans la section roublard air : Quel sorts monter en priorité au point ou j'en suis ? il me reste 9-10 point pour le moment mais je voit pas tellement dans quoi les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Anyama, roublarde niv112 - Air Left_bar_bleue188/200Anyama, roublarde niv112 - Air Empty_bar_bleue  (188/200)

Anyama, roublarde niv112 - Air Empty
MessageSujet: Re: Anyama, roublarde niv112 - Air   Anyama, roublarde niv112 - Air Horlog10Lun 12 Aoû - 22:24

Aimantation à monter niveau 6 (plus grande zone d'attirance) et Roublardise aussi (relance et fuit plus loin)

Le reste est très bien, songer (plus tard) à monter Poudre qui sera utile face aux classes qui entravent et en plus poussent les bombes (tu calles une bombe dans leur ldv, tu la rémi, tu la poudre, et ils peuvent ni la bouger, ni la tuer, donc pas assez de PA pour OdT/Puni boost/etc).

Sinon, où est passé le 5e PO de DB dans ton stuff ? Gel PO au lieu de vita ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Anyama
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Anyama


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2013

Anyama, roublarde niv112 - Air Empty
MessageSujet: Re: Anyama, roublarde niv112 - Air   Anyama, roublarde niv112 - Air Horlog10Mar 13 Aoû - 10:30

Ah oui, sur le stuff DB j'avais mit un gelano po au lieu de vita, j'ai préférer ça...J'essaierais d'avoir plus de po plus tard.

Aimantation et roublardise ok, j'ai pas fait attention que la zone d'attirance changeait à plus au niveau du coup ça va être pratique ! Et roublardise c'est vrai que ça va de soit.

J'ai encore du mal à gérer le placement de mes bombes sinon, je sais jamais ou les mettre dès le tour un, souvent vers le milieu des combats mais en même temps en essayant de la cacher des ldv trop simple, derrière un obstacle ou ce genre de chose. Etant donné que je joue pandawa, je trouve au final que déplacer ses bombes n'est pas si simple que ça !

Les kolizéum c'est tout ou rien, soit je tombe contre des 150-160 auquel cas c'est mort d'avance, soit je tombe dans un combat à peu près équilibrer et soit je me fait focus soit j'ai le temps de bien préparer mon jeu et la il m'arrive de faire des ravages ! Il y a malgré tout beaucoup de gens qui ne connaissent pas la classe roublard et le pvp en général ! (j'ai 3 persos plus de 190 donc sans doute une certaine expérience que certains n'ont pas au niveau 110-120... je suppose Anyama, roublarde niv112 - Air 3947272418)
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Anyama, roublarde niv112 - Air Left_bar_bleue188/200Anyama, roublarde niv112 - Air Empty_bar_bleue  (188/200)

Anyama, roublarde niv112 - Air Empty
MessageSujet: Re: Anyama, roublarde niv112 - Air   Anyama, roublarde niv112 - Air Horlog10Mar 13 Aoû - 18:34

Oui, ça peut jouer en ta faveur à plusieurs reprises ^^.

Enfin, personnellement, je n'envisage pas un Roublard sans 6PO et 6PM, je sais que c'est exigent mais c'est comme ça qu'on sent l'aisance de jeu pleine ^^ sisi j'vous assure :X.

Sinon, sympa comme Roub, vita correcte itoo².
Revenir en haut Aller en bas
Anyama
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Anyama


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2013

Anyama, roublarde niv112 - Air Empty
MessageSujet: Re: Anyama, roublarde niv112 - Air   Anyama, roublarde niv112 - Air Horlog10Mer 14 Aoû - 9:36

C'est juste que pour moi avoir 6Po à ce niveau ça demande de sacrifier trop de choses, mais dès que je peut je la stuff en 10/6/6 !
Revenir en haut Aller en bas
Lous-nette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lous-nette


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : %loc%

Personnage
Serveur: kuriiiiiiiiii
Elément: air (mais y'a d'la vita)
Level:
Anyama, roublarde niv112 - Air Left_bar_bleue199/200Anyama, roublarde niv112 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Anyama, roublarde niv112 - Air Empty
MessageSujet: Re: Anyama, roublarde niv112 - Air   Anyama, roublarde niv112 - Air Horlog10Ven 23 Aoû - 12:11

J'aime beaucoup ta roublarde, en plus elle est belle Anyama, roublarde niv112 - Air 2176505670.
Jouer en 10/6/4ou 5 à ce niveau c'est vraiment pas mal, je me souviens avoir vraiment galéré à me trouver un stuff comme ça, donc chapeau. Ta vitalité est appréciable, ton agilité aussi (pas besoin d'avoir 9xx d'agilité pour roxer quand on est roub Anyama, roublarde niv112 - Air 1491891232 ). Le fait que tu ne rox pas des masses à l'espingole et aux dagues booboo est limite un plus, ça t'oblige à jouer aux bombes Anyama, roublarde niv112 - Air 1491891232 

Pour les sorts, vu qu'à ce niveau tu n'es pas blindée de points de sort, je te conseillerais limite de descendre rémission au lvl 3/4 et de monter poudre lvl 3/4. Comme ça t'auras les deux sorts jouables sans pour autant devoir trop investir dedans. Sinan wé, aimantation lvl 5 obligatoire Anyama, roublarde niv112 - Air 1956175960 

Continue ta roublarde en tout cas, elle est très bien partie Anyama, roublarde niv112 - Air 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anyama, roublarde niv112 - Air Empty
MessageSujet: Re: Anyama, roublarde niv112 - Air   Anyama, roublarde niv112 - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyama, roublarde niv112 - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Roublarde pvp lvl 120/130 *feu*
» Roublarde 130
» Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !
» Descoop Roublarde air lvl 12x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: