AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Optimisation d'équipe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zephren
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Zephren


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Optimisation d'équipe ! Left_bar_bleue186/200Optimisation d'équipe ! Empty_bar_bleue  (186/200)

Optimisation d'équipe ! Empty
MessageSujet: Optimisation d'équipe !   Optimisation d'équipe ! Horlog10Mar 6 Sep - 13:19

Bonjour , bonsoir amis Roublards !

Je poste sur votre charmant forum porté sur le maniement du Roublard , une classe que je trouve vraiment intéressant , mais j'aurais besoin de conseil avisés et expertes !

Sa va peut etre relancer un débat , a l'utilité du Roublard dans une équipe , je m'explique .

Je possède une Eniripsia de cercle 160 , d'une Enutrof de cercle 150 et du petit dernier un Iop de cercle 125 ...

En essayant bien évidemment d'augmenter toujours celle ci ! mais voila étant donné que j'en ai "rale le bol" de toujours jouer les mêmes classes , je me suis demander et pourquoi pas faire rentrer un Roublard dans cette fine équipe ! et par la suite de ses levels , Le jouer en Puriste donc , ne jouer que le Roublard ,

Avez vous des conseils de quels éléments serais plus portée ce roublard pour une entraide total dans cette équipe , a commencer par soutien , puis Pilier de cette équipe pour finir a jouer seul ?

Voir d'autres conseils :cyclops:

En vous remerciant d'avance !

Zephren .
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Optimisation d'équipe ! Left_bar_bleue142/200Optimisation d'équipe ! Empty_bar_bleue  (142/200)

Optimisation d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'équipe !   Optimisation d'équipe ! Horlog10Mar 6 Sep - 13:29

Zephren a écrit:
Bonjour , bonsoir amis Roublards !

Je poste sur votre charmant forum porté sur le maniement du Roublard , une classe que je trouve vraiment intéressant , mais j'aurais besoin de conseil avisés et expertes !

Sa va peut etre relancer un débat , a l'utilité du Roublard dans une équipe , je m'explique .

Je possède une Eniripsia de cercle 160 , d'une Enutrof de cercle 150 et du petit dernier un Iop de cercle 125 ...

En essayant bien évidemment d'augmenter toujours celle ci ! mais voila étant donné que j'en ai "rale le bol" de toujours jouer les mêmes classes , je me suis demander et pourquoi pas faire rentrer un Roublard dans cette fine équipe ! et par la suite de ses levels , Le jouer en Puriste donc , ne jouer que le Roublard ,

Avez vous des conseils de quels éléments serais plus portée ce roublard pour une entraide total dans cette équipe , a commencer par soutien , puis Pilier de cette équipe pour finir a jouer seul ?

Voir d'autres conseils :cyclops:

En vous remerciant d'avance !

Zephren .
pour l’élément je dirais air car je suppose que ton eni est feu/soin, ton enu eau/sag et ton iop terre. Comme ca tu a une team capable de maintenir les ennemis a distance et tu tape dans tous les elements
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Optimisation d'équipe ! Left_bar_bleue151/200Optimisation d'équipe ! Empty_bar_bleue  (151/200)

Optimisation d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'équipe !   Optimisation d'équipe ! Horlog10Mar 6 Sep - 13:31

Alors les avantages d'un roublard en team :
  • C'est l'un des meilleurs placeur grâce au Roublabot une invoc capable d'attirer/pousser sur 6 cases, ayant 9 pm et joué par le joueur et n'ayant un temps de relance de 2 tours (je parle du lvl 6 du sort), un sort de poussé d'une case et la même en attirance+soin (uniquement sur allié).
  • C'est un excellent boosteur ! Si tu utilise des sorts/cac à plusieurs ligne de dégâts, notamment avec des petites lignes de vol de vie tu vas aimer sa capacité à booster +20do (1tour) sans ligne de vue et à grande distance (Botte rajoute également des +do sur allié uniquement). Il peut également ajouter des Pa/PM/%do en zone sur une durée de 3 tours ET NON DEBUFFABLE.
  • C'est un très bon Rox : On ne compte plus les OS de malheureux monstres/joueurs qui ont eut la mauvaise idées de passer trop prêt de 3 grosses bombes...
  • Il possède des sorts à très longues portée et aux zones avantageuses : Boomerang perfide, Espingole, Tromblon et Resquille !


Enfin, ta team possède la capacité de faire de très grosse explosion bien placée notamment avec les capacité de placement dont tu dispose, à savoir l'Eniripsa, le Iop et le Roublard (certe un Panda/Sacri serait le bienvenue) et SURTOUT tu peux profiter de la Corruption ET de la Retraire Anticipée pour préparer tes combos tranquillement et ramener l’ennemi à porté d'explosion avec Bond+intimidation ou encore le Roublabot.
Pour l'élément j'aurais tendance à te conseiller la voie du Feu surtout pour le PvM (le Feu étant l'élément le plus interessant en PvM de manière générale) pour profiter de grosses explobombes :)
Revenir en haut Aller en bas
Zephren
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Zephren


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Optimisation d'équipe ! Left_bar_bleue186/200Optimisation d'équipe ! Empty_bar_bleue  (186/200)

Optimisation d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'équipe !   Optimisation d'équipe ! Horlog10Mar 6 Sep - 13:46

Je vous remercie vivement pour vos réponses rapides !

Je vais reprendre ce qu'a dis Lyhla , j'aime bien comment tu décris les avantages , on dirait un promoteur de "Roublard" :lol:

Ce que tu viens de d'écrire, je n'y avais pas vraiment réfléchi et je me dis que sa va encore plus coller a l'idée de ma Team , Après Niveau Élément , comme la Dis Granaak je vais peu être m'orienter Air pour passer sur du Bi élément , Voir Du Tri (Mais vraiment THL , je n'ai pas encore regarde niveau Optimisation de Stuff)

Le ptit Roublard vient d'atteindre son lvl 45 a l'instant , alors on continu dans cette lancée !

Je vous remercie ! :cheers:

Zephren
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Optimisation d'équipe ! Left_bar_bleue130/200Optimisation d'équipe ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Optimisation d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'équipe !   Optimisation d'équipe ! Horlog10Mar 6 Sep - 14:16

Personellement, j'ai été feu, puis air, puis eau. Et pour le pvm je te conseil vivemet d'etre eau. En effet, le seul desavantage de cette voie est sa faible portée, mais grace a une team tournée vers le roublard ca ne posera aucun soucis grace a inti, frayeur etc. La zone de marteau inversée est assez sympa et permet de faire de gros degats en zone avec en plus 25%insoignable...
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Optimisation d'équipe ! Left_bar_bleue142/200Optimisation d'équipe ! Empty_bar_bleue  (142/200)

Optimisation d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'équipe !   Optimisation d'équipe ! Horlog10Mar 6 Sep - 14:25

les 25% pv insoignables ne servent pas a grand chose en pve et bientôt plus a rien vu qu'il suffira de recons un adversaire pour être tranquille niveau soins
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Optimisation d'équipe ! Left_bar_bleue179/200Optimisation d'équipe ! Empty_bar_bleue  (179/200)

Optimisation d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'équipe !   Optimisation d'équipe ! Horlog10Mar 6 Sep - 14:40

le combot zobal + eni va être violent surtout pour entraver les soins

Le zobal lance son sort qui augmente les dégats mais rends insoignable, et l'eni recons avant la fin de ce dernier => il ne se prends pas les soins de la recon + pleins de tour insoignable
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Optimisation d'équipe ! Left_bar_bleue142/200Optimisation d'équipe ! Empty_bar_bleue  (142/200)

Optimisation d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'équipe !   Optimisation d'équipe ! Horlog10Mar 6 Sep - 14:54

Liwee a écrit:
le combot zobal + eni va être violent surtout pour entraver les soins

Le zobal lance son sort qui augmente les dégats mais rends insoignable, et l'eni recons avant la fin de ce dernier => il ne se prends pas les soins de la recon + pleins de tour insoignable
ca depend des init des persos si le nini joue en 1ere fougues puis recons sinon l'inverse car bientot fougues se terminera a la fin du tour du zobal donc avant que le nini joue donc la recons passerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation d'équipe !   Optimisation d'équipe ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation d'équipe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimisation PVP Roublard Air 120-130 voir 140 (19/05/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: