AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hexplosive - 187 - Air/Feu

Aller en bas 
+66
Trez
Xplosia
Rouh-Cool
HidanAvenged
Explozion
Chocobombe
Ergo Proxy
Aetherette
Maieka
Dark-tornado
Diidouw
Mirages
Jack The Reaper (Starla)
oskobin
Ellyanah
Lapiaffy
Kill
Ada
kisame-sensei
Waeven
Boom
Sai-Katre
Eriotnom4a1
Pul-Sar2
Aether-Thorn
Aephern
Edwin Til'illan
Gork
Explo-shadow
Ambiguity
Miss-click
Ocawina
No-tificateur
Roublasteine
Blowfish
Madinar
Skrivadur
Gherulf
Ebo
Deviergaptys
Win-de
Yolandi
Orange-Lotus
Nami
Natsua
Ayuki
Tamaya
Nephilie
Scylla
Luau
Last-Boom
Kilar
Moa'blast
Liwee
missa-bombas
Granaak
H@rpagone
Mas-Ocarina
Pul-Sar
bigboum
Kimiro
Darckounette (Eccho)
dragsi
Unko (Nezy)
Yamakie
Hexplosive
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Orange-Lotus
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Orange-Lotus


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2011

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue111/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (111/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Jeu 13 Oct - 20:37

Nomme moi un seul groupe meilleur que SoaD.


Sinon Hexplo' d'solé j'voulais pas t'vexer en disant qu tu posais des bombes inutiles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue183/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (183/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Jeu 13 Oct - 20:39

Je sais pas je fais pas de classements XD Mais j'aime autant Metallica, BFMV, Slayer, etc que SoaD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue71/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (71/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Jeu 13 Oct - 21:02

A7x, what else? Rolling Eyes

Sinon, on change pas les recettes qui marchent, hein ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue199/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Jeu 13 Oct - 21:25

Orange-Lotus a écrit:
Nomme moi un seul groupe meilleur que SoaD.


Sinon Hexplo' d'solé j'voulais pas t'vexer en disant qu tu posais des bombes inutiles ^^'

Si ça peux te rassurer tu m'as pas du tout vexée xD m'en faut bien plus que ça, mais je tenais juste à expliquer le pourquoi du comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue199/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Ven 4 Nov - 20:22

Bon histoire de mettre un minimum à jour mon journal secret hum... voici :

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Hexplo10

Donc voilà ! Débarrassée de la lymbe j'ai pu mettre un autre cac donc je gagne en pv, j'ai toujours mes 10 pa et malgré le fait qu'on aurait pu penser que la puissante cape fulgurante pourrait être contraignante par rapport au fait qu'elle 'empêche de mettre une cape avec des bonus en caractéristiques plus intéressant et bien on peux se rendre compte que je garde de très bonnes stats ;)


J'aurais pu prendre des sandales minotot pour le +1po mais elle me vont pas à ravir donc j'ai laisser tomber x')

La cape et fm vitalité ^^
Le gélano pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
Blowfish
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blowfish


Messages : 105
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Pays Basque

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air ou air/eau
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue135/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Ven 4 Nov - 20:53

Darckounette a écrit:
Je sais pas je fais pas de classements XD Mais j'aime autant Metallica, BFMV, Slayer, etc que SoaD

System of a Down > tout les autres groupes de Metal pour moi :D . Le Metal arménien, y'a que ça de vrai.


Jolie présentation PedoHexplo. :flower:

Plusieurs questions: Le passage de 6 pm à 5 pm après la limbe ne t'as pas gêné? D'après mon expérience en koli j'ai remarqué que les 6 pm étaient souvent inutiles de par l'organisation des maps. Je pense faire de même une fois arrivé au Ben et j'aimerais bien avoir une impression.

De très belles stats dans l'ensemble. Tu es parcho agi/vita/intell/sagesse? Par contre je me pose des questions sur ta répartition des points de capital. Arriver à une telle agi a du te demander pas mal d'investissement dedans mais tu garde tout de même une belle vita.

Enfin j'aurais bien voulu avoir un aperçu de tes bonus dommages/résistances.

Bon plan la Fushia mais personnellement je la trouve trop aléatoire pour un jeu qui n'utilise que rarement le Cac.

Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue199/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Ven 4 Nov - 21:16

Alors non le passage de 6 à 5 pm ne m'a pas gêner parce que je me suis préparée à ça...

Quand j'étais avec la panoplie cérémonial j'ai jouer un long moment en 6pm puis j'ai changer de dd (j'ai pris une prune) pour gagner un peu de po vu que la panoplie n'en donne pas trop donc ça fait que je jouais en 5 pm et franchement je trouve pas ça gênant :p

Pour les parchemins tu as visés juste :)

Alors en fait il faut savoir que ma période mono-élémentaire qui à quand même duré 138 m'a énormément marquée à tel point que j'ai eu du mal à accepter le fait que pour jouer bi-élément il fasse équilibrer les stats réparties dans deux éléments différents donc je fais le choix personnel d'investir quelques points en intelligence mais la plus grosse partie en agilité...

C'est une optimisation personnelle, propre à la conception de l'optimisation que je me fais de ma roublarde et aussi de la façon dont j'aime la jouer donc c'est même pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis (je dis pas ça pour toi hein) j'y est réfléchis un bon moment et ça me va très bien comme ça !

Donc pour être plus précise j'en suis a 150 intelligence de base (avec les parchos) et 378 d'agilité donc oui c'est un très gros investissement mais les paliers sont tellement intéressant que je me suis dit que je pourrais atteindre une grosse agilité de base si j'y investis pas mal de points et j'avais pas tord !

Je compte continuer comme ça jusqu’à un très probable passage tri-éléments mais d'ici là j'ai le temps de m'amuser comme ça :3

Pour les sorts etc je m'occupe de ça ce soir, je les rajouterais :)

Et pour l'épée c'est clair qu'elle est aléatoire m'enfin je m'en sert surtout pour ses bonus et puis ça me laisse une possibilité d'attaquer au cac parce qu'aucun sort air/feu ne le permet de qui peux être embêtant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Roublasteine
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Roublasteine


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue148/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (148/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Ven 4 Nov - 22:40

mon prochain stuff ^^.
je viens de m'appercevoir quand même que la portée laisse a désirer cela ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue199/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Ven 4 Nov - 22:59

La portée laisse moins à désirer qu'on le croit, pour un roublard (surtout avec espingole) il en faut peu pour faire beaucoup et je trouve que 3 c'est le minimum a avoir !

J'envoie quand même des espingoles à 22 po donc bon x') Après c'est clair que si tu tombes vs une classe qui enlève de la po c'est tout de suite moins drôle m'enfin ^^


Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 2_torn10



Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 3_expl10



Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 3_torn10



Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Fushia10



Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Dagats10


Voilà je vous en pris le maximum, mon dieu ce que c'est long >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue155/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (155/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Sam 5 Nov - 0:08

Citation :
System of a Down > tout les autres groupes de Metal pour moi Very Happy . Le Metal arménien, y'a que ça de vrai.
+1

Pas trop gênant de ne pas jouer la fushia 1/2 CC?
Je prévois un mode semblable mais je compte exploiter ma dernière acquisition ( ceinture des vents PA) pour optimiser tout ça. Malgré tout ça, mes stats resteront très certainement en dessous de ce que tu as :x
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue199/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Sam 5 Nov - 0:13

héhé on peux pas tout avoir (a)

Euh bah non pas du tout puisque comme je l'ai dit bah je joue pas ce cac uniquement pour cac avec quoi c'est avant tout pour ces bonus et avoir une frappe alternative donc je m'en fou un peu de pas être en 1/2 puis même en étant en 1/7 je coups critique assez souvent donc c'est sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue155/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (155/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Sam 5 Nov - 0:37

Effectivement, d'autant que la fushia reste intéressante hors CC avec des stats pareilles.
Mais elle n'est pas la seule à profiter du 1/2 au 1/30 (je pense à dague boomerang, botte et aimantation particulièrement).
Le 1/2 aux dagues boomerang en 10 PA peut etre très utile :)
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue100/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Sam 5 Nov - 13:21

Citation :

System of a Down > tout les autres groupes de Metal pour moi :D .



RIEN ne vaut Amon Amarth , tu peut pas test , même si j'adore System , Amon Amarth leur est supérieur et de loin , pouvoir mettre autant d'émotions dans du Viking métal , je suis désoler c'est juste Awesome.



Sinon Joli dégats Hex'
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue199/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Sam 5 Nov - 18:35

Tamaya a écrit:
Effectivement, d'autant que la fushia reste intéressante hors CC avec des stats pareilles.
Mais elle n'est pas la seule à profiter du 1/2 au 1/30 (je pense à dague boomerang, botte et aimantation particulièrement).
Le 1/2 aux dagues boomerang en 10 PA peut etre très utile :)

Oui c'est clair m'enfin voilà pour le moment il n'est pas question de basé mon stuff sur les coups critiques on va dire, j'ai pas envie d'en dépendre ^^

Et autrement je sais pas si vous avez remarquez mais le sujet c'est pas quel est le meilleur groupe mais Hexplosive la roublarde en quête de perfectionnement x')
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue100/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Sam 5 Nov - 19:04

Ah bon j'avais pas remarquée
Revenir en haut Aller en bas
Blowfish
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blowfish


Messages : 105
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Pays Basque

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air ou air/eau
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue135/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Sam 5 Nov - 19:12

Oui, le 1/2 dagues et Fuschia est un investissement inutile à ton niveau. Autant viser le plus d'optimisation possible sur les dégats directs et les bombes puisque comme tu l'as dit: le cac reste un atout occasionnel. Un Roublard qui en kolizeum se boost à fond kaboom avant d'aller enchaîner des coups de cac n'est pas un Roublard: c'est un Zobal :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue199/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Sam 5 Nov - 20:32

Tu m'traites de Zobal ? Ok j'retiens PedoPanda

Sinon bah, je crois que avec tout ça, je vais me remettre en question par rapport à mes modes de jeu, car je recherche à chaque fois le 1/2 aux dagues boomerang et au càc, si cela m'est possible, sans avoir de Dofus Turquoise.
Je vais sûrement voir ce que je donne avec un mode full air et le comparer à un mode 1/2 au càc/dagues boomerang ~
Revenir en haut Aller en bas
Blowfish
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blowfish


Messages : 105
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Pays Basque

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air ou air/eau
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue135/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Sam 5 Nov - 21:54

Carnage-Harebourg a écrit:
Tu m'traites de Zobal ? Ok j'retiens PedoPanda

J'aime :flower:


J'ai déjà eu une expérience de la recherche du 1/2 cc au 1/30 avec un mode agi. La possibilité de pouvoir cogner plus dur au cac est alléchante mais les rares fois où le cac se rend utile en pvp ne justifie pas une telle optimisation. Pour DB c'est un choix, certes le 1/2 est plus efficace avec de bons bonus dommages fixes mais son écart avec les dégats hors-cc en build cc et les dégats hors-cc sans optimisation cc sont largement éloignés. Il ne faut jamais se focaliser sur la "potentialité" de gros dégats du cc puisque ce qui compte c'est la moyenne des dégats entre cc et non cc. Ca c'est un raisonnement de probabilités mais selon moi, la seule raison qui peut justifier une non-recherche de ce mode de jeu: c'est que notre classe possède d'autres atouts qu'un eca qui compte seulement sur sa chance et des probabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue199/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Sam 5 Nov - 23:48

On en reparlera sur mon sujet, quand j'aurais fais un nouveau post pour savoir que faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue155/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (155/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Dim 6 Nov - 0:50

On voit bien que vous êtes tous des anciens roublards air ( ou presque)!

En bon roublard mono feu ( actuellement et de manière très temporaire), une arme de corps à corps pour soutenir la mise en place des bombes est un confort non néglieable. ça permet de coller l'adversaire pour le maintenir près des bombes tout en lui foutant une trouille bleue. :) Après, je comprends qu'on peut vite tomber dans le vice du Téhachèle lambda qui consiste à jouer exclusivement avec maitrise et CaC quand on balance jusque 800 par coup critique ( le coup simple pouvant tomber à 400 minimum).
Si les stats et un corps à corps occasionnel vous tentent plus, le sabre de Ben le ripate complète bien le reste. Seul le manque de sagesse est à déplorer. (25x sagesse au lvl 16x c'est risible et c'est le plus gros point faible de la pano de Ben le ripate).
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue199/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Dim 6 Nov - 2:17

Personnellement je l'aime pas trop ce sabre !

Je trouve que les bonus apportés par la fushia sont plus intéressant (la sagesse mais surtout le +1po).

Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue149/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (149/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Dim 6 Nov - 3:44

Vous parlez de 1/2 au 1/30 en full air, en parlant de "contraite", m'enfin le 1/2 au 1/30 en full air, les contraintes sont risibles quand même hein, c'est quasiment de l'automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue199/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Dim 6 Nov - 8:48

Nezy a écrit:
Vous parlez de 1/2 au 1/30 en full air, en parlant de "contraite", m'enfin le 1/2 au 1/30 en full air, les contraintes sont risibles quand même hein, c'est quasiment de l'automatique.

Oui certes, aux dagues boomerang, mais aussi au càc.
Le càc n'est pas toujours 1/30 cc et/ou ne confère pas toujours des cc pour améliorer ce mode de jeu 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Blowfish
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blowfish


Messages : 105
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Pays Basque

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air ou air/eau
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue135/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Dim 6 Nov - 9:37

Je trouve également que le sabre de Ben possède de meilleurs dispositions que la Fuschia.

D'accord, si l'on compare les stats, la fuschia l'emporte avec son +po et sa sagesse. Mais d'après moi, là où le sabre de Ben parvient à faire la différence, c'est sur son coût de 4 pa ainsi que sur sa ligne de dommages bien plus lissée et bien moins aléatoire que la Fuschia.

Selon moi, un roublard ne se retrouvera jamais en situation où un double coup de cac s'impose, hormis lors de l'achèvement d'un adversaire. Un 4 pa permet par derrière la pose d'une bombe, tout en conservant 3 pa supplémentaires pour un déplacement, un boost ou un achèvement Dernier souffle+Détonateur.

Cela dépend de la façon de jouer de chacun. Si les 5 pas laissés après un coup de cac 5 pa vous suffisent pour préparer votre jeu de bombe alors restez-y. Personnellement j'ai besoin de ces 6 pas pour avoir un jeu plus lisse et plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Left_bar_bleue199/200Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10Dim 6 Nov - 11:02

Blowfish a écrit:
Je trouve également que le sabre de Ben possède de meilleurs dispositions que la Fuschia.

D'accord, si l'on compare les stats, la fuschia l'emporte avec son +po et sa sagesse. Mais d'après moi, là où le sabre de Ben parvient à faire la différence, c'est sur son coût de 4 pa ainsi que sur sa ligne de dommages bien plus lissée et bien moins aléatoire que la Fuschia.

Selon moi, un roublard ne se retrouvera jamais en situation où un double coup de cac s'impose, hormis lors de l'achèvement d'un adversaire. Un 4 pa permet par derrière la pose d'une bombe, tout en conservant 3 pa supplémentaires pour un déplacement, un boost ou un achèvement Dernier souffle+Détonateur.

Cela dépend de la façon de jouer de chacun. Si les 5 pas laissés après un coup de cac 5 pa vous suffisent pour préparer votre jeu de bombe alors restez-y. Personnellement j'ai besoin de ces 6 pas pour avoir un jeu plus lisse et plus efficace.

C'est bien pensé, tu as raison mais il se trouve que sans se bon petit fushia bon bonus po serait de +2 c qui est en dessous de mon minimum à moi que j'ai placé a +3 alors certes en prenant un gélano fm je repasse a +3 mais bon il l'empêche que je préfère jouer avec un gélano fm vita ne serais que pour mes bombes soient plus résistantes ^^

Après voilà quoi mon stuff me donne déjà que trop peu de sagesse à mon gout 28x donc si en plus je devais passer au sabre ça le ferait pas du tout mais c'est clair que le cout en pa du sabre est plus intéressant pour les combinaisons de sorts qu'on peux faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hexplosive - 187 - Air/Feu   Hexplosive - 187 - Air/Feu - Page 7 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hexplosive - 187 - Air/Feu
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» New-Hexplosive - 134 - Air/Eau - [28/04/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: