AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pimhan, pompier pyromane

Aller en bas 
+6
Kimiro
Edwin Til'illan
Hexplosive
Deviergaptys
Kappuccino
Pimhan
10 participants
AuteurMessage
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Pimhan, pompier pyromane Left_bar_bleue90/200Pimhan, pompier pyromane Empty_bar_bleue  (90/200)

Pimhan, pompier pyromane Empty
MessageSujet: Pimhan, pompier pyromane   Pimhan, pompier pyromane Horlog10Ven 9 Sep - 16:37

Bonjour à tous !

Je vais essayer aujourd'hui de remettre les choses dans l'ordre : voici ma présentation.

Je suis un jeune roublard Eau-Feu, qui a choisi sa voie par goût de l'originalité. Je suis convaincu que cette voie est très performante, même en l'état, et je suis satisfait de ce que je suis capable de faire alors qu'il me reste plein de choses à améliorer. Je tiens à préciser à ce propos que l'étape précédente ayant été la voie dommages, mes caractéristiques sont plutôt étonnantes pour le moment : j'avais commencé par mettre 260 points en vitalité, puis pour amorcer le virage, j'ai mis 50 points en intelligence et en chance. Lorsque j'aurais tous mes parchemins chance et intelligence, je recommencerai à zéro. Je monte une dragodinde Indigo et Orchidée, mais ce sera un péki qui m'accompagnera par la suite.

Alors me voici :

Pimhan, pompier pyromane Pimhan11

A noter qu'hormis la cape qui a été forgemagée par une amie, et la ceinture des vents (que je porterai dans 4 cercles) que j'ai acheté telle quelle pour une bouchée de pain (trop du bol), tout mon équipement peut encore être amélioré.

Voici ce que ça donne contre un docile poutch.

Pimhan, pompier pyromane Sorts_10
Mes dégâts directs (je n'ai pas la maîtrise des arcs, et mes 9 PA me permettent d'enchaîner 2 de ces sorts par tour)

Pimhan, pompier pyromane Bombes10
Les dégâts de mes bombes en un seul tour (pas trop d'intérêt)

Pimhan, pompier pyromane Bombes11
En 2 tours

Pimhan, pompier pyromane Bombes12
Et enfin en 3 tours, les explobombes


Voilà j'espère que ma présentation est assez complète.

Je suis ravi de rejoindre cette communauté, que je trouve particulièrement enthousiasmante. Bravo à tous pour votre implication dans le développement de notre classe.

Pimhan

Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Pimhan, pompier pyromane Left_bar_bleue117/200Pimhan, pompier pyromane Empty_bar_bleue  (117/200)

Pimhan, pompier pyromane Empty
MessageSujet: Re: Pimhan, pompier pyromane   Pimhan, pompier pyromane Horlog10Ven 9 Sep - 17:33

Bienvenue !
Premier roublard eau/feu du forum (enfin je crois) :cheers:
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Pimhan, pompier pyromane Left_bar_bleue0/9223372036854775807Pimhan, pompier pyromane Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Pimhan, pompier pyromane Empty
MessageSujet: Re: Pimhan, pompier pyromane   Pimhan, pompier pyromane Horlog10Ven 9 Sep - 17:35

Bienvenu!

T'as bien du courage de bi-élémenter déjà à ce lvl :P.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Pimhan, pompier pyromane Left_bar_bleue199/200Pimhan, pompier pyromane Empty_bar_bleue  (199/200)

Pimhan, pompier pyromane Empty
MessageSujet: Re: Pimhan, pompier pyromane   Pimhan, pompier pyromane Horlog10Ven 9 Sep - 17:42

Oooooh !

Bienvenu à toi roublard !

Super contente de voir un roublard eau/feu rejoindre le forum, c'est une voie inexplorée mais je suis certaine qu'elle est à la fois fun et très efficace.

Elle m'a toujours beaucoup intéressée donc je suivrais ton parcours avec attention ;)

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

Pimhan, pompier pyromane Empty
MessageSujet: Re: Pimhan, pompier pyromane   Pimhan, pompier pyromane Horlog10Ven 9 Sep - 18:17

Yo voila un roublard sortant de l'ordinaire, ca fait plaisir a voir. Concernant ton stuff il devrait y avoir moyens de l'améliorer coté sagesse. je pense qu'au lvl 90 tu pourrais prendre sa :
-amublop multi
-bottes multi
-anneau multi
-kikoularc
-cape elya wood
-ta vent, j'aimerais connaitre son jet dom d'ailleurs si c'est pas indiscrèt ^^.
Apres tu as coiffe au choix, j'ai pas trop d'idée la et second anneaux au choix aussi. peute être une alliance feudala et une coiffe oreille de wabbit...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Pimhan, pompier pyromane Left_bar_bleue80/200Pimhan, pompier pyromane Empty_bar_bleue  (80/200)

Pimhan, pompier pyromane Empty
MessageSujet: Re: Pimhan, pompier pyromane   Pimhan, pompier pyromane Horlog10Ven 9 Sep - 19:08

Jolie chapeau =P !

Bienvenue chez les tarés ;).
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Pimhan, pompier pyromane Left_bar_bleue90/200Pimhan, pompier pyromane Empty_bar_bleue  (90/200)

Pimhan, pompier pyromane Empty
MessageSujet: Re: Pimhan, pompier pyromane   Pimhan, pompier pyromane Horlog10Ven 9 Sep - 19:34

Merci beaucoup pour votre accueil. Je vous savais accueillants, je ne suis pas déçu.

Hexplosive a écrit:
Oooooh !

Bienvenu à toi roublard !

Super contente de voir un roublard eau/feu rejoindre le forum, c'est une voie inexplorée mais je suis certaine qu'elle est à la fois fun et très efficace.

Elle m'a toujours beaucoup intéressée donc je suivrais ton parcours avec attention ;)

Bonne chance pour la suite !

Je défriche mais je ne serai certainement pas exemplaire, je vise plus le fun que les records. ;)

Edwin Til'illan a écrit:
Yo voila un roublard sortant de l'ordinaire, ca fait plaisir a voir. Concernant ton stuff il devrait y avoir moyens de l'améliorer coté sagesse. je pense qu'au lvl 90 tu pourrais prendre sa :
-amublop multi
-bottes multi
-anneau multi
-kikoularc
-cape elya wood
-ta vent, j'aimerais connaitre son jet dom d'ailleurs si c'est pas indiscrèt ^^.
Apres tu as coiffe au choix, j'ai pas trop d'idée la et second anneaux au choix aussi. peute être une alliance feudala et une coiffe oreille de wabbit...

J'ai déjà repéré cet équipement, mais je préfère conserver les apports de l'eau et du feu plutôt que des dégâts bruts (%dom). Je ne compte pas pratiquer le PvP, et je crois que la quarantaine de niveaux qui me séparent de mon prochain équipement seront l'idéal pour peaufiner mon personnage. D'autant plus que je sens que je suis loin de savoir m'en servir au mieux.
Pour la ceinture, le jet dommage est de 8 :cheers: . Je ne sais pas quels sont les prix sur vos serveurs, mais celle-ci se trouvait en HDV à moins de 300 000 kamas. J'ai hurlé sur le chat à un ami que j'avais besoin d'un prêt de 100 000, et j'ai couru me l'acheter. J'ai pu constater, qu'en passant de l'équipement dindo à mon équipement actuel, j'ai perdu 17 dommages, et le doublement de mes stats ne me permet pas de les rattraper quand je joue aux bombes. Les +dommages sont mortels avec les %combo. :) D'ailleurs ma prochaine pano contiendra du Royalmouth, et je sens que ça va piquer.

Kimiro a écrit:
Jolie chapeau =P !

Bienvenue chez les tarés ;).

Merci. Je le trouve plus seyant que le chapodindo que je portais juste avant. Mais je suis abonné au bon goût, je portais une coiffe DC sur un précédant perso, et peut-être que ma prochaine coiffe sera celle de la panoplie baveuse. ^^



Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Pimhan, pompier pyromane Left_bar_bleue140/200Pimhan, pompier pyromane Empty_bar_bleue  (140/200)

Pimhan, pompier pyromane Empty
MessageSujet: Re: Pimhan, pompier pyromane   Pimhan, pompier pyromane Horlog10Sam 10 Sep - 8:52

Bienvenue a ton roublard Pâkomléotr ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Pimhan, pompier pyromane Left_bar_bleue90/200Pimhan, pompier pyromane Empty_bar_bleue  (90/200)

Pimhan, pompier pyromane Empty
MessageSujet: Re: Pimhan, pompier pyromane   Pimhan, pompier pyromane Horlog10Sam 10 Sep - 10:55

Merci Piou Master. :D
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Pimhan, pompier pyromane Left_bar_bleue140/200Pimhan, pompier pyromane Empty_bar_bleue  (140/200)

Pimhan, pompier pyromane Empty
MessageSujet: Re: Pimhan, pompier pyromane   Pimhan, pompier pyromane Horlog10Sam 10 Sep - 11:33

youhouuuuu ! :cheers:
Un fan ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nephilie
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nephilie


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Près de ses sous

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Pimhan, pompier pyromane Left_bar_bleue41/200Pimhan, pompier pyromane Empty_bar_bleue  (41/200)

Pimhan, pompier pyromane Empty
MessageSujet: Re: Pimhan, pompier pyromane   Pimhan, pompier pyromane Horlog10Sam 10 Sep - 12:26

Tagazoc à toi^^

C'est la 1ere fois que je vois un roub tel que le tien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Woub
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Woub


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Vent
Level:
Pimhan, pompier pyromane Left_bar_bleue80/200Pimhan, pompier pyromane Empty_bar_bleue  (80/200)

Pimhan, pompier pyromane Empty
MessageSujet: Re: Pimhan, pompier pyromane   Pimhan, pompier pyromane Horlog10Sam 10 Sep - 12:28

A ton lv 84 tu pourrais troquer ta cape par une Elya Wood qui est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Pimhan, pompier pyromane Left_bar_bleue90/200Pimhan, pompier pyromane Empty_bar_bleue  (90/200)

Pimhan, pompier pyromane Empty
MessageSujet: Re: Pimhan, pompier pyromane   Pimhan, pompier pyromane Horlog10Jeu 29 Sep - 9:11

Bonjour à tous.

Je viens vers vous avec une demande : des conseils, des conseils, je veux des conseils. :p

Je suis sur le point de commencer mon nouvel équipement, mais j'ai des hésitations. Voici donc les 3 qui ont pour le moment ma préférence, sachant qu'il me semble que c'est le 3ème le plus performant (mais aussi le plus cher). Je précise que c'est pour faire du PvM, et occasionnellement du pvp multi.

Merci à ceux qui ont des idées et du temps. :)

http://dofusbook.net/perso/Pimhan/Pimhan-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Pimhan, pompier pyromane Left_bar_bleue155/200Pimhan, pompier pyromane Empty_bar_bleue  (155/200)

Pimhan, pompier pyromane Empty
MessageSujet: Re: Pimhan, pompier pyromane   Pimhan, pompier pyromane Horlog10Jeu 29 Sep - 12:39

Il existe des alternatives pour être en 10 PA et 1/2 CC sur le kaskarc'go en mono eau (Mais ça demande des bottes harry ou dragoeuf).

J'aime beaucoup la sagesse du 3ème build mais tu perds le coté bi élement des 2 premiers :x Au final c'est un choix mais si tu as l'occasion de tenter le mode 10 PA de base, profites en. C'est dur de s'en passer par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Pimhan, pompier pyromane Left_bar_bleue90/200Pimhan, pompier pyromane Empty_bar_bleue  (90/200)

Pimhan, pompier pyromane Empty
MessageSujet: Re: Pimhan, pompier pyromane   Pimhan, pompier pyromane Horlog10Jeu 29 Sep - 14:41

Oui j'ai songé au 1/2 cc, mais je ne suis pas motivé. Je veux apprendre à jouer avec les bombes, et ce CAC en 1/2 cc, il risque de trop m'en detourner :p.

Pour les caracs, je trouve qu'avoir moins de 500 au niveau 130, c'est pas sérieux. C'est pourquoi j'ai choisi de privilégier la chance, qui fait des dégâts moins importants que le feu, pour avoir un résultat final équilibré, en terme de dégâts.

Mais je songe à avoir des items à porter de main (comme la coiffe RM et la Ortiz) pour pouvoir adapter mon jeu et gagner de l'intel. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimhan, pompier pyromane Empty
MessageSujet: Re: Pimhan, pompier pyromane   Pimhan, pompier pyromane Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimhan, pompier pyromane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramses, le pharaon pyromane [150]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: