AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Stuff roublard pvp lvl 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadonia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013

Stuff roublard pvp lvl 60 Empty
MessageSujet: Stuff roublard pvp lvl 60   Stuff roublard pvp lvl 60 Horlog10Lun 2 Sep - 20:29

Salut tout le monde !
C'est mon premier post sur ce forum :D donc silvouplait si je me suis tromper d'endroit ou poster dites le moi mais sans m'insulter svp;)

Bon maitenant passons au sujet ;) je me suis refait hacker (oui oui c'est asser frequent avec moi... mais ca c'est une autre histoire ^^) et j'ai decider de prendre une classe que j'ai toujours aimer mais que je n'ai jamais eu VRAIMENT l'envie de le stuff comme le reste de mes persos ;) , les roublard... Ma roublarde est maintenant lvl 51 et je vais donc juste la faire xp jusqu'a son lvl 60. J'ai penser a un stuff (avec un cout raisonnable et une optimisation sympatique ^^). Je l'ai fais sur dofusbook, le lien:
http://dofusbook.net/perso/racso/Shadoonia-1.html
Je le trouve plutot sympatique meme si je suis sur que je/vous pourrez l'ameliorer ;) (surtout au niveau des trophers...) Je n'ai pas encore penser (pour ne pas mentir "reflechit") a un stuff sans faiblesse terre (car oui c'est un probleme de ce mode...) donc si vous avez des idees pour l'ameliorer je suis preneur ^^. Ensuite j'ai aussi d'autre idee de stuff mais ce serat plus tard ;) si vous voulez les voir dite le moi ^^.

Shadonia

PS: j'ai entendu dire qu'il fallait faire une page representative de son perso ? Si oui est ce que vous pouriez juste me le dire pour que je puisse le faire dans les prochains jour ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Stuff roublard pvp lvl 60 Left_bar_bleue188/200Stuff roublard pvp lvl 60 Empty_bar_bleue  (188/200)

Stuff roublard pvp lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard pvp lvl 60   Stuff roublard pvp lvl 60 Horlog10Mar 3 Sep - 12:10

Effectivement, il faut une page de présentation du perso.

Pour le stuff : n'optimises pas ta vita si tu parcho pas ton agi, car tes stats sont TRES faibles et je ne suis pas sur que te contenter des bombes à max de vita suffise, surtout par pour pvm/koli. Songe peut-être a investir au moins 100 en agi (1 pour 1), ca fait 100 vita perdue mais pour 100 agi, et vu la faiblesse de celle-ci :/. Et aussi... Comment tu fais pour avoir 1 255 de vita de BASE au niveau 60 ? ><

Pour le stuff sans faiblesse terre :
Ma Roublarde au 6x

Sinon euuh... Ben ton stuff est classique, rien à y redire, mais pense peut-être à virer ton Péki pour une Prune-Emeraude + Gel vita (ou gel PO), tu y perds un peu en vita mais gros gain de PO (4PO c'est le minimum sur un Roub)
Revenir en haut Aller en bas
Shadonia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013

Stuff roublard pvp lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard pvp lvl 60   Stuff roublard pvp lvl 60 Horlog10Mar 3 Sep - 13:51

Ok merci pour ta reponse si rapide :D. Niveau agiliter j'ai bien mit 101 dans les parchos mais je ne sais pas pourquoi il ne les prends pas en conte… Au niveau de la PO disons que je suis totalement d'accord avec toi mais ayant jouer un zobal pvp j'ai toujours (dans ma tete) le dilem entre "la chose importante" et la vita, l'une des raisons pour lesquel j'ai prit un peki est aussi pour avoir des bombes avec plus de vita, donc surement plus longue a tuer. Merci encore pour ta reponse ;)
Maintenant je vais me mettre a la page de presentation de mon roublard… Il n'est pour l'instant que lvl 60 donc je ne sais pas si c'est vraiment la peine mais je vais quand meme la faire et je la reediterait apres :D au aussi j'allais oublier (doueeer --') de te dire merci pour le mode no faiblesse terre :)

Shadonia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff roublard pvp lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard pvp lvl 60   Stuff roublard pvp lvl 60 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff roublard pvp lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  stuff roublard air lvl 18X
» Stuff roublard air lvl 158
» Stuff Roublard Air lvl 13X
» Stuff roublard air lvl 12x
» Stuff Roublard Air lvl 130 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: