AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration

Aller en bas 
+5
Hexplosive
Nephilie
Ebo
Unko (Nezy)
Perrier-Ananas
9 participants
AuteurMessage
Perrier-Ananas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air/ Unknown
Level:
Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Left_bar_bleue41/200Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty_bar_bleue  (41/200)

Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty
MessageSujet: Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration    Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Horlog10Jeu 1 Sep - 0:13

On entendit en ultime claquement . Son célèbre fouet eu raison du 3 ème double Sram. Il se cacha de son adversaire, qui était aussi affaiblit que lui. Il pouvait faire confiance à ses invocations pour finir l'empoissoneur qu'était son redoutable ennemi.
La contusion du bouftou mit fin au combat.
Citron Osamodas au tempérament guerrier, fidel serviteur des légions de Brakmar était à bout de souffle. C'est à ce moment qu'Ananas se jeta à son secours en confectionnant un petit robot dont elle seule avait le secret, et le ramena à leur grande maison de Brakmar.
C'était chose courante ces derniers temps ..


2 jours après:

Ce fut vers 3 heures du matin que Citron alla réveiller sa jeune disciple Ananas, et l'emmena dans la salle d'arme, la plus grande pièce des maisons des familles guérrières Perrier.
Même si mal réveillée Ananas retenue chacun des mots du monologue de Citron.

"Ma chère disciple, si je t'emmene ici ce soir c'est pour que tu te rende compte de l'héritage laissé par notre famille au fil des siècles. Maintenant je me fais trop vieux pour protéger cet héritage et défendre nos rangs. C'est donc à toi que revient la succession de la famille Perrier-la-Flamboyante et son statut dans Brakmar . N'hésite pas à demander de l'aide à notre alliée Perrier-la-Ténébreuse si les temps se font durs. Mes obvijevants aux couleurs de notre sous-Famille te reviennent de droit. La tâche sera lourde mais tu t'en sortira, ta destinée sera pétillante j'en suis certain"


Ananas songea à ses derniers mots, comment une destinée pouvait elle être pétillante? Les obvijevants donnés par Citron eurent à peine le temps de capter son attention, que Citron avait déjà disparu, sans doute partit vers des lieux plus prospères pour vivre une retraite paisible.


Elle se retrouva seule et très peu expérimenté à la tête de Perrier-La-Flamboyante. Sa seule alliée était Grenadine fecatte représentantede la Famille soeur.



Ses bricolages et son agilité, firent d'elle une redoutable guerrière. Sa morale " Ni foi ni loi" fit d'elle une Roublarde .










Hellow' à tous,


Je viens présenter ma très jeune Roublarde (level 21) Perrier-Ananas qui est actuellement Air.
J'ai également longtemps joué un Osa Feu/Terre grade 8 au level 150.
Tout ça sur le serveur Many !

A défaut de n'avoir rien à faire partager sur mes minces expèriences roublardes, je lis attentivement ce forum en guettant le moindre conseil, la moindre astuce.

Rédiger un post de présentation me paraissait nécessaire !

Je joue ma Roublarde PvM avec la fecatte d'une amie. Elle fera sans doute des combats dans le fameux Kolizéum, et sera optimisée PvP avec le temps.


Je essayer de mettre des screens d'ici une paire de jour, et completerai ce post au fur et à mesure des niveaux.

Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Two10

Voili voilou



Bon jeu à tous !



Perrier-Ananas[center]


Dernière édition par Perrier-Ananas le Jeu 1 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Left_bar_bleue149/200Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty_bar_bleue  (149/200)

Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty
MessageSujet: Re: Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration    Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Horlog10Jeu 1 Sep - 0:35

Bienvenue à toi, jolie présentation, et bonne chance dans l'aventure roublarde qui t'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Left_bar_bleue71/200Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty_bar_bleue  (71/200)

Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty
MessageSujet: Re: Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration    Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Horlog10Jeu 1 Sep - 1:15

Bienvenue à toi! J'aime bien ton RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Perrier-Ananas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air/ Unknown
Level:
Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Left_bar_bleue41/200Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty_bar_bleue  (41/200)

Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty
MessageSujet: Re: Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration    Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Horlog10Jeu 1 Sep - 20:28

Merci !


J'ai ajouté un screen, elle vient d'obtenir son level 28 .
Revenir en haut Aller en bas
Nephilie
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nephilie


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Près de ses sous

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Left_bar_bleue41/200Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty_bar_bleue  (41/200)

Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty
MessageSujet: Re: Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration    Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Horlog10Jeu 1 Sep - 20:34

Tagazoc à toi^^
Joli RP et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Left_bar_bleue199/200Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty_bar_bleue  (199/200)

Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty
MessageSujet: Re: Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration    Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Horlog10Jeu 1 Sep - 21:51

Bienvenu parmi nous, je te souhaite d'aller très loin avec ta roublarde !
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Left_bar_bleue0/9223372036854775807Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty
MessageSujet: Re: Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration    Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Horlog10Ven 2 Sep - 6:53

Bienvenu sur notre Forum, éspérons que tu y participeras souvent :). Puisses-tu aller loin avec ta Roublarde, et surtout t'amuser :P.
Par d'autres lieux, beau RP, j'ai bien aimé :cheers:.
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Left_bar_bleue140/200Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty_bar_bleue  (140/200)

Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty
MessageSujet: Re: Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration    Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Horlog10Ven 2 Sep - 7:28

Bienvenue à toi ! :cheers:
J'èspère que le destin de ta roublarde sera tout aussi pétillant que le promet ton osa Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Left_bar_bleue117/200Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty_bar_bleue  (117/200)

Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty
MessageSujet: Re: Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration    Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Horlog10Ven 2 Sep - 15:31

Bienvenue sur le forum !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Left_bar_bleue80/200Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty_bar_bleue  (80/200)

Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty
MessageSujet: Re: Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration    Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Horlog10Lun 5 Sep - 8:35

Une autre Rplayist ! Youhou !

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Empty
MessageSujet: Re: Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration    Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Perrier-Ananas, entre détonation et déflagration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help entre 2 classes
» Jeu bi-éléments, entre 195 et 197
» Une possible synergie entre les bombes.
» Choix entre 2 stuff air lvl 13X
» [pvp koli menalt]Roublard air 112 (entre 100 et 130)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: