AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Cinéma] Les vidéos de votre roublard

Aller en bas 
+70
Ztouf
Akiiteam
Cokyne
lililio
Dalia-Latornade
NuitDomen
Scorpio
Heptox
Rouh-Cool
Xplosia
Heinko
Lapiaffy
Explozion
Myuuki
Explozya
Jack The Reaper (Starla)
Itachi
Flamme-Kuech
Blowfish
Ezzy
Ravona
Kill
Fougy
Ilys
Lanetta
Roublattaque
Boom
Waeven
Jaykoop
Eclypsio
No-tificateur
Roublasteine
Pul-Sar2
Ocawina
Sweap
Eriotnom4a1
Kappuccino
Isllanza
Natsua
Ayuki
Liwee
scarletcarson
Crocolex
Nephilie
Pantalemon
Tamaya
Edwin Til'illan
Deviergaptys
dragsi
Granaak
Sigyn
Ebo
Last-Boom
Hecki
Bodbudbidbadboum
Eliwian
Kimiro
Pul-Sar
Ikasagan
Moa'blast
bigboum
Unko (Nezy)
Douceur-Hivernale
Darckounette (Eccho)
Woub
H@rpagone
missa-bombas
Hexplosive
kisame-sensei
Yamakie
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue192/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Mer 11 Juil - 21:58

Ca m'a vraiment fait plaisir de la faire, et ça m'a remotivé pour en faire d'autres et m'améliorer (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Jeu 12 Juil - 16:37

Yamakie a écrit:
Ca m'a vraiment fait plaisir de la faire, et ça m'a remotivé pour en faire d'autres et m'améliorer (:

Tant mieux parce que moi j'veux en voir d'autres *o*
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue183/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (183/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Jeu 12 Juil - 17:23

Très jolie vidéo ! :) Vivement la suivante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Heptox
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Mer 18 Juil - 7:26

Coucou, chère Roublard,Roublarde,

Bon bah voici mon 1er post sur ce magnifique forum. Et également donc, le 1er sur cette partie : "Vidéo de votre Roublard'.

Alors je vais peut être quelque peu déroger à la règle mais je viens ici pour vous donnez le lien d'une vidéo "Commentary" (Kezako?)

Dans cette vidéo qui oppose un Roublard (sans blague) 200 à un Sacrieur 199, avec, je vous l'annonce, de très beau combo avec une maîtrise parfaite de la classe Roublarde.

Donc comme je le disais c'est un commentary, donc il y a un "commentateur" qui, d'où le nom, commente le combat de la meilleure manière qu'il puisse. :)

N'hésitez pas à poster des commentaires sur la vidéo pour dire ce que vous en pensez où même ici, sur le forum.

Lien Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NJ5-i96kZyo&list=UUyBlFnQf3sIRSN2yDb-F4wA&index=1&feature=plcp

Amicalement, Heptox.

PS : Bon visionnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue40/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Mer 18 Juil - 13:53

Ah lylis est quelqu'un que beaucoup connaissent déjà sur ce forum :p d'ailleurs il a une chaine youtube aussi si jamais tu ne le savais pas encore : https://www.youtube.com/user/jeremiverson?feature=g-u-u


Pour ce qui est du comentary c'est pas nouveau non plus sur dofus ! Mais c'est sympa de nous le faire partager sur notre forum ! Si jamais t'as d'autre combat de roublard n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue192/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (192/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Mer 18 Juil - 14:06

Perso j'ai un peu de mal avec tout ça. Ton ton et tes intonations sont comme 90% des youtuber, et c'est un peu lourd à force d'entendre toujours ça. Faudrait varier un peu, avoir son propre style.
Sinon tu parles un peu trop vite sans articuler, donc quelques phrases sont incompréhensible.

A part ça c'est pas trop mal, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Heptox
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Jeu 19 Juil - 7:25

Merci pour vos réponses c'est sympathique,

bien sûr je prends en compte vos remarques et Yamakie, comme je l'ai dit les circonstances du combat m'ont obligé à parler vite mais ne

t'inquiète pas, la prochaine vidéo étant déjà tournée cela va beaucoup mieux.


Amicalement, Jerico.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Scorpio


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012

Personnage
Serveur: Goultard
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue85/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Sam 28 Juil - 18:44

Scorpio

Présentation roublard air lv 8x ~> https://www.youtube.com/watch?v=7_hHARaTl-g&feature=g-upl

Et une de pvp ^^ toujours en cercle 8x ~> https://www.youtube.com/watch?v=MicYU2a3ODM&feature=g-upl
Revenir en haut Aller en bas
Lanetta
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lanetta


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2011

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue68/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (68/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Jeu 2 Aoû - 15:59

Salut à tous je vous propose notre chaîne youtube qui va parler de mon roublard toute sa vie IG et de mon couzin un sram ce n'est pas énorme mais ses que un début, je compte sur vous pour nous aidez.
Lien chaîne: https://www.youtube.com/user/Brookendten?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue200/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Ven 3 Aoû - 0:02

Yama ta vidéo est tout simplement génial (avec du skrillex :D) continue encore et encore.

Pour Hexplo j'avais pas capter sur le coup pour le serveur Beta test. Maintenant je le sais ^^ Mais du coup sur no test tu es en multi vu que tu joue avec New et steam ? Enfin j'ai pas beaucoup d'info... j'avoue, pas besoin de savoir les stuffs que tu avais (vive dofusbook et tu auras pas intérêt de delete les pano dessus car je veux m'en inspirer a 60-70% maximum comme sa on dira pas que je copie :3)

Retour sur Yama, J'ai un petit conseil, sur tes parties cbts. Augmente un peu la vitesse pour ne pas ennuyer le spectateur a regarder l'autre passer son tour (sa permet e donner un effet de style surtout si tu rajoute des effets comme des flashs etc...) Sinon excellente vidéo (Darckou, Hexplo et Yama ont des mege vues :O et moi je depasse pas les 300 WTF go passer des cours de sony vegas serieux)
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue190/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (190/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Mer 8 Aoû - 16:34

Bizour' tout le monde je sais pas si dans ce topic vous comptez également les kolizéum commenter, si oui je me suis fait un petit kiff en faisant celui ci avec la roublard de maintenant, bien que je suis pas un bon commentateur c'est toujours sympathique ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
NuitDomen
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Eau/Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue189/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (189/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Lun 13 Aoû - 12:02

Ma 2eme vidéo en Eau air





Ma première vidéo Eau Air :p





Ma vidéo Feu Air :D
Revenir en haut Aller en bas
Dalia-Latornade
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Dalia-Latornade


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : [7, -4]

Personnage
Serveur: Agride
Elément: Tornade : Air / Torche : Feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Aventure suivie Kolizéum !   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Mar 14 Aoû - 10:43

Bonjour chères amis de la Poudre !

Cette fois je vous présente un membre de la Team BDC, Souflette qui prend la route d'une aventure suivie Kolizéum avec une mini-team comprenant notre classe préférée !

Je posterai chaque vidéos en rapport avec son Roublard :)





A très bientôt pour de nouvelles vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bdc.com
lililio
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37
Localisation : Pas loin de la ou ça fait ..BOUM!!!

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Mer 15 Aoû - 19:15

Voila une petite vidéo de mon roublard (et de ma team kolize) tourner aujourd'hui

https://www.youtube.com/watch?v=yyxkc61gZRM&feature=youtu.be

Revenir en haut Aller en bas
http://mikash.blog.fr/
Dalia-Latornade
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Dalia-Latornade


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : [7, -4]

Personnage
Serveur: Agride
Elément: Tornade : Air / Torche : Feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo Kolizeum Souflette   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Dim 19 Aoû - 15:41

Bonjour amis de la poudre !

Voilà la 3ème vidéo de Souflette !

Le Kolizéum se porte bien pour sa mini-team :)

Je vous laisse admirer la vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bdc.com
Cokyne
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Cokyne


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2012

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue158/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (158/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Dim 19 Aoû - 21:28

Yosh Amis et amies roublards!

Voici une petite vidéo en pas top top qualité mais, étant ma première, j'accepte toutes critiques!

Dites moi ce que vous en pensez, Enjoy! :)


https://www.youtube.com/watch?v=qrRHK4cYCNI
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue190/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (190/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Lun 20 Aoû - 9:37

Cokyne a écrit:
Yosh Amis et amies roublards!

Voici une petite vidéo en pas top top qualité mais, étant ma première, j'accepte toutes critiques!

Dites moi ce que vous en pensez, Enjoy! :)


https://www.youtube.com/watch?v=qrRHK4cYCNI

En sois tu as bien jouer je te l'accorde mais ton adversaire reste un sacrieur, c'est l'une des classes qui peut le moins faire quelque chose contre le roublard de manière général et à presque tout les lvl, cependant on voit bien au screen que tu as mit à la fin que tu gère bien, aurais tu pu nous montrer une classe plus risquer à combattre en temps que roublard?

Et aussi vraiment pour la qualité tu aurais pu faire un effort, rien que mettre en qualité supérieur quand tu filmais ça aurait changer beaucoup je pense, maintenant tu as de quoi sortir en HD tes vidéos pour pas grand choses ;)

Sinon bon gameplay je joue également principalement la bombe air et eau mais je n'aurais pas jouer comme ça, c'est sympathique de voir d'autre mode de jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Cokyne
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Cokyne


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2012

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue158/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (158/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Lun 20 Aoû - 11:27

J'essaie aussi de voir un maximum de gameplays différents pour justement ne pas me focaliser sur une seule technique et ne pas élargir la façon de jouer.

Pour ce qui est du sacrieur, ben… c'est la première fois que j'ai pensé à filmer, et pour la qualité du film ben… x) on m'a conseillé camstudio ( j'y connais rien là dedans ) reste à voir si c'est compatible sur mac ( et oui pas de windows ) du coup quand j'ai enregistré avec quicktime player j'avais pas trop le choix… c'est ma première, et ça devrait continuer en s'améliorant :)

Par contre si tu pouvais m'expliquer ou me montrer plus la façon dont tu joues je suis preneur :p

Edit : j'avais mon stuff 127 à ce moment là, mon nouveau est en cours de route à grands coups de fm =) je bloque mon lvl dorénavant

Re Edit : … pour ce qui est des classes plus risquées vs roublard, j'ai énormément de mal sur les cra et les srams, si quelqu'un pouvait m'aider avec quelques conseils je suis vraiment plus que preneur car j'ai déjà eu énormément honte à certains moments
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue190/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (190/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Lun 20 Aoû - 13:42

Tout d'abord pour ce qui est de la qualité vidéo je comprend moi non plus je n'y connait rien en mac donc la dessus je ne pourrais rien te dire.

Ensuite pour la technique de jeu, chacun a la sienne chacun a sa façon de s'adapter dans les combats et c'est ça qui est bien, c'est une des rares classe le pouvant c'est pourquoi j'adore le roublard, après tu peut regarder un peu toute les vidéos, mais tu as ta façon de jouer je trouve ça plutôt sympa ;)

Et pour finir pour les classes risquer, oui en effet les crâ son généralement dure, et encore plus thl car les bonus de dommages et les bonus coup critique avec les corps à corps THL en font de vrai monstre y compris au corps à corps comme de loin, ce qui fait qu'il ne faut pas trop s'y risquer tout de même, cependant à ton lvl je pense que dans certains moment tu peut utiliser la technique de tu pose une bombe a deux case du cra et en faisant une roublardise et te posant à son corps à corps ce qui fait que tu vas le bloquer et te rapproche de lui la bombe que tu auras derrière toi tu pourra facilement l'utiliser en combos ensuite, cependant chaque technique à besoin d'un moment propice à cela, il faut être en plein dans l'action pour savoir réellement quoi faire contre tel crâ.
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Cokyne
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Cokyne


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2012

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue158/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (158/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Lun 20 Aoû - 19:13

la technique de roublardise hop j'ai une bombe derrière moi, je l'utilise très très très souvent :p toujours utile

Revenir en haut Aller en bas
Akiiteam
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Akiiteam


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Silvosse

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue200/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Mar 21 Aoû - 6:22

Salut amis roublard voila j'ai mis ma premiere video en ligne . [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 3602195817 ce n'est pas grand chose j'espere faire un beau kolizeum dans la journée ou du pvp 1 vs 1pour une nouvelle video :) svp dite moi ce qu'il faudrait améliorer .


Revenir en haut Aller en bas
Ztouf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ztouf


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue122/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (122/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Mar 21 Aoû - 7:27

Très bonne vidéo, tu maitrises très bien le roublard mais dommage que la team en face ne soit pas un peu plus forte. C'était un beau combat tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Akiiteam
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Akiiteam


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : Silvosse

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Left_bar_bleue200/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Mar 21 Aoû - 10:37

Oui c'est vrai ce n'étais pas des adversaire de grande valeur :/ . Je met en ce moment même une nouvelle vidéo sur yt avec 2 cba pvp ! Je mettrer le lien des que possible ! [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 3602195817

EDIT: la voila ! :D

Revenir en haut Aller en bas
clapette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Ven 24 Aoû - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
Ravona
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ravona


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10Dim 16 Sep - 14:24

Hello, j'ai repris les vidéos dernièrement.
Voici la toute nouvelle :



Et ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/TheDomenOfKleos


Je vous avoue que la dernière vidéo n'est pas des plus tactiques, donc allez voir le reste si vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 13 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nemesis-san, roublard 124 , à votre service !
» Roublard 177 avec 2 mode mono élement, besoin de votre avis
» [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: