AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition : Un peu de RP que diable !

Aller en bas 
+5
Granaak
Hexplosive
Woub
Moa'blast
Pantalemon
9 participants
AuteurMessage
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue151/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (151/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Mer 24 Aoû - 16:43

Bonjour !

Je viens ici vous proposer un petit projet :

Étant un très grand fan du RP roublard et du RP en général, je vous propose de rédiger un dossier complet sur l'ensemble du BG du clan roublard allant de sa création à aujourd'hui, en incluant tout ce que je peux trouver d’intéressant concernant les roublards et leur histoire.
Cela pourrait servir de guide pour tous ceux qui souhaite jouer un RP avec leur roublard, afin qu'ils aient une base de donnée conséquente sur quoi s'appuyer.

Bien sur cela me prendra du temps et étant encore en vacances je ne pourrais pas m'y mettre avant la semaine prochaine

Qu'en dite vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue40/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (40/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Mer 24 Aoû - 17:55

Moi je dis oui oui et re-oui ! en plus moi qui suis entrain d'écrire le BG de Moablast, ça tombe à pique ! Très bonne initiative :)
Revenir en haut Aller en bas
Woub
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Woub


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Vent
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue80/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Mer 24 Aoû - 19:21

Moablast avait commencer quelque chose il me semble ? Si je suis partant aussi, mais me semble que le BG des Roub' est assez mal foutu et qu'il y a des incohérences mais bon. Il y a un vieux site qui se nomme "Clan des Roublards" ( clandesroublards.free.fr ) et il me semble qu'il recueille quelques infos sur les roublards et sur brakmar.

Bonne chance en tout cas, et tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue40/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (40/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Mer 24 Aoû - 19:31

Non justement les roublard existent depuis le début de dofus ils ont un BG des plus complet, c'est justement les Zobal qui ont un Bg baclé.

Sinon oui j'avais fait cecis :

https://le-clan-roublard.forumgaming.fr/t30-a-rajouter-dans-la-prologue-presentation-des-roublards
https://le-clan-roublard.forumgaming.fr/t31-prologue-culte-et-legende-des-roublards

Mais c'est juste "la base"
Revenir en haut Aller en bas
Woub
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Woub


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Vent
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue80/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Mer 24 Aoû - 19:36

Je parle d'incohérences plutôt, mais je ne me souviens plus ou avoir lu ça, je me trompe peut être. Je sais que le Bg roub est très fourni ayant appartenu à une guilde au Rp roublard avant l'implantation de ceux si en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue199/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Mer 24 Aoû - 22:46

Je trouve que c'est une très bonne idée et te remercies d'avance pour le futur temps que tu passeras pour la mettre en place !

Quelque part ça va beaucoup m'aider parce que je suis loin de connaitre le vrai background des roublards et c'est quelque chose qui m'interèsse énormément, je vais pouvoir être calée sur le sujet à la fois pour mon propre plaisir mais aussi pour savoir comment réagir de "façon rp" lorsque l'envie me viendrait ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue151/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (151/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Jeu 25 Aoû - 6:05

Bon très bien je m'y mettrais dès que possible alors, sachant que la majorité du travail a déja été fait puisque j'avais fondé un clan Roublard sur Maimane, par opposition au clan mercenaire de la main, donc les recherches sont deja faite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue142/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (142/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Jeu 25 Aoû - 7:53

Bonne idée, j'ai fais un peu de RP il y'a longtemps (j'avais essayer de rentrer dans le clan des Nephthys) et si tu mène à bien ton projet je pourrai essayer de m'y remettre (ça va être dur).
Revenir en haut Aller en bas
Nephilie
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nephilie


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Près de ses sous

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue41/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (41/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Jeu 1 Sep - 15:00

Bon j'arrive un peu en retard... (comme toujours).
Ton idée de faire un RP est Trèèèèèèès intéressante et je me ferai une joie d'y participer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Emeraldas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Emeraldas


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue152/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (152/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Jeu 1 Sep - 15:18

Je ne peux que plussoyer cette idée, grand fan de RP que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue151/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (151/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Lun 5 Sep - 19:44

Voici donc le premier jet, j'y ai mis tout ce que j'ai pu trouvé je ne pense pas avoir oublié grands choses, mais si vous voyez des choses importantes qui manquent, merci de le signaler ;)

PS: Il y a surement des fautes je suis un peu fatigué et même sans ça j'en fais souvent, donc n'hésitez pas à les corriger ;)

Spoiler:


Et voici le code pour simplifier aux admins le recopiage du sujet :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue40/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (40/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Mar 6 Sep - 4:26

Coucou !

Désolé j'ai pas le temps de tout lire, j'ai pu lire que le début, et c'est bien écrit !(Je lirais la suite avec plaisir ce soir :p )
Mais je ne post pas pour rien dire car il y a un élément faux dans ton texte.


"je pense que le plus judicieux serait de vous rapporter les paroles prononcées en l’an 134 par son fondateur, le célèbre Vil Smisse."

Le " Fondateur" du clan n'est d'autre que Raval qui a été écarter par Sram (Dit Dralbour avant qu'il révèle sa vrai identité aux roublards) en imposant son culte aux roublard. Et Vil Smisse, est devenu plus tard, avec des actions qu'il a fait, le chef de ce clan. Mais non pas le fondateur.

(D'ailleurs dans ton texte tu le dis toi même : " Raval m’appela à lui et ses motivations, ses arguments, furent suffisants pour finir de me décider à partir. " )
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue80/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Mar 6 Sep - 8:03

Bhaa j'ai le dofus mag sur l'implantation roub, je regarde ça :

Moa a juste, c'est bien Raval.

Mais sram arrive à conquérir le coeur des Roublards en éliminant Raval ( sûrement un coup par derrière ).
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue142/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (142/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Mar 6 Sep - 8:19

Kimiro a écrit:
Bhaa j'ai le dofus mag sur l'implantation roub, je regarde ça :

Moa a juste, c'est bien Raval.

Mais sram arrive à conquérir le coeur des Roublards en éliminant Raval ( sûrement un coup par derrière ).
c'est sram :p
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue151/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (151/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Mar 6 Sep - 13:13

Il est fort probable que Raval en soit le fondateur, mais étant donné qu'il a disparut, je verrais bien Vil Smisse se proclamer seul fondateur du clan, après tout c'est une citation de Vil smisse lui même donc il a put dire ce qui l'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue80/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Mar 6 Sep - 14:34

Lyhla a écrit:
Il est fort probable que Raval en soit le fondateur, mais étant donné qu'il a disparut, je verrais bien Vil Smisse se proclamer seul fondateur du clan, après tout c'est une citation de Vil smisse lui même donc il a put dire ce qui l'arrangeait.

En même temps c'est un Roublard =P.

Et Vil Smisse, je suis loin de le vénérer ... ( c'est une quiche monumentale )
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue151/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (151/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Mar 6 Sep - 15:10

Ah et j'ai complétement oublié de citer mes sources !

Alors :

  • La Ruse du Roublard (Ankama, disponible en Jeu)
  • Lagotar, intervenant du forum Wakfu,
  • Le Clan roublard (le site)
  • Le Blog du MJ Malvadar Jandric


Je vous invite d'ailleurs, pour tous ceux qui souhaitent s'impliquer dans le RP roublard de bien lire tout son article en détail, il est très instructif et complet. Et voici Le Lien !
Revenir en haut Aller en bas
Orange-Lotus
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Orange-Lotus


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2011

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue111/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (111/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Sam 17 Sep - 12:49

Bon , je suis ultra fan de RP , et j'avais pour projet de reprendre le Backround roublard , le poster et qu'on l'améliore tous ensemble puisque de toute façon ce sont els joueurs qui font l'hitsoire ^^' On pourrait par exemple faire des préceptes roublards. Des phrases très courtes et très claire qui résumeraient la vie roublard (ex : précepte 1-Fous ta cagoule.) Etc etc. Je m'investirais à fond dans ça quand j'aurais restat mon roublard.



Qui me suit ? ^^'




PS : C'est une très bonne initatiative ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Proposition : Un peu de RP que diable ! Left_bar_bleue80/200Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10Dim 18 Sep - 12:09

Juste pour dire que le sujet est déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : Un peu de RP que diable ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Un peu de RP que diable !   Proposition : Un peu de RP que diable ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : Un peu de RP que diable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition]Amélioration de la classe Roublard.
» Spalish Roublarde PvP ( proposition d'un stuff air/eau )
» Proposition d'équipement Beaucoup feu, Beacucoup eau, un peu air, niveau 9x-1xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: