AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Resy , le roublard polyvalent .

Aller en bas 
+2
Walax-Badaboom
Resy
6 participants
AuteurMessage
Resy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011

Resy , le roublard polyvalent . Empty
MessageSujet: Resy , le roublard polyvalent .   Resy , le roublard polyvalent . Horlog10Ven 2 Sep - 20:18

Voila j'aimerais orienté mon roublard eau/feu/air de façon à pouvoir poser en un tour une bombe de chaque élément pour vite creer des combots .
Je recherche donc un stuff de niveau 130/140 Maxi , donnant des stats eau/feu/air , de la vita et si possible des résistances :D .
Avec ce personnage je compte surtout pvp , Merci j'espere que vous m'aidrez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Walax-Badaboom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Walax-Badaboom


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air
Level:
Resy , le roublard polyvalent . Left_bar_bleue100/200Resy , le roublard polyvalent . Empty_bar_bleue  (100/200)

Resy , le roublard polyvalent . Empty
MessageSujet: Re: Resy , le roublard polyvalent .   Resy , le roublard polyvalent . Horlog10Ven 2 Sep - 20:40

http://dofusbook.net/perso/equipement.html

je t'est fait sa, c'est juste ceux que donne tes items, j'avais jamais utilisé dofusbook avant aujourd'hui donc je sait pas comment faire mdr.
Rien n'est très couteux a part le gelano pa/pm. Si tu peut te parcho c'est mieux bien sur, l'agi est basse, mais tu pourrait investir tes points a 200 en agi, et le reste en vita, ou si tu a le parcho, 200 partout, le reste en vita, je sait pas trop.
Au total, on arrive a 10PA, 6PM, une bonne dose de vita, une très bonne sagesse, de bons dommage éléments, enfin bref, un bon ptit stuff viable en PvP je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Resy , le roublard polyvalent . Left_bar_bleue192/200Resy , le roublard polyvalent . Empty_bar_bleue  (192/200)

Resy , le roublard polyvalent . Empty
MessageSujet: Re: Resy , le roublard polyvalent .   Resy , le roublard polyvalent . Horlog10Ven 2 Sep - 20:46

Le problème si tu pose 3 bombes par tour, c'est que tu ne pourras pas faire de combo. (Un combo se fait avec 3 bombes du meme élément). A ton level le multi c'est pas super quoi, surtout pour obtenir 3 élément, ta force de frappe va être vraiment diminuée, surtout que tu as besoin de 10 PA

Au passage walax, ton lien ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Resy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011

Resy , le roublard polyvalent . Empty
MessageSujet: Re: Resy , le roublard polyvalent .   Resy , le roublard polyvalent . Horlog10Sam 3 Sep - 17:54

Merci à vous pour vos réponses :D dommage que ton lien ne marche pas .

T'a raison que eau/air/feu n'est pas forcement le mieux , alors que me conseille tu en bi-élément qui puisse bien gérer en pvp .

Je recherche un stuff si possible un peu original mais a la fois complet , merci :) .
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Resy , le roublard polyvalent . Left_bar_bleue192/200Resy , le roublard polyvalent . Empty_bar_bleue  (192/200)

Resy , le roublard polyvalent . Empty
MessageSujet: Re: Resy , le roublard polyvalent .   Resy , le roublard polyvalent . Horlog10Sam 3 Sep - 18:04

Assez basique : feu/air en pano cérémoniale avec une limbe, une prune -ébène et un gelano fm PO. Grace à ça tu as 10PA/6PM/3 ou 4 PO, là je sais plus vraiment.
En bi-élément à ce level c'est pas facile, feu/eau aussi, pourquoi pas, en pano royalmouth complété d'un arc kaskargo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Resy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011

Resy , le roublard polyvalent . Empty
MessageSujet: Re: Resy , le roublard polyvalent .   Resy , le roublard polyvalent . Horlog10Sam 3 Sep - 19:30

J'ai testé un stuff feu/air avec des résistances énormes , le stuff me convient bien ( Même si il y a un manque de PO , et de sagesse mais c'est pas t

très grave ) le seul problème est au niveau du CAC , je cherche un CAC pas forcement là pour tapper mais qui donne de l'agi/intel et des résistances

tout en étant une arme a une main : résultat je n'en ai pas trouvé donc je cherche donc une arme donnant des résistances ou de l'agi/intel à une main

pour pouvoir mettre un bouclier , bref un truc bien ^^.

Merci aux personnes qui m'aideront a trouver le CAC parfait :D .
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Resy , le roublard polyvalent . Left_bar_bleue179/200Resy , le roublard polyvalent . Empty_bar_bleue  (179/200)

Resy , le roublard polyvalent . Empty
MessageSujet: Re: Resy , le roublard polyvalent .   Resy , le roublard polyvalent . Horlog10Sam 3 Sep - 19:33

si c'est pas pour taper prends une limbes
Revenir en haut Aller en bas
Resy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011

Resy , le roublard polyvalent . Empty
MessageSujet: Re: Resy , le roublard polyvalent .   Resy , le roublard polyvalent . Horlog10Sam 3 Sep - 21:43

Voilà j'ai bien travaillé sur ce stuff et j'arrive a ça , c'est un stuff feu/air basé sur les résistances :

http://dofusbook.net/perso/Resy/Sebastian-1.html

Avec un bouclier adapté a l'élément de l'adverssaire donc des résistances montant a 50% .

Des conseils ? Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Resy , le roublard polyvalent . Left_bar_bleue40/200Resy , le roublard polyvalent . Empty_bar_bleue  (40/200)

Resy , le roublard polyvalent . Empty
MessageSujet: Re: Resy , le roublard polyvalent .   Resy , le roublard polyvalent . Horlog10Sam 3 Sep - 22:36

Bah comme dit plus haut, si c'est juste pour avoir les stat autan prendre une limbe.... comme ça soit gélano pa/vita. soit tu garde le pa/pm et tu passe en DD prune rousse (300 vita 1 po ) surtout que vu ce que tu comptes faire, le 10 pa est très conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Crocolex
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Crocolex


Messages : 105
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Allister Hyrkule?
Elément: air/fei
Level:
Resy , le roublard polyvalent . Left_bar_bleue120/200Resy , le roublard polyvalent . Empty_bar_bleue  (120/200)

Resy , le roublard polyvalent . Empty
MessageSujet: Re: Resy , le roublard polyvalent .   Resy , le roublard polyvalent . Horlog10Dim 4 Sep - 0:09

1- Jolie res.
2- Contre certaine classes, il faut jouer à distance et tu as un manque flagrant de po. Garde ta drago, prend un gelano +po et une limbe (tu peu très bien avoir 2 stuff un cac et un distance si tu veux.)
3- Tu as également un gros manque en sagesse. Avec un parchotage sagesse et un cawotte+50 tu atteindras 300 plutôt facilement. Le roublard a une capacité d'entrave géniale (bombes eau/air resquille).
Revenir en haut Aller en bas
Walax-Badaboom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Walax-Badaboom


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air
Level:
Resy , le roublard polyvalent . Left_bar_bleue100/200Resy , le roublard polyvalent . Empty_bar_bleue  (100/200)

Resy , le roublard polyvalent . Empty
MessageSujet: Re: Resy , le roublard polyvalent .   Resy , le roublard polyvalent . Horlog10Dim 4 Sep - 1:21

J'opterais pour la limbes aussi, te remplacer ton gelano ou ta DD par une prune/... ou gelano/Po te donerait 2PO, ce qui n'est pas négligeable surtout en PvP. De plus, si tu vend ton gelano pa/pm, tu avec les kamas restant après l'achat du gelano Pa/Po, tu pourras bien avancer ton parcho sagesse donc tu y est gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Resy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011

Resy , le roublard polyvalent . Empty
MessageSujet: Re: Resy , le roublard polyvalent .   Resy , le roublard polyvalent . Horlog10Dim 4 Sep - 10:14

Merci pour tous les conseils je vais le modifier en fonction de ce que vous m'avez dit :)

voilà sa donne ça qui est largement mieux , plus de sagesse , plus de PO mais moins de vita :/

http://dofusbook.net/perso/Resy/Sebastian-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resy , le roublard polyvalent . Empty
MessageSujet: Re: Resy , le roublard polyvalent .   Resy , le roublard polyvalent . Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Resy , le roublard polyvalent .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resy ,level 130 sur Bowisse
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard PvP lvl 130 -> lvl 170
» Roublard Air Pvp lvl 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: