AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Team] La team à Darckou

Aller en bas 
+18
al-bowdel
Perrier-Ananas
Emeraldas
Maroo-gun
Moa'blast
dragsi
Orkaz
Ellyanah
Unko (Nezy)
Hexplosive
Liwee
Pantalemon
missa-bombas
Granaak
Edwin Til'illan
Tamaya
H@rpagone
Darckounette (Eccho)
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue183/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (183/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 12:44

Bon voilà j'vous présente ma team pour le kolizéum =) L'objectif est le lvl 12X =)

1) La roublarde

C'est moi, vous me connaissez :p En mode air/feu !

[Team] La team à Darckou Stuff10

Des jolis +dom, des stats pas mal, 10PA/6PM, et des resis air/feu super cowl :3

[Team] La team à Darckou Resis10

Sachant qu'avec le reste de la team, les persos terre frappant au càc seront facilement esquivables, ça fait une bonne résistance =)

Si j'ai un gros besoin de PO, je pourrais remplacer la ceinture par une vents (la mienne est perfect et exo 8 intel^^')

Notez que j'ai mis aucun exo sur le gelano, donc on peut compter 1PO de plus ;)

2) Le sram

C'est un sram pièges/agi !

Niveau stuff :

[Team] La team à Darckou Pano10

Ce stuff donne énormément de dom pieges, j'vous laisse regarder le piege sournois :

[Team] La team à Darckou Sourno10

Et le mortel...

[Team] La team à Darckou Mortel10

Ce sram aura pour role de miner le terrain, de placer avec peur, n'oublions pas l'invi d'autui pour placer des combos discretos =)
Et au pire si l'ennemi s'approche trop, les dagues sont assez violentes, et font -1PA à la cible :

[Team] La team à Darckou Dagues11

J'ajoute que la personne qui joue ce sram a un bon skill, donc avec le répulsif... :3

3) Lénutrof

Ce sera un enutrof eau/sasa orienté entrave, avec des masses de PO =)

Stuff :

[Team] La team à Darckou Stuff11

L'énorme sasa de cet enu lui permet de virer des PM à foison, des PA avec maladresse de masse, de la PO, de débuff, les dégats à la hache sont pas trop ridicules (233 à 325 avec maitrise), et surtout je compte bien exploiter retraite anticipée pour placer des combos =)

Et je sais pas si vous avez remarqué mais il a une enorme agi, parce que quasiment tous ses items lui en donnent =) Cette agi lui permettra de se barrer, augmente ses CC et aussi, permet d'anéantir les invocations adverses :

[Team] La team à Darckou Desin10.

Voilà :p je pense que cette équipe a de grosses chances de réussite !

Ses atouts :

-Une grosse mobilité (Bot, invi, accélération) !
-Une grosse entrave (Bombes, piège d'imo, maladresse, pelle du jugement, etc...)
-Des possibilitées de gros dégats (Bombes, pièges, dagues)
-Un nombre de coups pris limité (invi, invi d'autrui, accélération, retraite anticipée, clé réductrice)
-Tous les personnages taclent un minimum.
-Tous les personnages ont un minimum de sagesse.
-Les combos possibles sont énormes
-Possibilité de débuff

Vos avis ?

Perso, je pense que mes vidéos seront consacrées à du PvPMulti dès la sortie du Koli
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue200/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (200/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 12:59

Mon avis c'est que le Sram et le Roublard se marient très bien, rien à dire sur ses deux classes. Par contre, je trouve que l'énutrof n'est pas réellement à sa place dans cette team... j'aurais un penchant pour un sacri ou un panda.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue155/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (155/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 13:06

Je l'ai précisé sur un autre topic mais jouer sans debuff, c'est du suicide ou presque. C'est pourquoi je plussoie le choix de l'enutrof. Encore que le pandawa pourrait faire l'affaire, faut voir.

Sinon très beau builds pour ces persos.Je prendrais la ceinture des vents pour Darckou', ne serait ce que pour la PO et les dom's gagnés :) (et tu arrives à +23CC... voir si changer de cape ne peut pas être intéressant pour le 1/2 botte/aimantation/dagues boomerang :) )

J'imagine que le piège empoisonné du sram doit etre dévastateur :3
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 13:48

C'ets quoi ce mode koliseum si quelq'un pouvait m'envoyer un lien ou quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue142/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (142/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 13:57

l'enu avec le solomonk je trouve ca domage surtout pour une opti po/sasa
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue183/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (183/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 14:07

J'trouve le solo trop enorme comme coiffe, rien que pour les CC/dom/vita/agi/%dom/ini jle prend x') Pour le koli, go sur le devblog^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue148/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (148/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 14:37

Pour le koli il et en premiere pahe j'ai rapporté toute les info sur ce post.

Sinan belle team j'ai juste peur que contre les sac a Pv+ le heal vous soyez relativement court sur pattes au niveau des dégats brute car certe les pieges vont faire des dégats mais avec un heal derriere ca servira a rien.

De plus vous serais forcé de joué les bombes et dans ce cas énormement de temps de préparation donc plus de dégats recus.

Trop d'entrave tue l'entrave! Pensez a faire un build pour faire mal et tres vite? afin de palier a ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue151/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (151/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 15:39

Il pourrait être intéressant d'avoir des éléments différents, car là il suffira d'un Croum air pour réduire la quasi-totalité de vos dommages, après toutes les teams ne joueront pas au familier résistances certes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue183/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (183/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 16:48

Euh on a pas du tout le meme élément hein... sram tape terre avec les pieges, l'enu eau, et moi air/feu^^' Ensuite avec un ptit kaboom feu (facile à placer en team, j'ai test), le piège mortel monte à 600, espi à 250, et l'enu pourra taper :)

EDIT : Piege mortel sur kaboom feu : 526 à 719, et les dagues montent à -600/coup en CC =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue179/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (179/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 17:19

Tu le placeras jamais le kaboom 3 explo en pvp darckou :s

Sinon team bien sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue183/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (183/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 17:29

Avec mon pote sram on fait du 2 v 2 ce matin j'le place à chaque combat ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue199/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (199/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 17:51

Ton énu avec ces +8po de base me fait peur (et oui tous les persos avec beaucoup de po me font peur xD) déjà que les énutrofs ont des sorts qui de base ont pas mal de po (je pense notamment à lancer de pièces et maladresse) alors là...

En tout cas ça à l'air d'être une assez bonne team, faudra tout de même faire attention parce que pièges + bombes ça fait pas toujours bon ménages en sachant que les uns peuvent détruire les autres ( pièges > bombes) donc utiliser botte et aimantation avec tact pour pas envoyer les bombes en plein dans les pièges enfin bon je te fais confiance à ce niveau !

Sinon je trouve le choix de l'énutrof vraiment sympa, le fait qu'il puisse retirer des pm avec de grandes chances grâce à sa sagesse à l'aide de maladresse ou de façon obligatoire avec retraite anticipée pourra vraiment permettre d'obliger un adversaire n'ayant pas de moyens de téléportation de se prendre les dégâts d'un bon combo de bombe, d'ailleurs corruption devrais juste être dévastateur avec un roublard !

Puis les Fecas qui sont relativement ardu à battre en jouant roublard ne le seront plus vu qu'ils pourront être debuff :)
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue149/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (149/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 20:36

Pourquoi pas garder la cape Elya Wood sur la Roub' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue183/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (183/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 20:41

La sasa, la vita, les 10% resi air/feu x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue149/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (149/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 20:44

2PO en moins :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue183/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (183/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 21:12

Faut savoir faire des concessions x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue119/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (119/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 22:02

Je trouve le duo Sram/roubinou à la fois complémentaire mais aussi dangereux, dans certaines situations il se peut comme dit précédemment que les pieges te gênes ce qui serait bête...
Je trouve par contre le nunu très aproprié...
Il est vrai qu'un débuff est obligatoire, et le sadi et l'énu sont connus pour ça... Mais contrairement au sadi, l'énu a un retrait PM plus maniable (une maladresse c'est mieux qu'une herbe folle) avec la retraite/corru/retrait PO en plus.
J'aime beaucoup la combi ! Juste à bien savoir les manier :D

BEUZOU ET GROS POUTOUX
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue183/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (183/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 22:45

Pour le combo sram/roub, les pieges ont aussi l'avantage d'arreter une bombe bottée, si la bombe a tous ses pv, elle ne mourra pas, ça peut être une technique de placement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue155/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (155/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mar 30 Aoû - 22:56

Dans ce cas, c'est le piège répulsif qui trouve tout son intérêt :)
Revenir en haut Aller en bas
Orkaz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2011

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mer 31 Aoû - 0:04

Bonsoir,
Je suis le Sram trop fort qui va jouer avec Darck (Celui dont elle parle en disant => "J'ajoute que la personne qui joue ce sram a un bon skill, donc avec le répulsif... :3") et donc je voulais juste ajouter que les pièges et les bombes font un très bon combo. D'abord je pose les pièges (par exemple un répulsif qui propulse la cible sur un piège empoisonné et un piège mortel, avec pourquoi pas un piège de masse en cadeau) et ensuite la bombe de Darck déclenche les pièges. En invisible je pousse les bombes sur la cible et Darck n'a plus qu'à les faire exploser. On a en effet testé ce matin ce combo en situation réelle et il a très bien fonctionné. De plus une bombe qui est envoyée dans un piège sournois ou un piège de masse subira de gros dégâts mais ne mourra pas ;) Et un petit plus aussi, il suffit que Darck pose 3 bombes en triangle, que je pousse une cible dedans et que j'envoie mon double pour bloquer le tout et la personne ne peut pas fuir (sauf bien sûr si c'est un Iop par exemple, qui peut bondir, mais alors il se retrouve aussi tôt dans mes pièges). Un kaboom sur moi fait vraiment mal aux adversaires : -5XX avec un simple piège mortel, pour peu que la personne ne soit pas loin d'un autre piège mortel je pose un répulsif et un mortel et avec peur je pousse dans le tas et la cible se prend 2 pièges mortels d'un coup (ça s'est vu ce matin, ou plutôt hier matin ;)). Bref c'est un forum de Roublards donc je ne vais pas vous polluer avec mes tactiques de Sram mais je peux vous assurer qu'il n'y aura aucun problème au niveau de la coordination bombes/pièges (d'ailleurs en général on se demande avant de faire quelque chose comme ça on sait tous les deux ce que prévoit l'autre et on peut anticiper).
Cordialement,
Orkaz.
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue140/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (140/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mer 31 Aoû - 7:43

Je sais pas si c'est réalisable mais je verrais bien trois bombes placées avec botte en exploitant les pièges répulsifs autour de l'ennemi taclé par l'énu (qui lui serait sous kaboom) I love you
p'tetre que je rève trop la ^^'

Sinon je trouve la team bien comme ca (mais faut avouer que j'ai pas trop d'expérience en la matière [Team] La team à Darckou 2632266518 )
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue40/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (40/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mer 31 Aoû - 11:13

Euh mauvaise nouvelle....

l'utilisation de plusieurs comptes simultanément depuis une même machine soit totalement interdite si nous constatons que cette pratique engendre trop de déséquilibres.
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue142/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (142/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mer 31 Aoû - 11:25

Moablast a écrit:
Euh mauvaise nouvelle....

l'utilisation de plusieurs comptes simultanément depuis une même machine soit totalement interdite si nous constatons que cette pratique engendre trop de déséquilibres.
sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue40/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (40/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mer 31 Aoû - 11:26

Quelque part dans ce long sujet :D http://devblog.dofus.com/fr/billets/560210-arenes-jcj-kolizeum.html


[edit : partit "multicompte"]
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Team] La team à Darckou Left_bar_bleue142/200[Team] La team à Darckou Empty_bar_bleue  (142/200)

[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10Mer 31 Aoû - 11:54

dsl j'avais mal compris j'ai cru que tu affirmais que le multi serait interdit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Team] La team à Darckou Empty
MessageSujet: Re: [Team] La team à Darckou   [Team] La team à Darckou Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team] La team à Darckou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roublard en team ?
» Team Roublard
» Création d'une Team
» Un roublard dans une team PvM
» Hésitation pour ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: