AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

roublard air/eau lvl 140

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phenix-bleu
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

MessageSujet: roublard air/eau lvl 140   Mer 20 Nov - 19:52

Salut a tous :) je suis roublard lvl 140 full agi , et je cherche un bon stuff pvp air/eau ou juste air ( sans compter les ocre parchotage ect )
Alors je vous explique , je cherche un stuff avec 10 PA minimum , asser de vita pour faire du koli et des resistance si possible sinon pg :) merci de bien ovuloir m'aidais je sus en galere je cherche un stuff depuit 3/4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: roublard air/eau lvl 140   Mer 20 Nov - 20:36

Alors tu cherches vraiment très mal car avec les items Moutheur, la ceinture fulgu (ou un exo PA), un bon parchottage, l'amu Printemps, et tous ces items over cheat niveau 12x + pour les persos air/eau, je comprends pas comment tu fais pour pas trouver.

Et étant donné que j'ai jamais entendu parler de toi et qu'il y a jamais eu de présentation de ton perso, alors qu'on en demande une avant de poser des questions (pour éviter les gratteurs qui s'en br* du monde et qui viennent seulement quand ils ont un truc à demander), je vais te laisser dans ta merde, malgré une aide plus qu'évidente proposée ci-haut.

PS : Je vais être clément, y a bien 10 000 (ok je grossis un peu) présentations de Roub air-eau 13x - 14x sur ce forum, et il n'est VRAIMENT PAS dur d'en copier un avec toutes ces présentations et toutes ces vidéos <_<. Alors venir en nous disant "je sus en galere je cherche un stuff depuit 3/4 jours" c'est du foutage de gueule avec la quantité de contenu dispo sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas

roublard air/eau lvl 140
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1