AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
142/200  (142/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Mar 6 Sep - 17:47

Tamaya a écrit:
Personnellement, j'attends surtout de voir Poing enflammé :) Et Flasque (l)
je met du 100 dmg min a la flasque avec seulement 200 intel
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: eau,air et feu
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Jeu 15 Sep - 11:54

kaboom a été modifié, l’état kabom est de 2 tour pour tout le monde (et non plus juste pour le roublard) par contre, les boost donné par les bombes sont plus que de 3 tours pour tout le monde (alors que c’était de 4 pour le roublard).

cela va peut être être modifié dans une maj a venir ! (surement en même temps que le rééquilibrage roublard.
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
169/200  (169/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Jeu 15 Sep - 21:44

Bim, on s'est pris un nerf, petit mais un nerf quand même ou alors je n'ai pas compris... "Les murs de bombes des Roublards ne blessent plus leur cible lorsqu’une bombe et posée ou retirée, (sauf lors de leur apparition)." Citation de Lichen... Et beh bravo.

Ps: Remarquez la grossière erreur du et/est.
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Jeu 15 Sep - 22:25

Oui oui c'est bien un nerf j'ai essayé = Je suis dégoûtée.

Finis de sortir son petit roublabot pour attirer/pousser une bombe pour faire des dégâts/retraits à son adversaire

Finis de jouer sur botte/aimantation pour déclencher le mur de bombes plusieurs fois !

Non mais je rêve, ils nous nerf ? Dites moi que je suis en train de rêver et que je vais me réveiller bientôt quoi...
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Helsephine
Level:
71/200  (71/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Jeu 15 Sep - 22:38

WHAT THE FUCK?! :confused:
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Elément: multi
Level:
179/200  (179/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Jeu 15 Sep - 23:03

En meme temps c'est logique hein,y'avait rien de coherant la dedans ^^"
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
142/200  (142/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Jeu 15 Sep - 23:35

Ok c'est logique mais je vois pas pourquoi nerfer une classe déjà peu jouée et les dommages gagnés grace a la botte/aimantation pour déclencher le mur n'avais rien d'abuser sauf en combo avec un ou plusieurs pandas
Yolandi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Elément: eau,air et feu
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Ven 16 Sep - 8:09

euh si c'etait un peu trop fort de déclenché le mur pour 1 pa avec sacri ou panda ou eni....

de plus la bombe bougé n'avais pas besoin d'etre dans le mur pour faire déclenché le mur. ça faisais une telecomande a distance c'est pas logique.
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
169/200  (169/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Ven 16 Sep - 11:10

Il est aussi logique qu'un panda saoul arrive à viser l'adversaire? Dans dofus, le mot rp n'a plus de sens. Un soigneur ne peut logiquement pas lancer un sort de protection. De plus, les bombes roublards déclenche des murs, ils ont donc des propriétés magique donc on ne peut pas comparer avec nos bombes. De plus, le sacrieur, le panda ou l'eniripsa qui active nos mur pour 1pa. Euh okai mais en quoi c'est cheat? Déjà que le roublard a du mal à trouvé sa place en team, si en plus on lui vire ça mais il va faire quoi? Préparer un combo + boost et attendre que le sacrieur/panda/eniripsa l'active.
Est il logique de nerfer ce point pvp multi sans nerf fraction par exemple? Hein le sort cheat des féca au multi, pourquoi on lui fait rien, toutes les team ne veulent pas dépendre de débuff... Rien n'est logique
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
179/200  (179/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Ven 16 Sep - 11:29

Mouai, personnellement ce "nerf" ne changera pas grand chose pour moi :bounce:
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Elément: Eau-Feu
Level:
90/200  (90/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Ven 16 Sep - 12:18

Je ne suis pas sur la beta, est-ce que quelqu'un pourrait faire un topo sur les murs ?

En gros il y a dégâts à la création du mur mais seulement si le mur est créé par l'apparition de la bombe (sort bombe sur une case en ligne avec une autre bombe) et non pas un déplacement c'est ça ?
Et le reste (passage sur le mur, fin de tour, début de tour) ?

Désolé si je suis pénible...
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
169/200  (169/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Ven 16 Sep - 14:37

Liwee a écrit:
Mouai, personnellement ce "nerf" ne changera pas grand chose pour moi :bounce:

C'est l'unique moyen de tenir au pvp à bas niveau, contre les classes comme eniripsa ou encore xelor.

Pour Pim, apparemment, je crois qu'Hexplo a dit sur le fofo officiel que les murs n'étaient plus activés par déplacement mais seulement lors de l'apparition de la bombe. Pour le reste, rien n'a changer.
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
142/200  (142/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Ven 16 Sep - 14:43

en gros le mur se déclenche a la création le deplacement d'une bombe ne declanche plus le mur et si tu insert une bombe dans le mur il n'est pas activer non plus
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
148/200  (148/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Ven 16 Sep - 15:54

En gros les murs ne servent a rien donc, vu que son utilisé vien de disparaitre avec ce nerf.

On va servir de mule a OS bah oé au goulta ua eu un OS donc faut nerfé le reste!

Comme si c'était facile de OS quelqu'un..
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Ven 16 Sep - 16:51

missa-bombas a écrit:
En gros les murs ne servent a rien donc, vu que son utilisé vien de disparaitre avec ce nerf.

On va servir de mule a OS bah oé au goulta ua eu un OS donc faut nerfé le reste!

Comme si c'était facile de OS quelqu'un..
+1 On perd vraiment un truc génial la -_-
C'est vachement cool de voir que l'on a été remis au niveau pour ensuite être nerfés parce que on est pas la classe pourrie que les développeurs attendaient Suspect
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Ven 16 Sep - 18:06

Je comptais reprendre ma roublarde mais la sa ma carrément démotivé. On était bien la pas besoin d'un nerf... Ca me soule...
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
179/200  (179/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Ven 16 Sep - 18:23

Non mais arretez deux secondes, c'est pas la mort u_u
au lieu d'élargir le mur avec botte+aimantation, on va le casser et le refaire, ça marche aussi.

C'est juste une modification du placement.

Et c'est totalement normal la modif, couplé a un panda ou un eni c'était de l'abus.

ça change presque rien au final :/
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
142/200  (142/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Ven 16 Sep - 18:48

au lieu de le déclencher 2* avec botte aimantation tu le déclenche une fois c'est pas horrible
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
179/200  (179/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Ven 16 Sep - 20:07

Granaak a écrit:
au lieu de le déclencher 2* avec botte aimantation tu le déclenche une fois c'est pas horrible

voilà, merci Shocked
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Elément: Eau-Feu
Level:
90/200  (90/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Ven 16 Sep - 20:44

Okaaaay ! Ca me rassure.

Dans la description que d'autres joueurs ont fait, j'ai compris qu'il fallait lancer la bombe sur la ligne d'une autre pour que le mur fasse des dégâts. Et que donc ça ne faisait pas quand on "glissait" la bombe avec botte. C'est ça qui me paraissait abusé, parce que c'était pas cohérent.

Il faut donc détruire le mur, complètement, et le reconstruire pour faire un dégât/entrave, c'est ça ?
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Ven 16 Sep - 20:54

Autant je suis d'accord que le combo d'un roublard et d'un pandawa était juste fumé, autant je crois que cette modif va complètement bousiller certains modes de jeu roublard. Je pense notamment à Lylha qu'on voit jouer principalement sur les murs (sauf le coup final en général :P).

La capacité d'entrave du roublard ( même solo ) est également réduite. Bien qu'elle reste respectable.
Scylla
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Vil Smisse
Elément: Multi, en réorientation
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Ven 16 Sep - 21:07

Avec mes 93 retrait PA, je pouvais mettre n'importe quelle classe à 3/4PA, donc je comprends la modification. Mais je la trouve vraiment, mais vraiment chiante, surtout quand on pense aux dégâts que nous avons perdus : dégâts qui, pour une classe comme le roublard, n'avaient rien d'abuser (go placer un pulsar au cac de quelqu'un dans un mur, ou dagues/espingole).

Syll.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamer-sufokia.forum-canada.com/
Orange-Lotus
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
111/200  (111/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Ven 16 Sep - 22:14

De toute façon c'est peut être mieux comme ça , pasque couplé avec certaines classes( Panda par exemple) les murs seraient vraiment vraiment abusés. ET vous savez que le sjoueurs auraient exploité cette faille , réduisant le roublard à une classe d'anti-jeu , c'qui est pas très glorifiant. Je suis quand même désolé pour Lyh' qui misait beaucoup sur les murs.
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
148/200  (148/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Ven 16 Sep - 22:32

Lyh est pas la seul a misé la dessus, moi meme je joue énormement avec les murs que ce soit en pvp ou pvm, Pi détruire le mur pour le refaire si j'ai bien compris on reperd donc 2 tour? Afin de replacé un mur vu que l'ancien a étais détruit?

Beaucoup dise que couplé a un panda ou autre les mur devenais busay..oé jve bien mais il y a des choses bien plus busay que ca qui font des dégats plus élevé avec plus de PO et moins de PA utilisé.

Pck avant de placé un mur falais quand meme dépensé 6pa sans compté un coup de botte ou aimantation afin de le mettre dedans, donc 8PA pour mettre quelqu'un dans un mur qui tape a 150 (sans résistances) euh oé?

Fin Couplé a un panda oui ca peut etre busay je l'accorde du moins sur le fait que si on pose une bombe du meme élément quelques part avec qu'il fait mumuse avec celle-ci.

Mais un panda si il veut manipulé un mur et donc faire des dom il pourra pas, vu qu'il doit soulevé la bombe et qui donc( fin je crois jamais test) défait le mur vu qu'elle ne sont plus relié? Jsais pas si vous arrivé a me suivre.

Donc d'enlevé l'activation du mur quand on pose une bombe ailleur je veut bien, mais les manip sur le mur lui meme tel que aimantation/botte jvois pas trop ou est l'abus? vu que botte et aimantation sont limité a 1 fois par cible.
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
169/200  (169/200)

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    Sam 17 Sep - 7:10

Autre chose également, l'adversaire n'a pas à laisser 3 bombes vivantes. Si il les néglige, il en assume les conséquence (Je parle des murs). En plus, pour faire un tel combo, il faut absolument que tout l'équipe joue avec le roublard, réduisant ainsi sa puissance de frappe qui est récupéré quand le combo est lancé. L'abus est où? T'as oublié la coco, tu te l'as manges, t'as oublier les bombes roublards, t'mange les combo. Surtout que maintenant, pourquoi prendre un roublard quand un féca/eniripsa est beaucoup plus utile en team? (En parlant du féca et sa petite fraction bien fumée tiens.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] Prochaine mise a jour en bêta    

[Officiel] Prochaine mise a jour en bêta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant