AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Al-bowdel, roublarde air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al-bowdel
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011

Al-bowdel, roublarde air  Empty
MessageSujet: Al-bowdel, roublarde air    Al-bowdel, roublarde air  Horlog10Sam 3 Sep - 14:12

Salut a tous cher roublard(e), je suis Al-bowdel une roublarde 92 sur Amayiro !
Bon j vous présente tout le bowdel :
Al-bowdel, roublarde air  A_supp-5afe627c0



coiffe du roi Gelax et cape tofu fou en dessous des obji .
Ce qui donne un gros bowdel ! :
Al-bowdel, roublarde air  A_supp-0a7b53d674


Bon voila, sinon j'me suis remis a pvp ! truc de fou! car au lvl 80 j'ai essayé et comme j'avais mulé ma roublarde, bah j'me suis fait dérouillé par tout le monde, un sacré bowdel jvous jure ! Shocked
La avec un peu plus d'experience je gére mon petit bowdel, mais je ne gére pas les sacri 12/6 et les osa avec gros boubou ! :bounce:
halala sinon je ne sais pas trop comment me stuff du lvl 100 a 133 mais bon j'vous demanderez surement de l'aide pour tout mon bowdel :D oui oui je passe cérémo aprés comme beaucoup de monde :p . Bon sur ce jvous laisse a votre bowdel ! 🐰


Désole pour la qualité des screens mais c'est la première fois que je post des screens sur un forum :p
:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Al-bowdel, roublarde air  Left_bar_bleue149/200Al-bowdel, roublarde air  Empty_bar_bleue  (149/200)

Al-bowdel, roublarde air  Empty
MessageSujet: Re: Al-bowdel, roublarde air    Al-bowdel, roublarde air  Horlog10Dim 4 Sep - 14:36

J't'ai modifié tes screen, comme répété par tout, ceci n'est pas un post de présentation au forum, mais un pour présenter son roublard, donc certes c'est très important mais les bienvenue ne sont pas forcément à mettre, étant donné qu'à la base c'est pas fait pour ^^. Le plus important est de participé sur TOUT l'fofo <(^(oo)^)> !

Bienvenue quand même mdr ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
 
Al-bowdel, roublarde air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublarde pvp lvl 125 Feu
» Roublarde PVP lvl 134
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Roublarde pvp lvl 120/130 *feu*
» Descoop Roublarde air lvl 65 pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: