AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tromblon à monter ou non?

Aller en bas 
+9
Yolandi
Verbal-Kint
Pimhan
H@rpagone
Darckounette (Eccho)
missa-bombas
Tamaya
Liwee
Crocolex
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocolex
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Crocolex


Messages : 105
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Allister Hyrkule?
Elément: air/fei
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue120/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (120/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Dim 11 Sep - 21:21

Salutation à tout les roublards.
Ayant prévu de passer feu/eau prochainement (oui, oui), je me demande si monter tromblon serait un bon investissement. Resquille niveau 6 faisant plus de dégât pour un pa de moins et avec cc plus accessible, cela me semble plus intéressent. Il est vrai que le malus en pv insoignable peu être utile, mais si c'est uniquement pour cela, vaux mieux utiliser le sort au niveau 1. J'aimerai votre avis avant de faire une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue179/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (179/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Dim 11 Sep - 22:11

De mon point de vue,la branche eau est merdiqua a souhait.dans tous les cas,a cette distance,un coup de cac sera toujours plus rentable.
Je suis eau/air et je regrette un peu ce choix car je ne me sers finalement que des sorts airs (sauf resistances sur les mobs/adversaires).
Bref,en resumer le meilleur combot pour moi reste feu/air,utilisation des bombes feu,des sorts air et ton cac.

Maintenant si vraiment tu veux continer ds la branche eau,je te conseille as de monter tromblon ds un premier temps,il y a d'autres choses bcp plus utiles a privilegier
Revenir en haut Aller en bas
Crocolex
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Crocolex


Messages : 105
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Allister Hyrkule?
Elément: air/fei
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue120/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (120/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Dim 11 Sep - 22:36

C'est justement pour le challenge que je me dirige vers la branche feu/eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue155/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (155/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Lun 12 Sep - 1:40

Comme tu le dis, les dégats de tromblon ne sont pas énormes(bien que sort de zone = 110% de dégats sur l'origine,...), même lvl 5 par rapport à resquille 6, et seuls les dégats augmentent un peu en le montant.
Le monter est donc un "luxe" que tu peux repousser au moment où tu auras des points de compétence en trop ("hahahaha").
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue148/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (148/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Lun 12 Sep - 13:18

Perso je l'ai laisez lvl 1 aussi, dégats pas extraordinaire/5pa chui pas fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue183/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (183/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Lun 12 Sep - 14:58

Liwee a écrit:
De mon point de vue,la branche eau est merdiqua a souhait.dans tous les cas,a cette distance,un coup de cac sera toujours plus rentable.
Je suis eau/air et je regrette un peu ce choix car je ne me sers finalement que des sorts airs (sauf resistances sur les mobs/adversaires).
Bref,en resumer le meilleur combot pour moi reste feu/air,utilisation des bombes feu,des sorts air et ton cac.

Maintenant si vraiment tu veux continer ds la branche eau,je te conseille as de monter tromblon ds un premier temps,il y a d'autres choses bcp plus utiles a privilegier

Et les bombes air alors ? :'(

Plus serieusement, je trouve la voie eau super quand la bombe a eau est lvl 6, parce que jouer avec un mur qui fait -2Pa : miam *-* Mais c'est sur qur je jouerais pas cette voix pour les sorts (comme pour la voix feu d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue200/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (200/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Lun 12 Sep - 16:25

Sort pas très puissant, au càc pour 5pa. Autant ne pas le monter et taper au càc, c'est plus rentable niveau dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue90/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (90/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Lun 12 Sep - 17:12

Tamaya a écrit:
(bien que sort de zone = 110% de dégats sur l'origine,...)

C'est sûr ça ? Je pensais 100% sur l'origine et dégressif autour... (mais je ne suis pas calé sur le sujet, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue155/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (155/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Lun 12 Sep - 17:17

Certain :) 110% sur le centre et dégressif à chaque case à partir de ce centre.
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue90/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (90/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Lun 12 Sep - 17:33

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue130/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (130/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Jeu 15 Sep - 13:04

Alors la j'suis passé eau y a pas longtemps et j'trouves que c'est enorme. Je suis 105, avec le stuff que vous m'aviez conseillé j'ai 200 sagesse et 4xx chance je tapes du 200 en zone *2. C'est plus dans une optique pvm donc c'est sure que on regarde pas les meme choses mais vus que j'ai l'ares comme arme ce sort est l'un de mes plus utiles. Donc je te conseils vraiment de le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: eau,air et feu
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue199/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (199/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Ven 16 Sep - 8:17

moi je l'ai monté également, il tape bien et contre certain monstres qui se soignent c'est bien pratique. il permet en outre de taper en zone dans certain cas c'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue142/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (142/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Ven 16 Sep - 10:23

EUh franchement se sort je le trouve nul a chier une zone bizarre un effet kiskool franchement peu utile surtout avec la modification de recons a venir
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue183/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (183/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Ven 16 Sep - 13:15

Le probleme de tromblon n'est pas son manque d'efficacité mais plutot sa faiblesse par rapport à resquille lvl 6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue90/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (90/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Ven 16 Sep - 14:16

Attention, je donne un avis peut-être tout pourri parce que je n'ai pas encore ce sort (bientôt bientôt^^), mais est-ce sa "zone bizarre", pour reprendre l'expression de Granaak, n'est pas faite, comme pour Resquille d'ailleurs, pour permette au roublard d'avoir un sort de CAC/courte distance qui préserve ses bombes ?

EDIT : Tout à fait d'accord avec Darckounette : avant le niveau 190, Tromblon ne rivalise pas en dégâts purs avec Resquille, malgré son coût en PA. Mais ne sauve-t-il pas la face avec sa zone, sa distance et son effet supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue130/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (130/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Ven 16 Sep - 15:01

La réponse est OUI n_n mes ennemis sont souvent entourés de bombe et tromblon me permet de les taper sans taper les bombes. Voire de déclencher une bombe poudrée en tapant l'ennemi en plus.. J'ai d’ailleurs lu un truc sur le forum off comme quoi combiné avec un combo de bombe ça pouvait enlever plus de pdv (grâce aux dégâts insoignable). J'suis pas sûre j'vais tenter sur un épouvantail.

Edit : J'crois que ca change rien en fait :s
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue90/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (90/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Ven 16 Sep - 16:04

Je trouve normal qu'il n'y ait pas plus de dégâts, par contre la question qui me vient c'est : est-ce que le malus, qui dure 1 tour est un malus qui s'applique à la cible comme n'importe quel autre malus, et donc pendant un tour tous les dégâts qu'il prendra seront injoignables ?
Et est-ce cumulable (taper 2 fois avec Tromblon donne-t-il un malus de 50% injoignable) ? Je crois que je rêve là. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: eau,air et feu
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue199/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (199/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Sam 17 Sep - 10:39

les bonus sont cumulable jusqu'a 50% oui ! et le bonus dure 1 tour donc ça profite aux allié également !
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue149/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (149/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Sam 17 Sep - 10:43

M’apprêtent à passer eau ma réponse est donc oui, mais je vous direz ce que j'en pense une fois restat (nan mais oh ! toujours pas 110 toi ! Et bas non, j'ai fais une pause de 2 semaines je reprends tout juste là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue90/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (90/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Sam 17 Sep - 13:43

Yolandi a écrit:
les bonus sont cumulable jusqu'a 50% oui ! et le bonus dure 1 tour donc ça profite aux allié également !

Merci pour ces précisions. :) Encore un atout des roublards pour le Kolizeum. Yeah baby !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ayuki


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 112
Localisation : Dans une ville.

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue145/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (145/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Sam 17 Sep - 14:57

Non pas un atout, cet effet est parfaitement moisi de la merde à chier ! :D Sinon, perso j'l'ai lvl 5 m'enfin bon, j'préfère resquille. En tout cas sachez que sur le papier, resquille tape plus fort mais resquille tape tout le temps à 90% de dégâts à cause de sa zone. Donc c'est pour ça que Tromblon rox plus je crois. Après ceux qui critiquent les roublards eau, je les invite à venir voir ma petite vidéo PvP, où, en tant que roublard eau 133 G1, je bats un éni 141 G5 et un éca 150 G3.



J'ai quand même pas mal d'agi pour avoir un bi-élément minuscule histoire de faire quelque chose quand j'ai 4PA et que j'suis loin de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue192/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (192/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Sam 17 Sep - 15:37

J'ai l'impression d'être le seul à le trouver intéressant. Moi qui en avait marre des ennemis qui se cachait derrière le décor, quand je pouvais pas me servir de resquille (que j'utilise vraiment moins vu mon mode 10 pa), je tapais à tromblon.
Je trouve le sort sympa, il est viable, mais à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue130/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (130/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Sam 17 Sep - 23:55

Il est viable surtout en mono élément en fait j'penses. S'qui est cool chez les roublards eau, c'est les sorts de zones. Et les zones resquilles sont pas toujours simples. Alors qu'une zone tromblon s'simple a trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue142/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (142/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Dim 18 Sep - 12:12

Yolandi a écrit:
les bonus sont cumulable jusqu'a 50% oui ! et le bonus dure 1 tour donc ça profite aux allié également !
Ou pas pour le moment si tu l'utilise sur me mob qui joue juste après toi tu l'a bien profond car le bonus disparaît a la fin de son tour
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Tromblon à monter ou non? Left_bar_bleue155/200Tromblon à monter ou non? Empty_bar_bleue  (155/200)

Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10Dim 18 Sep - 17:22

Citation :
Ou pas pour le moment si tu l'utilise sur me mob qui joue juste après toi tu l'a bien profond car le bonus disparaît a la fin de son tour

Problème qui sera réglé avec le prochaine MaJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tromblon à monter ou non? Empty
MessageSujet: Re: Tromblon à monter ou non?   Tromblon à monter ou non? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tromblon à monter ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels Capital Monter ?!
» [Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: