AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arc Hisedaisange ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Arc Hisedaisange ?  Left_bar_bleue161/200Arc Hisedaisange ?  Empty_bar_bleue  (161/200)

Arc Hisedaisange ?  Empty
MessageSujet: Arc Hisedaisange ?    Arc Hisedaisange ?  Horlog10Mar 9 Aoû - 9:16

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensez d'un stuff ressemblant à cela : http://dofusbook.net/perso/Asthenos/Sigyn-2.html Ci-joint le même stuff avec seulement le bonus de 2 explobombes (le pourpre symbolise les %dgt obtenus) : http://dofusbook.net/perso/Asthenos/Sigyn-1.html

Ce stuff étant en appoint au stuff de base disposant d'une baguette des limbes (l'ocre retournant sur un autre perso), j'ai souhaité le baser sur l'arc hisedaisange car il est plutôt sympathique, offre de bons bonus et ne se porte qu'à une seule main.
D'autant qu'il est assez fun à jouer pour une personne comme moi qui joue en Pvm dans une team où les cases de caC sont déjà bien skouatées ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Arc Hisedaisange ?  Left_bar_bleue117/200Arc Hisedaisange ?  Empty_bar_bleue  (117/200)

Arc Hisedaisange ?  Empty
MessageSujet: Re: Arc Hisedaisange ?    Arc Hisedaisange ?  Horlog10Mar 9 Aoû - 13:53

Un arc à une main ! x)
C'est marrant j'avais aussi essayé un stuff avec cet arc.
Pour moi celui que tu as fait est parfait : Bonne PO, sagesse, ...
Ca roxx violent.
Revenir en haut Aller en bas
Hecki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hecki


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air/feu
Level:
Arc Hisedaisange ?  Left_bar_bleue163/178Arc Hisedaisange ?  Empty_bar_bleue  (163/178)

Arc Hisedaisange ?  Empty
MessageSujet: Re: Arc Hisedaisange ?    Arc Hisedaisange ?  Horlog10Mar 9 Aoû - 14:13

J'ai souvent voulu le jouer sur mon sacrieur , mais la faible Po ma fait changer d'avis , j'avez opté pour l'arc a chon , qui lui coûte 3pa , 1 ligne de dégât 1 main et de très jolie bonus aussi^^

Hecki Roublard Air/feu , Hel munster
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Arc Hisedaisange ?  Left_bar_bleue149/200Arc Hisedaisange ?  Empty_bar_bleue  (149/200)

Arc Hisedaisange ?  Empty
MessageSujet: Re: Arc Hisedaisange ?    Arc Hisedaisange ?  Horlog10Mar 9 Aoû - 23:24

Le 6PO sur un arc est dommage quoi :/ Mais sinon, le reste est complétement énorme. Mais j'ai une question, jouer arc alors que pour les mêmes PO t'as dague boomerang et Espingole, à quoi te sert de jouer arc, alors qu'au CaC t'as rien pour taper ? Vaut mieux pas prendre un cac à dégats proche plutôt qu'un cac comme l'arc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Arc Hisedaisange ?  Left_bar_bleue161/200Arc Hisedaisange ?  Empty_bar_bleue  (161/200)

Arc Hisedaisange ?  Empty
MessageSujet: Re: Arc Hisedaisange ?    Arc Hisedaisange ?  Horlog10Mer 10 Aoû - 7:13

Simplement parce que dans l'immédiat je n'en ai pas de disponible pour être à la fois utile et compétitif dans ma team. Les zones de CaC sont surchargées (Persos dagues et Epée qui brutalisent les mobs),

De plus je suis plus basé sur un jeu distance/mi-distance, j'avais pensé à la Xyo' sur laquelle je serais 1/2cc également mais la PO est encore plus contraignante et les bonus moindres... Néanmoins pour exploiter mon tutu efficacement, le GZ, bien que très puissant, n'est guère utile en combat du fait du manque de place au contact ! (Même remarque pour les R'hoh dont le prérequis est atteignable en terminant le parchottage Force) ^^

C'est un stuff pour varier un peu, pour m'amuser quelques temps vu que je ne suis absolument pas attiré par la course à l'xp donc je profite au maximum ! Le fait que l'arc soit à 5PA et donc manque énormement de souplesse ne me dérange guère, vu qu'il ne sera pas permanent. Ah Hecki merci pour le Chon, j'y avais songé également pour essayer, je crafterais cela dans quelques jours pour m'y essayer !^^
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Arc Hisedaisange ?  Left_bar_bleue149/200Arc Hisedaisange ?  Empty_bar_bleue  (149/200)

Arc Hisedaisange ?  Empty
MessageSujet: Re: Arc Hisedaisange ?    Arc Hisedaisange ?  Horlog10Mer 10 Aoû - 10:23

Ouais puis de toute façon ça te rend "atypique", pas beaucoups jouent à l'arc, car en faite, beaucoups préfèrent taper aux dagues 4fois/tour (Olol² C'Plus DroLe de Tapay BcP !!!). Effet de surprise toussa², l'arc est l'avenir de l'homme du roublard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Arc Hisedaisange ?  Left_bar_bleue161/200Arc Hisedaisange ?  Empty_bar_bleue  (161/200)

Arc Hisedaisange ?  Empty
MessageSujet: Re: Arc Hisedaisange ?    Arc Hisedaisange ?  Horlog10Mer 10 Aoû - 13:34

Toutafay ! =D
Effectivement je pourrais choisir la facilité et jouer aux dagues (Etant continuellement en 13 ou 15PA en PvM Multi) mais cela serait tellement moins drôle et puis les zones de CaC me font exclues par les autres persos de ma team qui sont nettement plus violents ! (Eca aux Hirr ou Panda aux Couteaux par exemple ^^)

Et puis jouer de façon atypique c'est tellement bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc Hisedaisange ?  Empty
MessageSujet: Re: Arc Hisedaisange ?    Arc Hisedaisange ?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc Hisedaisange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: