AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Optimisation d'équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephren
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Optimisation d'équipe !   Mar 6 Sep - 13:19

Bonjour , bonsoir amis Roublards !

Je poste sur votre charmant forum porté sur le maniement du Roublard , une classe que je trouve vraiment intéressant , mais j'aurais besoin de conseil avisés et expertes !

Sa va peut etre relancer un débat , a l'utilité du Roublard dans une équipe , je m'explique .

Je possède une Eniripsia de cercle 160 , d'une Enutrof de cercle 150 et du petit dernier un Iop de cercle 125 ...

En essayant bien évidemment d'augmenter toujours celle ci ! mais voila étant donné que j'en ai "rale le bol" de toujours jouer les mêmes classes , je me suis demander et pourquoi pas faire rentrer un Roublard dans cette fine équipe ! et par la suite de ses levels , Le jouer en Puriste donc , ne jouer que le Roublard ,

Avez vous des conseils de quels éléments serais plus portée ce roublard pour une entraide total dans cette équipe , a commencer par soutien , puis Pilier de cette équipe pour finir a jouer seul ?

Voir d'autres conseils :cyclops:

En vous remerciant d'avance !

Zephren .
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Raval
Level:
142/200  (142/200)

MessageSujet: Re: Optimisation d'équipe !   Mar 6 Sep - 13:29

Zephren a écrit:
Bonjour , bonsoir amis Roublards !

Je poste sur votre charmant forum porté sur le maniement du Roublard , une classe que je trouve vraiment intéressant , mais j'aurais besoin de conseil avisés et expertes !

Sa va peut etre relancer un débat , a l'utilité du Roublard dans une équipe , je m'explique .

Je possède une Eniripsia de cercle 160 , d'une Enutrof de cercle 150 et du petit dernier un Iop de cercle 125 ...

En essayant bien évidemment d'augmenter toujours celle ci ! mais voila étant donné que j'en ai "rale le bol" de toujours jouer les mêmes classes , je me suis demander et pourquoi pas faire rentrer un Roublard dans cette fine équipe ! et par la suite de ses levels , Le jouer en Puriste donc , ne jouer que le Roublard ,

Avez vous des conseils de quels éléments serais plus portée ce roublard pour une entraide total dans cette équipe , a commencer par soutien , puis Pilier de cette équipe pour finir a jouer seul ?

Voir d'autres conseils :cyclops:

En vous remerciant d'avance !

Zephren .
pour l’élément je dirais air car je suppose que ton eni est feu/soin, ton enu eau/sag et ton iop terre. Comme ca tu a une team capable de maintenir les ennemis a distance et tu tape dans tous les elements
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
151/200  (151/200)

MessageSujet: Re: Optimisation d'équipe !   Mar 6 Sep - 13:31

Alors les avantages d'un roublard en team :
  • C'est l'un des meilleurs placeur grâce au Roublabot une invoc capable d'attirer/pousser sur 6 cases, ayant 9 pm et joué par le joueur et n'ayant un temps de relance de 2 tours (je parle du lvl 6 du sort), un sort de poussé d'une case et la même en attirance+soin (uniquement sur allié).
  • C'est un excellent boosteur ! Si tu utilise des sorts/cac à plusieurs ligne de dégâts, notamment avec des petites lignes de vol de vie tu vas aimer sa capacité à booster +20do (1tour) sans ligne de vue et à grande distance (Botte rajoute également des +do sur allié uniquement). Il peut également ajouter des Pa/PM/%do en zone sur une durée de 3 tours ET NON DEBUFFABLE.
  • C'est un très bon Rox : On ne compte plus les OS de malheureux monstres/joueurs qui ont eut la mauvaise idées de passer trop prêt de 3 grosses bombes...
  • Il possède des sorts à très longues portée et aux zones avantageuses : Boomerang perfide, Espingole, Tromblon et Resquille !

Enfin, ta team possède la capacité de faire de très grosse explosion bien placée notamment avec les capacité de placement dont tu dispose, à savoir l'Eniripsa, le Iop et le Roublard (certe un Panda/Sacri serait le bienvenue) et SURTOUT tu peux profiter de la Corruption ET de la Retraire Anticipée pour préparer tes combos tranquillement et ramener l’ennemi à porté d'explosion avec Bond+intimidation ou encore le Roublabot.
Pour l'élément j'aurais tendance à te conseiller la voie du Feu surtout pour le PvM (le Feu étant l'élément le plus interessant en PvM de manière générale) pour profiter de grosses explobombes :)
Zephren
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
186/200  (186/200)

MessageSujet: Re: Optimisation d'équipe !   Mar 6 Sep - 13:46

Je vous remercie vivement pour vos réponses rapides !

Je vais reprendre ce qu'a dis Lyhla , j'aime bien comment tu décris les avantages , on dirait un promoteur de "Roublard" :lol:

Ce que tu viens de d'écrire, je n'y avais pas vraiment réfléchi et je me dis que sa va encore plus coller a l'idée de ma Team , Après Niveau Élément , comme la Dis Granaak je vais peu être m'orienter Air pour passer sur du Bi élément , Voir Du Tri (Mais vraiment THL , je n'ai pas encore regarde niveau Optimisation de Stuff)

Le ptit Roublard vient d'atteindre son lvl 45 a l'instant , alors on continu dans cette lancée !

Je vous remercie ! :cheers:

Zephren
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Elément: air
Level:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: Optimisation d'équipe !   Mar 6 Sep - 14:16

Personellement, j'ai été feu, puis air, puis eau. Et pour le pvm je te conseil vivemet d'etre eau. En effet, le seul desavantage de cette voie est sa faible portée, mais grace a une team tournée vers le roublard ca ne posera aucun soucis grace a inti, frayeur etc. La zone de marteau inversée est assez sympa et permet de faire de gros degats en zone avec en plus 25%insoignable...
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
142/200  (142/200)

MessageSujet: Re: Optimisation d'équipe !   Mar 6 Sep - 14:25

les 25% pv insoignables ne servent pas a grand chose en pve et bientôt plus a rien vu qu'il suffira de recons un adversaire pour être tranquille niveau soins
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
179/200  (179/200)

MessageSujet: Re: Optimisation d'équipe !   Mar 6 Sep - 14:40

le combot zobal + eni va être violent surtout pour entraver les soins

Le zobal lance son sort qui augmente les dégats mais rends insoignable, et l'eni recons avant la fin de ce dernier => il ne se prends pas les soins de la recon + pleins de tour insoignable
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
142/200  (142/200)

MessageSujet: Re: Optimisation d'équipe !   Mar 6 Sep - 14:54

Liwee a écrit:
le combot zobal + eni va être violent surtout pour entraver les soins

Le zobal lance son sort qui augmente les dégats mais rends insoignable, et l'eni recons avant la fin de ce dernier => il ne se prends pas les soins de la recon + pleins de tour insoignable
ca depend des init des persos si le nini joue en 1ere fougues puis recons sinon l'inverse car bientot fougues se terminera a la fin du tour du zobal donc avant que le nini joue donc la recons passerai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Optimisation d'équipe !   

Optimisation d'équipe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1