AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Walax-Badaboom, fils du vent.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walax-Badaboom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Walax-Badaboom


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air
Level:
Walax-Badaboom, fils du vent. Left_bar_bleue100/200Walax-Badaboom, fils du vent. Empty_bar_bleue  (100/200)

Walax-Badaboom, fils du vent. Empty
MessageSujet: Walax-Badaboom, fils du vent.   Walax-Badaboom, fils du vent. Horlog10Ven 2 Sep - 20:08

B'jours a toutes et a tous =D Jvais vite fait me présenter, donc commence par la présentation IRL:

Je m'appel Julien, j'ai 15 ans. Je fait du rugby depuis 5 ans, et j'ai toujours été attirer par les jeux de rôles, tactique, stratégie, passe temps, enfin bref. J'habite en Bretagne, dans le Finistère (et oui le bout du monde et ces champs pommé u_u).

Présenation IG?

Donc, sa fait 4 ans que je joue a dofus, je me suis essayer a d'autres jeux, (Allods, Seigneur des Anneaux Online,...) mais je n'accroche pas, seul dofus me satisfait au niveau stratégie et gameplay. J'ai jouer toutes sortes de classe, mais j'aime la stratégie et l'originalité. Ce que j'aime le plus faire dans dofus, c'est le PvP, la base d'un jeu en ligne c'est le PvP non, sinon a quoi bon être un jeu en ligne :lol!: Donc, tout mes persos, sont optimiser PvP. Mais bon, depuis ces satané traques, il n'y a plus que des mules a pévéton surbuzay, le PvP est mort pour ceux qui comme moi, ne peuvent pas se permettre parcho 101 et items exotiques. J'espère qu'avec la nouvelle MAJ et son Colisée, je vais pouvoir enfin assouvir ma soif de PvP =)

Passons a mon roublard, c'est un peut le sujet principal.


Donc mon roublard, déjà, pourquoi le roublard? Tout simplement pour l'originalité, le game play, la stratégie, c'est la seul vrais classe qui ne peut pas être jouer par le simple kikoololjeroxxtropdlamort. Et c'est toujours un défi de démontrer qu'une classe, peut utiliser, ou considéré comme mauvaise est capable de gérer tout genre de situations. Mon roublard est actuellement 100, je l'est mit 10 PA au marteau craqueleur légendaire, mais cependant je trouve mes dégâts aux CaC assez bas, je voudrait votre avis, je tape entre 120 et 200 par coups avec maîtrise lv5. Je vous feraît suivre des screens sous peut ;)

Voilà, c'est tout pour le moments (non je ne suis pas un adepte des émissions de télé réalité). Merci a vous, de me motiver a continuer dans ce choix qu'est de jouer un roublard, sa va faire une semaine, que je lit tout les sujets de ce forum, sans oser m'inscrire car je me sent en dessous de vous xD Mais bon, on verras^^

Je vous met ce petits lien, qui mène a la vidéo de mon lv 84 (1/2 bâton sandawan): https://www.youtube.com/user/teineyla?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Walax-Badaboom, fils du vent. Left_bar_bleue149/200Walax-Badaboom, fils du vent. Empty_bar_bleue  (149/200)

Walax-Badaboom, fils du vent. Empty
MessageSujet: Re: Walax-Badaboom, fils du vent.   Walax-Badaboom, fils du vent. Horlog10Sam 3 Sep - 13:23

Kikou, pareille que sur une autre présentation, c'est une présentation du roublard qu'est attendu (sinon comment connaitre plus ton roublard).

Bienvenue quand même, en espérant en apprendre plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Hotfix
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Walax-Badaboom, fils du vent. Left_bar_bleue200/200Walax-Badaboom, fils du vent. Empty_bar_bleue  (200/200)

Walax-Badaboom, fils du vent. Empty
MessageSujet: Re: Walax-Badaboom, fils du vent.   Walax-Badaboom, fils du vent. Horlog10Sam 3 Sep - 21:03

Si je peux me permettre Nezy , la présentation de son roublard est dans la video =)

Bon Roublard continue sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Walax-Badaboom, fils du vent. Left_bar_bleue199/200Walax-Badaboom, fils du vent. Empty_bar_bleue  (199/200)

Walax-Badaboom, fils du vent. Empty
MessageSujet: Re: Walax-Badaboom, fils du vent.   Walax-Badaboom, fils du vent. Horlog10Dim 4 Sep - 10:15

Bienvenu à toi et bonne chance pour la suite !

(Si t'as l'occasion d'ajouter quelques screen de ton roublard pour égayer tout ça n'hésite pas ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Walax-Badaboom, fils du vent. Left_bar_bleue0/9223372036854775807Walax-Badaboom, fils du vent. Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Walax-Badaboom, fils du vent. Empty
MessageSujet: Re: Walax-Badaboom, fils du vent.   Walax-Badaboom, fils du vent. Horlog10Dim 4 Sep - 10:37

Bienvenu sur notre magnifique Forum ! Puisses-tu t'amuser avec ton Roublard :D.

Comme l'as dit Hexplo',
Hexplosive a écrit:
(Si t'as l'occasion d'ajouter quelques screen de ton roublard pour égayer tout ça n'hésite pas ^o^)
,
Se serait vraiment bien et beaucoup mieux, sa ferait moins long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walax-Badaboom, fils du vent. Empty
MessageSujet: Re: Walax-Badaboom, fils du vent.   Walax-Badaboom, fils du vent. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Walax-Badaboom, fils du vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walax-badaboom-lv 161-1/12/2012
» Acark, l'ombre du vent.
» Nezy, agile comme le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: