AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Stark-san, roublard multi-élément lvl 154 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gouriten1969
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Gouriten1969


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air/feu
Level:
Stark-san, roublard multi-élément lvl 154 ? Left_bar_bleue138/200Stark-san, roublard multi-élément lvl 154 ? Empty_bar_bleue  (138/200)

Stark-san, roublard multi-élément lvl 154 ? Empty
MessageSujet: Stark-san, roublard multi-élément lvl 154 ?   Stark-san, roublard multi-élément lvl 154 ? Horlog10Ven 30 Mai - 14:50

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. Je me présente, Stark-San du serveur Sumens, roublard bi-élément (air/feu) de lvl 138. J'ai eu envie de créer ce personnage pour l'originalité, ne voyant pas souvent de roublard depuis une certaine mise à jour, j'ai décidé d'essayer ! Et je m'y suis pris au jeu qui faut dire est tellement jouissif ! J'ai commencé mes débuts au lvl 60 en mode air, je faisais beaucoup de kolizéum pour apprendre à bien jouer ma classe, puis arrivé au lvl 105 l'envie de changer est venu ! J'ai donc restat feu en 11/6/6 ce qui m'avait bien plus, mais vite lassant ! Mais au lvl 134 j'ai voulu essayer quelque chose de nouveau n'ayant rien d'autre à faire que koli, koli et encore koli ! J'ai décidé de mélanger le feu et l'air, car je m'étais bien familiarisé avec ces deux éléments et j'ai donc acheté une pano céré, il faut dire que je ne suis pas déçue ! Le gros avantage du roublard bi-élément est de faire péter les bombes beaucoup plus rapidement que le mono-élément ! Maintenant, une interrogation mais venue, mais que faire lvl 150 ? Pourquoi ne pas mixer les trois éléments après tous ? En plus j'en ai marre de croisé que des roublards airs, ça devient lourd à la longue, peut-être serais-je l'unique roublard multi-élément lvl 150 ? C'est vrai que ça se fait rare maintenant ...
Alors, après avoir réfléchie longuement à la question j'ai préparé un stuff qu'on peut qualifier d'assez polyvalent et de récent surtout, puisqu'il s'agit de nouvelles panoplies ! Voilà de quoi il s'agit : http://www.dofusbook.net/perso/Gouriten1969/Stark-san-2.html
Pour information, je suis parcho 101 vita/agi/sasa/intell et je ferai bien sûre la chance !
Au niveau des sorts, cela donne :
-détonateur, botte et aimantation lvl 3
-Roublardise, dagues boomerang, entourloupe, pulsar, rémission, dernier souffle et libération lvl 5
-Explobombe, tornabombe, bombe à eau, roublabot et espingole lvl 6
J'espère avoir de nombreuses réponses. J'avais posté un message demandant de l'aide à plus bas lvl, malheureusement sans réponse mais je n'abandonne pas, je compte sur vous, dîtes moi ce que vous en pensez et corrigez éventuellement ? Je vous remercie d'avance en espérant que cette brève présentation vous ai plus ! Sur ceux bonne roublardise !
Kénavo :)

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark-san, roublard multi-élément lvl 154 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard multi élément 150
» Roublard multi-élément
» Stark-san : Stuff roublard air lvl 100 !
» Roublarde Multi-Element lvl 16x-17x
» Roublard multi (eau/air/feu) lvl 129: stuf et caractéristiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: