AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 explosive or not explosive

Aller en bas 
+5
Hexplosive
Tamaya
Unko (Nezy)
Yamakie
eighty-eight
9 participants
AuteurMessage
eighty-eight
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
eighty-eight


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : 11

Personnage
Serveur: vil smiss
Elément: agi spé soutient
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue156/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (156/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Mar 23 Aoû - 0:47

bon voila je me présente eighty-eight roublard agi 151 anciennement roublard de djaul et maintenant roublard sur le serveur dédié a notre chef le grand vil smiss.

je suis actuellement devant un cruel dilemme qui me force a faire appel a vous et a votre connaissance pousser du roublard.
je suis actuellement en possession d'une pano agi/spoiler terre (bandeau kalyptus + puissante cape fulgu + anneau moutheur + ceinture bitoufale + sandales gorthime + amu tanu + gelano PA/88 vita + dagues lassay) ainsi qu'une pano explosive complète et la question qui me trotte depuis se matin est donc quel est le plus optimisé pour mon lvl? la agi/spoileur terre ou la full explo + lassay/gelano/tanu.

merci d'avance pour vos réponses

la fleur de lys
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue192/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (192/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Jeu 25 Aoû - 20:57

Je ne comprends pas vraiment le "spoiler terre", mais je pense que la panoplie agi convient le mieux. A moins que tu veuille partir sur du multi élément et que tu sois parcho 101 partout, je pense que tu auras du mal à jouer avec cette panoplie, qui demande de jouer tout ces sorts pour être intéressante.

Par contre tu devrais changer quelques éléments de ton stuff si tu veux pvp, comme ta ceinture, qui ne donne pas de vie, ce qui est un handicape(Après je comprends que tu ai un peu de mal à garder tes dagues, bon, tu peux garder ta ceinture mais ce n'est pas le plus judicieux). Une ceinture ben le ripate peut être très intéressante dans ce cas là. L'amu tanu c'est sympa, mais je trouve le talisman choh plus intéressant, puisqu'il donne 1 po 'c'est toujours ça). L'anneau moutheur, oui pourquoi pas, mais le crochet de ben le ripate est plus intéressant sur pas mal de points (tu y gagne en cc intell et agi).

Bon voilà, ce ne sont que quelques conseils, tu peux en pas en tenir compte, mais je pense qu'avec un parchottage force + les sandales gorithme + 5 ou 10 points investit en force, tu peux facilement atteindre les prérequis des lassay (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
eighty-eight
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
eighty-eight


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : 11

Personnage
Serveur: vil smiss
Elément: agi spé soutient
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue156/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (156/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Ven 26 Aoû - 1:31

merci de ta réponse mais c'est bon j'ai réussit a l’adapté, je suis finalement avec la full de classe spé soutient.
pour le spoiler force c'est juste un peu l'originalité en fait ;)

pour se qui est de la suite de ma pano j'opte pour une full givrefou + amu tanu + une fuschia + gelano PA/PM + un anneau au pif, le premier exo PA qui me tombera sous la main pour un mode 10PA/6PM. si tu pense q'une paire d'item est a changé a me le signaler mais je pense que la dans l'optique d'un pvm agi/feu j'ai vidé assez juste (j'aime le full pano qui plus est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue149/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (149/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Ven 26 Aoû - 11:51

euh un anneau nobstant PA pour le dernier anneau ? (pas chere pour un exo PA en plus cet anneau ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue155/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (155/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Ven 26 Aoû - 12:59

Fushia + full givrefous -----> TUTU!

La fushia est une épée absolument superbe en 1/2CC ( bien qu'extrêmement dur de combiner le mode 10 PA, 1/2 au 1/30 et une arme sans CC ni PA)
qui te permettrait même de faire du pvp (1 main, 2x 8% res). Dommage qu'il faille un tutu, un ocre ou un gros sacrifice de stats pour combiner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue199/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (199/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Ven 26 Aoû - 17:24

eighty-eight a écrit:
je suis finalement avec la full de classe[...]

Est ce que tu peux nous parler de ce mode de jeu ? Comment le trouves tu ? Les dégâts sont-il au rendez vous ?

Est ce qu'on sent vraiment la différence avec toutes ces modifications de sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue140/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (140/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Ven 26 Aoû - 17:47

Rien que d'avoir joué contre lui, je trouve que ca donne une énorme maitrise des sorts d'autant plus que ca baisse le nombre de PA de pas mal de sorts...
La vita et les dégats sont corrects enfin ce n'est que mon avis :P
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue119/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (119/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Ven 26 Aoû - 22:44

Je suis moi aussi interessé par ce mode de jeu ! J'en ai parlé à Darckou sur la chatbox et ça donnait des trucs sympa niveau dégâts mais peut-être un peu bas pour du 15X...
Par contre le jeu en 11/6 est facilement ateignable avec ce stuff :)
(et les coûts en PA sont vraiment sympatoche ^^)

Après pas encore eu l'occasion de tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue140/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (140/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Sam 27 Aoû - 6:51

Ellyanah a écrit:
Je suis moi aussi interessé par ce mode de jeu ! J'en ai parlé à Darckou sur la chatbox et ça donnait des trucs sympa niveau dégâts mais peut-être un peu bas pour du 15X...

D'apres ce que j'ai vu les dégats sont bien corrects car avec la facilité avec laquelle on peut placer les bombes, on peut envoyer pas mal de murs a l'ennemi (tout en le tapant dans le même tour vu le faible cout en PA de botte/aspiration) avant de faire exploser les bombes...
Revenir en haut Aller en bas
eighty-eight
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
eighty-eight


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : 11

Personnage
Serveur: vil smiss
Elément: agi spé soutient
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue156/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (156/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Dim 28 Aoû - 1:07

pour se mode de jeu je peut répondre par une seule chose, roublard multi pvm.

je ne suis que très peu pvp car trop de mules a pev, et le principe de botte/aspiration/rebour/dernier soufle a 1PA, c'est magnifique.
les dagues boomerang a 4PA et espignole sans ligne de vue? magnifique moi qui suis agi.
un mode 11PA/6PM de base (full de classe + amu + limbes + dd emeraude) 2 attaque + 1 bombe voir plus si on joue comme moi kaboom a l’extrême (tour de relance -1 ainsi que roublabot/roublardise/entourloupe) sa monte beaucoup plus loin. avec un eni je suis déja monté a 16PA 9 PM (je ne suis que 10 PA de base car dagues lassay FM chasse) donc 2 espignoles + 2 dagues boomerangs dans le même tour c'est relativement utile ou 3 sort d'attaque 2 rebour et 2 bottes. vive le plus dommages alliés.

j'ai préciser que avec vos bombes se placent et se déclenchent sans lignes de vue? donc la pano de classe 100% pur pvm en groupe, sans hésitation (22 RM avec et perssonne ne m'as encore sortit un change sa sa vaut rien ou autre)

après ouais les défaut, une belle perte de 1XX en agi presque 200 je dirait. mais très belle vita totale. mais sur le long terme le placage qu'elle permet compense cela mais demande une encore plus grande maitrise de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue40/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (40/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Dim 28 Aoû - 9:07

eighty-eight a écrit:
pour se mode de jeu je peut répondre par une seule chose, roublard multi pvm.

je ne suis que très peu pvp car trop de mules a pev, et le principe de botte/aspiration/rebour/dernier soufle a 1PA, c'est magnifique.
les dagues boomerang a 4PA et espignole sans ligne de vue? magnifique moi qui suis agi.
un mode 11PA/6PM de base (full de classe + amu + limbes + dd emeraude) 2 attaque + 1 bombe voir plus si on joue comme moi kaboom a l’extrême (tour de relance -1 ainsi que roublabot/roublardise/entourloupe) sa monte beaucoup plus loin. avec un eni je suis déja monté a 16PA 9 PM (je ne suis que 10 PA de base car dagues lassay FM chasse) donc 2 espignoles + 2 dagues boomerangs dans le même tour c'est relativement utile ou 3 sort d'attaque 2 rebour et 2 bottes. vive le plus dommages alliés.

Tu viens de me vendre du rêves là.... Shocked
Dague boum' 4 pa
espi' sans ligne...
Botte/aimentation/dernier souffle 1 pa....

Ca me donne envie de me muler un autre roublard 150 juste pour essayer avec ma team *-*

M'enfin c'est pas encore prêt d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue119/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (119/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Dim 28 Aoû - 9:59

88...

Je t'aime....


J'adhère à ce mode de jeu sans hésitations :D
Revenir en haut Aller en bas
eighty-eight
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
eighty-eight


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : 11

Personnage
Serveur: vil smiss
Elément: agi spé soutient
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue156/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (156/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Dim 28 Aoû - 10:31

je tien a préciser, suite a vos demande de pensées suite a ma pano j'ai décidé de faire une paire de vidéo et de posté des liens youtube ici (si c'est autorisé pour bien vous montrée le potentiel.

une vidéo VS les 14 doppeuls.
une en duel vs d'autres perssonnes (surement plus longue celle la)
une vs un gros mob (en groupe)
et une vs des poutch.

1) a t'on le droit de posté des liens youtube ici pour cela?
2) y'as il des intéréssé pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue179/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (179/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Dim 28 Aoû - 11:08

Oui tu peux et oui ca nous interesse je pense.
Par contre dire qu'en supprimant toutes les dificulltes de placement des sort le roublard full pano est encore plus dur a jouer et plus tactique,c'est culoté ><
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue199/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (199/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Dim 28 Aoû - 11:58

Très bonne idée ! Justement je voulais d'ailleurs te demander de le faire j'ai besoin de voir ce que ça donne donc merci de le proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
eighty-eight
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
eighty-eight


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : 11

Personnage
Serveur: vil smiss
Elément: agi spé soutient
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue156/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (156/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Dim 28 Aoû - 13:23

liwee la difficulté résulte du fait que tes dommages sont nettement réduit (je tape plus que du 200 par attaque au lieux de 300 environ) donc pour solo certains truc bas plus hard.

pour la vidéo je vient de remettre cam studio et windows movie maquer donc je pense vous mettre sa demain (lundi 29 aout) dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue149/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (149/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Dim 28 Aoû - 14:18

Postes ta vidéo ici : https://le-clan-roublard.forumgaming.fr/t16-cinema-les-videos-de-votre-roublard

Hâte de voir ce que ça vaut, tu m'as également vendu du rêve *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
eighty-eight
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
eighty-eight


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 35
Localisation : 11

Personnage
Serveur: vil smiss
Elément: agi spé soutient
Level:
explosive or not explosive Left_bar_bleue156/200explosive or not explosive Empty_bar_bleue  (156/200)

explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10Lun 29 Aoû - 3:12

un ami a moi vient de se réveillé sans pano, je risque de passer la journée a farme pour l'aidé a se refaire. sa métra donc peu être un peu plus de temps que prevut de posté ici les vidéo donc compté plutot mardi dans la matinée.

sinon ya toujours l'options pour ceux qui le souhaite de la béta mardi si j'ai le temps.

j'ai actuellement vidéo en mode full soutient vs AA mais montage encore a faire, je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explosive or not explosive Empty
MessageSujet: Re: explosive or not explosive   explosive or not explosive Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
explosive or not explosive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folie-Explosive - 37 - Feu/Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: