AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Tribulations Roublardesques de Kilar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kilar


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Les Tribulations Roublardesques de Kilar Left_bar_bleue72/200Les Tribulations Roublardesques de Kilar Empty_bar_bleue  (72/200)

Les Tribulations Roublardesques de Kilar Empty
MessageSujet: Les Tribulations Roublardesques de Kilar   Les Tribulations Roublardesques de Kilar Horlog10Jeu 4 Aoû - 20:09

Bonjour à tous ! Je suis inscrit sur ce forum que je parcours depuis son annonce sur le forum off, mais je n'ai jamais trouvé le temps de faire ma présentation, je me rattrape donc aujourd'hui :)

Je jouais avec mon Sacrieur niveau 160 quand, en flânant du côté des topics vidéos, celui d'une certaine Hexplosive m'apporta la révélation... Les Roublards, une classe dont je n'avais jamais entendu parler... Si j'avais choisi Sacrieur, c'étaient pour deux raisons : les capacités de déplacements et le principe de montée en puissance pour roxxer² au bout de plusieurs tours. Quelle fut ma surprise quand je vis que ces deux éléments se retrouvaient chez les Roublards ! D'autant plus que c'est la classe la moins jouée de Dofus, ce qui en plus d'apporter un certain effet de surprise en PvP, rafraîchit l'esprit du jeu par son exotisme... J'ai donc laissé en plan mon sacri pour monter un roublard, dont les capacités sont telles qu'ils peuvent être à la fois très puissants si on sait les jouer, et lourdauds et inutiles si l'on n'apprend pas à les utiliser.

Aujourd'hui, je vous présente donc Kilar, ma roublarde niveau 70. Le skill mâle étant à mes yeux atrocement laid, j'ai choisi le skin femelle, mais n'en profitez pas pour me draguer, vous ne savez pas qui est derrière l'écran après tout ! (peut-être un poney génétiquement modifié à qui l'on a appris à se servir d'un PC ? Ou pire...) Elle est actuellement agi (difficile de se passer du tacle quand on a joué un sacri air des années...) et orientée... rien du tout, mais j'attend juste mon niveau 80 (= mon Roublabot niveau 5) pour me lancer dans le PvP. En attendant, je m'instruis, les combats contre les Dopeuls ont été au début un véritable défi (j'essaie autant que possible de combattre les 14 Dopeuls dès que j'ai accès aux nouveaux, c'est-à-dire ceux qui ont 20 niveaux de plus et qui se révèlent mine de rien assez balèzes -la première fois), je prépare mes panos...

Je suis en ce moment équipé très classiquement, puisqu'encore dans ma phase "XP tranquille" : pano blop coco, dantgoule, tofu fou, eurfolles fm vita, péki / dragoune / DD émeraude-prune selon les besoins.

Pour finir, je ne regrette pas du tout d'avoir commencé à jouer roublard ! C'est vraiment une classe qui me correspond. De plus je sens la différence avec mon sacri : au lieu d'avoir toujours au-dessus de mon perso l'épée de Damoclès du gros nerf, je dispose maintenant du tranquille espoir d'une légère mais pas indispensable réhausse. Sans compter l'immense solidarité et activité des roublards qu'on retrouve partout sur les forums et dans la communauté desquels je serais ravi de participer :D

Voilà, voilà.

PS : Je roxx Longue vie aux Roublardes et Roublards !

Un petit screen de mes débuts :Les Tribulations Roublardesques de Kilar Araknelle
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Les Tribulations Roublardesques de Kilar Left_bar_bleue199/200Les Tribulations Roublardesques de Kilar Empty_bar_bleue  (199/200)

Les Tribulations Roublardesques de Kilar Empty
MessageSujet: Re: Les Tribulations Roublardesques de Kilar   Les Tribulations Roublardesques de Kilar Horlog10Jeu 4 Aoû - 21:05

J'adore ton screen !

Et bien écoutes ça me fait plaisir de savoir que quelque part je suis à l'origine du bonheur que tu éprouves à jouer ta roublarde, j’espère que tu iras loin avec et que tu continueras à t'amuser comme tu le fais en ce moment.

Puisses tu t'épanouir et être membre actif du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Deen
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deen


Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2011

Personnage
Serveur: Goultard (Mine A Tort!)
Elément: Air
Level:
Les Tribulations Roublardesques de Kilar Left_bar_bleue61/200Les Tribulations Roublardesques de Kilar Empty_bar_bleue  (61/200)

Les Tribulations Roublardesques de Kilar Empty
MessageSujet: Re: Les Tribulations Roublardesques de Kilar   Les Tribulations Roublardesques de Kilar Horlog10Jeu 4 Aoû - 21:24

Bienvenue !

Résumé ?

Au moins les vidéos servent à quelque chose ! Et je pense bien que tu n'es pas le seul dans ce cas :p.
En effet, j'avais recommencé ma roublarde car j'avais vu une vidéo d'un roublard, dont j'ai depuis oublié le nom (si il en avait un).

Et j'ai pensé la même chose que toi en créant ma roublarde, j'ai trouvé le skin femelle nettement meilleur (cas du sadida aussi un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Les Tribulations Roublardesques de Kilar Left_bar_bleue149/200Les Tribulations Roublardesques de Kilar Empty_bar_bleue  (149/200)

Les Tribulations Roublardesques de Kilar Empty
MessageSujet: Re: Les Tribulations Roublardesques de Kilar   Les Tribulations Roublardesques de Kilar Horlog10Ven 5 Aoû - 13:41

Bienvenue parmi nous et puisses-tu devenir une roublard (un ?) actif du clan, et représenter dignement la classe roublarde In Game ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Contenu sponsorisé





Les Tribulations Roublardesques de Kilar Empty
MessageSujet: Re: Les Tribulations Roublardesques de Kilar   Les Tribulations Roublardesques de Kilar Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tribulations Roublardesques de Kilar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: