AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roublard Air 140-160

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallyne
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mallyne


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Roublard Air 140-160 Empty
MessageSujet: Roublard Air 140-160   Roublard Air 140-160 Horlog10Dim 7 Sep - 9:18

Bonjour à tous ! Je joues sur le serveur Hyrkul un pandawa air de cercle 19x et ai décidé de monter une petite roublarde pour diversifié un peu.

Bien évidemment, je vais garder l'élément air que j'adore car je ne peux m'en passer, mais ne connaissant pas trop la classe roublard je viens vous demander conseils !

Pour le moment je vais la full pex jusqu'environ le level 140-15x; je fais beaucoup de kolizeum et je me demandais combien de pa/pm/po était nécessaire pour bien jouer ?

Je pense la parchotter 101agi/sasa et vita si possible ! Mais je n'ai pas les moyens pour des exos pa/pm !

Si vous avez des idées de stuff à me proposer je suis tout ouïe !

( De ce que j'ai vu, le roublard se joue plutôt full sorts et non pas aux dagues )

Cordialement, Mallyne

Edit : Voici un lien dofus book pour un stuff de niveau 158 en 10/5/4

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/malynne/1.html

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adsullata
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Adsullata


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2014

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Feu
Level:
Roublard Air 140-160 Left_bar_bleue199/200Roublard Air 140-160 Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard Air 140-160 Empty
MessageSujet: Re: Roublard Air 140-160   Roublard Air 140-160 Horlog10Dim 7 Sep - 14:55

je suis pas un très grand fan des build air mais j'ai trouvé ca comme stuff " potable " :

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/8736-beta-test/2.html


tu as un 10pa ( minimum nécessaire en air ). 6pm la base pour tout roublard, et 4 de PO ( mieux que rien )

Bon j'ai mit un exo PM sur le gelano quand même car bon c'est loin d'être le plus cher, mais sinon tu peux prendre un gelano pa/po et une dinde prune/emeraude comme ca tu perd en agi mais passe 5po.
( j'ai mit les 3dofus de quête si jamais tu les as )

La vita est bonne par contre pour le lvl et le roxx est pas énorme mais reste correcte.





( ta page DB ne fonctionne pas au fait )
Revenir en haut Aller en bas
Mallyne
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mallyne


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Roublard Air 140-160 Empty
MessageSujet: Re: Roublard Air 140-160   Roublard Air 140-160 Horlog10Dim 7 Sep - 15:09

Salut ! Sympas d'avoir une réponse aussi rapide !

Je ne connaissais pas vraiment cette "nouvelle" panoplie mais elle est plutôt cool, j'aime beaucoup les retraits pm, grâce à ça j'ai peut-être effectivement pas besoin du trophée retrait pm !

Je n'ai malheureusement pas le pourpre, je peux peut-être le remplacer par un +12do air ?

Après niveau répartition des carac' j'aimerais quand même monter a 200agi même si je dois perdre en vitalité.

Les résistances sont presque parfaites, très bonne dans chaque élément mais 0% air ! =/
Avez-vous une idée pour corriger cela ?

Cordialement, Mallyne

Edit : Sinon le mode 10/6/4 est sympas et pas de soucis pour le gelano pm.
Edit2 : Ah mince, je suis pas très bon pour les liens DB, importations d'images, tout ça.. Le stuff était à peu près le même sans la pano orpheline.

Edit3 : Je pense qu'on peut remplacer les bottes par celle de la pano grozilla pour gagner 4à6% res air, c'est toujours ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Adsullata
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Adsullata


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2014

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Feu
Level:
Roublard Air 140-160 Left_bar_bleue199/200Roublard Air 140-160 Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard Air 140-160 Empty
MessageSujet: Re: Roublard Air 140-160   Roublard Air 140-160 Horlog10Dim 7 Sep - 17:29

sachant que tu es loin du 1/2 je pense un robuste bien plus utile qu'un ravageur air.

Pour les bottes j'ai longtemps hésité entre les deux. tu gagnerais peut être des resist air mais tu perds en % terre, tu perds de la vita et surtout tu perds de l'ini donc un poil dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mallyne
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mallyne


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Roublard Air 140-160 Empty
MessageSujet: Re: Roublard Air 140-160   Roublard Air 140-160 Horlog10Dim 7 Sep - 18:07

Oui c'est vrai, je testerai les deux je pense et verrai ce qui me paraît le plus approprié !

Plus qu'à monter 160 et tester tout ça !

Merci de ton aide ! I love you

Malynne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublard Air 140-160 Empty
MessageSujet: Re: Roublard Air 140-160   Roublard Air 140-160 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublard Air 140-160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard Air/Feu 194
» Roublard air 150 ?
» Roublard Air/feu lvl 105 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: