AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bakudan roublard pvp

Aller en bas 
+14
Shawblard
Moa'blast
Last-Boom
napoleonbastien
Mas-Ocarina
bigboum
kisame-sensei
Hexplosive
Kimiro
Darckounette (Eccho)
H@rpagone
Yamakie
Douceur-Hivernale
Bakudan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Bakudan roublard pvp - Page 2 Left_bar_bleue119/200Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Dim 4 Sep - 12:18

Coucou baku ^^

Merci pour cette réponse même si elle est tardive.

Aujourd'hui ma roublarde a atteint le grade 5 et le cercle 7X.
J'ai remplacé son dantegoule tout moche par une coiffe chef crocodaille pour un gain en sagesse, PO et res feu.

Comme j'ai pu également le constater, les combos de bombes peuvent souvent nécéssiter 9 PA comme tu le dis et je pense que oui un grade 9 au niveau 60 est dû à ces combos c'est clair.

Malgré tout 8 PA suffisent parfaitement pour gérer pas mal d'adversaires.
Pour ce qui est du parcho je suis moi aussi 101 agi/sagesse/vita ce qui me permet d'arriver à 1600 de vita presque ce qui permet d'encaisser pas mal.

Après le souci qui se pose généralement pour moi c'est que j'ai l'impression de ne pas utiliser roublardise convenablement (je dois être trop prévisible) donc il devient la plupart du temps un sort pour fuir :/

Bref merci pour ces conseils :O !
Vivement d'autres vidéos *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bakudan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bakudan


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Dim 4 Sep - 12:34

T'en fais pas pour roublardise c'est plus la souvent la faute des clones qui se placent n'importe comment que de la tienne xD
Sinon bravo pour ton grade 5 ^^ si j'ai compris tu vas attendre de passer 100 pour jouer 9pa radine :p
Revenir en haut Aller en bas
roub-darke
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
roub-darke


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Vulkania avec mes bombes

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Bakudan roublard pvp - Page 2 Left_bar_bleue60/200Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme roublard ^^   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Dim 4 Sep - 13:26

Bonjour je me présente roublarde lvl 50 helsephine je veux faire du pvp mais je ne connais pas les sort a monter ni les carac soit vita soit agi et je n est pas d item FM mais des jeet parfait (je suis fan de bakugan et darkounette g vu vos video)



MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
roub-darke
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
roub-darke


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Vulkania avec mes bombes

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Bakudan roublard pvp - Page 2 Left_bar_bleue60/200Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme roublard ^^   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Dim 4 Sep - 13:38

Et comment etre 9 PA 6 PM au niveau 60 sacant que le gelano PA/PM est bien trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Bakudan roublard pvp - Page 2 Left_bar_bleue119/200Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Dim 4 Sep - 13:46

Ben attendre le lvl 100 me paraît une bonne idée, ou alors une ceinture fulgu au 80 (j'en ai une sur un autre perso 130 vita 80 sagesse) qui pourrait faire l'affaire ! :O

Mais ouais la caracoiffe a pour moi le désavantage de ne donner qu'un PA... je lui préfère une ceinture fulgu au milieu de la pano blop royal avec en coiffe une crak légendaire ou une roi gelax suivant l'adversaire ^^'.

Pour ce qui est du 8 PA c'est dérangeant certes mais ma grosse vita (qui rivalise avec celle de plusieurs iops feu) compense mes 8 PA ^^.

Je suis pas radin ! J'économise juste 4 millions de k :°
Revenir en haut Aller en bas
Bakudan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bakudan


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Dim 4 Sep - 14:36

La fulgu peut être une bonne option oui ^^
Perso je suis resté en blop/eurfolle/caracoiffe/gelano/tofu fou jusqu'au niveau 100 xD les resistances de la pano blop sont trop belles :P
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Bakudan roublard pvp - Page 2 Left_bar_bleue119/200Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Dim 4 Sep - 15:21

Vu le nombre de persos terre en pvp à ces lvl là c'est clair que être air c'est que du bon xD !

En attendant y'a quand même masse d'équipements attrayants entre 50 et 100 xD
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Dim 4 Sep - 17:21

Oupah, le pvp au lvl 100 c'est quasiment que du sram. Et attaque mortelle a 600 sa picote xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Bakudan roublard pvp - Page 2 Left_bar_bleue119/200Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Dim 4 Sep - 20:18

"entre 50 et 100"
Revenir en haut Aller en bas
Bakudan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bakudan


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau stuff !!   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Lun 5 Sep - 6:20

Voila j'ai atteins le niveau 123, j'ai donc à ma disposition un tout nouveau stuff que je vous dévoile :P

Tout d'abord de nouvelles couleurs ^^



Bakudan roublard pvp - Page 2 Bakudannewstyle

Au départ je pensais continuer avec le Sabre Yondanwa en attendant le marteau GZ mais il se trouve qu'un de mes potes a dropé un tutu +12 à une de mes captures Dc !

J'ai donc décidé de jouer aux dagues puisque je peux grâce au tutu être à 1/2 sans concession ^^

Voila le stuff :

Bakudan roublard pvp - Page 2 Stuff2bakudan

J'ai choisi de jouer aux Luti plutôt qu'aux Roh pour le vol de vie des Luti et également pour le fait qu'avec les faibles prérequis en force requis je peux les porter avec ma cape tofu fou ce qui n'est pas le cas avec les Roh.

Ça donne ça en caractéristiques :

Bakudan roublard pvp - Page 2 Statsbakudan2


Et oui 11Pa :P puisque je n'ai plus besoin d'investir dans un tutu j'ai fais une folie et je me suis payé un Solomonk Pa
C'est super confortable comme mode, ça permet notamment de faire deux espingoles + bombe plus besoin de choisir entre les deux ^^ Et puis avec le boost de la bombe eau j'atteins 12Pa ce qui est génial pour foutre 4 cac ou 3 cac + 1 bombe ainsi que plein d'autres combos ^^

Voici les dégats aux dagues, j'aime particulièrement le vol de vie :

Bakudan roublard pvp - Page 2 Dgatination

Les dégats espingole et dague boomerang (niveau 5 je dois passer 124 pour le niveau 6 ^^') :

Bakudan roublard pvp - Page 2 Dgatsespingole2

Bakudan roublard pvp - Page 2 Dgatsdagueboomerang

Et enfin les dégats aux bombes !! On remarque quand même une évolution par rapport à mon premier post xD :

Bakudan roublard pvp - Page 2 Dgatsbombes2

Voila c'est tout ^^ Dès que j'ai mon nouvel ordi j'envoie les vidéos pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Bakudan roublard pvp - Page 2 Left_bar_bleue199/200Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Lun 5 Sep - 8:18

Han le solomonk Shocked

Jolie build :)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Lun 5 Sep - 16:10

gg le solomonk, comment as tu fait pour avoir autant de kamas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Bakudan roublard pvp - Page 2 Left_bar_bleue169/200Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Lun 5 Sep - 16:35

Gg pour le tutu et le solomonk! Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Bakudan roublard pvp - Page 2 Left_bar_bleue40/200Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Mar 6 Sep - 4:36

Gros gros bravo !

Et j'en profite pour dire, que J'ADORE LA CAPE QUI DIT QUE TU l'IMPRESSIONNES AU BOUT DE 5 CC x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Bakudan roublard pvp - Page 2 Left_bar_bleue80/200Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Mar 6 Sep - 8:04

Juste : Woaaa !

Ca fait rêver, les dégâts sont pas mal du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Madinar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Madinar


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2011

Personnage
Serveur: Rykke errel
Elément: Air/Feu
Level:
Bakudan roublard pvp - Page 2 Left_bar_bleue175/200Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Dim 11 Sep - 9:32

Roxx, je pourrais connaitre le jet du tutu stp
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Bakudan roublard pvp - Page 2 Left_bar_bleue119/200Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Dim 11 Sep - 10:57

"Au départ je pensais continuer avec le Sabre Yondanwa en attendant le marteau GZ mais il se trouve qu'un de mes potes a dropé un tutu +12 à une de mes captures Dc !

J'ai donc décidé de jouer aux dagues puisque je peux grâce au tutu être à 1/2 sans concession ^^"


On l'avait pas encore faite celle là...
Tu lis les posts au moins ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Madinar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Madinar


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2011

Personnage
Serveur: Rykke errel
Elément: Air/Feu
Level:
Bakudan roublard pvp - Page 2 Left_bar_bleue175/200Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10Dim 11 Sep - 11:05

Ah d'accord dézolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakudan roublard pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakudan roublard pvp   Bakudan roublard pvp - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakudan roublard pvp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Khata-Bakudan - Lvl 1 à - Air
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard air
» Roublard Air/Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: