AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Question]Mur de bombes et Pandawa

Aller en bas 
+8
Darckounette (Eccho)
Bakudan
H@rpagone
Woub
Unko (Nezy)
Milytum
Yamakie
Granaak
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue142/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (142/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Mer 13 Juil - 15:12

Bonjour

Je joue actuellement sur raval avec une team composée de deux pandas, un eni et un zobal. Je pense ajouter à cette team un roublard (air/eau ), mais la grande question que je me pose est "Est ce que le fait de porter/jeter un ennemi dans un mur de bombe ( ou la bombe ) le déclenche à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue192/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (192/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Mer 13 Juil - 15:19

Je crois bien que oui. Le fait de déplacer une 3eme bombe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Milytum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Multi
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue200/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Mer 13 Juil - 15:19

Pour faire simple : oui.
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue149/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (149/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Mer 13 Juil - 15:21

Histoire de reprendre le sujet, ça m’amène une question:

Donc faire un duo, roub'-panda, avec comme roxeur le roub', et un panda soutiens/feu, à la rhon, qui soin, vulne, et deplace les bombes pour déclencher les murs etc, c'est entièrement viable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Milytum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Multi
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue200/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Mer 13 Juil - 15:29

Ca peut être cool mais les murs c'est pas encore folichon , sinon un panda ayant l'ini sur le roub oui ca comble le GRAND manque de controle des bombes dont on souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Woub
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Woub


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Vent
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue80/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (80/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Mer 13 Juil - 15:35

Tout d'abord maljour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

Je dirais que c'est de l'esclavage de panda, le réduire à ce que tu viens d'énoncer ne te donnera je pense aucun plaisir a le jouer avec ton roublard. Après libres à toi de faire ça, mais saches qu'en utilisant tout le potentiel du panda ce duo peut être carrement terrifiant :twisted:

Sur ce, mauvaise journée

Woub
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue142/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (142/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Mer 13 Juil - 15:35

D'accord c'était juste pour en être sur.
Du coup j'ai de plus en plus envie de faire un roublard, qui je pense s’intégrera très bien dans ma team.
Réduire le panda a une classe de soutien, bouh .....
Les panda ont la possibilité de taper extrêmement fort tout en aillant une capacité de placement très intéressante.
Mais pour te répondre je pense que ce duo peut être viable ( après je ne connais pas assez le roublard pour me prononcer ).
Dans mon cas le fait d'avoir 2 pandas donne une capacité de "légumisation" assez monstrueuse ( à mon avis), même si ce n'est pas le seul intérêt de rajouter un roublard dans ma team.
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue200/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Mer 13 Juil - 16:22

Panda / roub', moué, ça peut être intéressant, si tu réduis ton Panda à une mule vulné/placement, à toi de voir... Surtout que c'est pas toujours évident de placer des bombes au bon endroit.

Personnellement, j'aurais été partant pour un combo Sacri / Roublard, les avantages de cette composition sont juste énormes : Deux DD, puissance de placement, de soin, de DD, et de tank de la part du sacri (qui peut protéger notamment les bombes), bref, je pense que tu connais les avantages d'un Sacrieur.

Le Roublard, pour sa part, peut également être un gros DD, si les bombes sont protégés par le Sacri, il peut également ralentir et a quelques sorts de déplacement très intéressant. A toi de voir, mais je pense que le combo Sacri / Roub peut être intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bakudan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bakudan


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Mer 13 Juil - 16:46

Pour avoir joué cette compo je trouve également qu'un sacrieur se marie très bien avec le roublard :

-Petite coop ou attirance dans les trois bombes ça fait toujours plaisir ces dernières peuvent donc rester en retrait pour un boost maximal pendant que le sacrieur bourine/contient les mobs
-Douleur partagée sur le roublard pour une explosion encore plus dévastatrice
-Boost du sacri en % de dommages avec Kaboom en plus de ses chatiments et vous avez une énorme brute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue149/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (149/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Jeu 14 Juil - 12:54

J'avais un panda terre level 190, donc en aucun cas je prends les pandawa pour des mules hein :X ! Je disais juste que quand on joue deux persos, j'aime bien qu'il y est une source de soin, donc là si le panda est feu il peut soigner en plus d'attaquer / placer / vulné, pas pour le rabaisser à mule-soutient :X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Woub
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Woub


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Vent
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue80/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (80/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Jeu 14 Juil - 13:20

Ok, j'adhère :) En plus suis fan des pandous feu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue183/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (183/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Jeu 14 Juil - 23:00

De toute facon un duo roublard/classe de placement ne peut qu'etre devastateur, alors si ya du soin/roxx en plus, bah on va pas dire non =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue200/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Jeu 14 Juil - 23:09

Supposons que ton Pandawa Up, up, up et se retrouve un jour level 180, tu vas le laisser avec un càc soin ? :o
C'est pour ça que je t'ai proposé un sacri : tu peux faire absolument ce que tu veux avec cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue192/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (192/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Jeu 14 Juil - 23:13

Le problème du sacrieur c'est qu'il est pas super bon pour placer. Tu peux placer pendant 1 tour, puis tu dois attendre encore plusieurs tours pour jouer avec coopération et transposition. Détour est pas super utile avec les bombes, attirance...Moui pourquoi pas, mais je ne vois pas trop le sacrieur comme un placeur (sauf en groupe bien sur, mais pas sur chaque tour).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue200/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Jeu 14 Juil - 23:17

Il faut bien se placer avant d'attirer, réfléchir avant d'utiliser un sort pour avoir le bon timing. Le Pandawa est super utile, mais pas dans l'optique de faire un combo roub/dawa : ça manque de force de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue192/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (192/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Jeu 14 Juil - 23:20

Est-ce que douleur partagé marche sur les bombes ? Si oui, ça pourrait donner de gros bonus (si on peut sacrifier la bombe bien sur, mais là j'en suis moins sur).

enfin, ça paraît bête que ça puisse marcher au final puisque les bombes ne sont pas considéré comme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue200/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Jeu 14 Juil - 23:34

A tester. Je pense que non, puisque ça marche pas avec Cawotte et Arabe...
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue149/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (149/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Jeu 14 Juil - 23:36

Harpagone a écrit:
A tester. Je pense que non, puisque ça marche pas avec Cawotte et Arabe...

MddddddddddddddddR' tu m'as tué x')

Sinon ouais, faites un rapport ici après car j'pense que ça intéressera pleins d'monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue80/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (80/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Jeu 14 Juil - 23:36

Harpagone a écrit:
A tester. Je pense que non, puisque ça marche pas avec Cawotte et Arabe...

Pas compris O_o
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue199/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (199/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Ven 15 Juil - 0:20

A mon avis il voulait simplement dire "Arbre" x')

Sinon je suis d'accord avec Zimmer je trouve qu'au niveau des placements sur le terrain le Sacrieur n'est pas si exceptionnel que ça ! A mon sens il ne vaux pas un Pandawa qui à tout de même la capacité avec ses portés/lancés de placer les bombes/ennemis là ou il veux à tous les tours dans l'ordre du possible (par rapport à la po de ses sorts).
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue200/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Ven 15 Juil - 23:17

Ah m*rde !!! Je voulais mettre arbre à la place de arabe, je m'étais pas relu... oh la boulette, j'ai honte ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue199/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (199/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Ven 15 Juil - 23:41

Harpagone a écrit:
Ah m*rde !!! Je voulais mettre arbre à la place de arabe, je m'étais pas relu... oh la boulette, j'ai honte ! Embarassed

Ah c'est bien ce que je me disais alors :3 Et tu peux aller te cacher oui hahaha :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue80/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (80/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Ven 15 Juil - 23:50

Donc j'avais raison de pas comprendre :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue200/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (200/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Ven 15 Juil - 23:50

Tu es sadique avec moi, méchante Roublarde.

Sinon, pour revenir au sujet, le Pandawa place en toute évidence mieux que le Sacri,, sauf que le Pandawa n'a pas la capacité de protéger, soigner et booster ses alliés comme le Sacri. Voilà pourquoi je t'ai proposé un Sacri
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Question]Mur de bombes et Pandawa Left_bar_bleue199/200[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty_bar_bleue  (199/200)

[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10Ven 15 Juil - 23:52

Mouais...

Au passage je me demande si le Sacrieur peux utiliser sacrifice sur les bombes, si c'est le cas c'est un très grand atout mais sinon bah... c'est nul ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question]Mur de bombes et Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Question]Mur de bombes et Pandawa   [Question]Mur de bombes et Pandawa Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question]Mur de bombes et Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question relative aux bombes
» Question sûrement un peu sotte sur les murs de bombes
» Information sur les bombes
» Quelque petite question ;p
» Une possible synergie entre les bombes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: