AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aisa, ou la roublarde perplexe

Aller en bas 
+5
Nephilie
missa-bombas
Moa'blast
Yamakie
Nami
9 participants
AuteurMessage
Nami
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nami


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Landes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Feu
Level:
Aisa, ou la roublarde perplexe Left_bar_bleue44/200Aisa, ou la roublarde perplexe Empty_bar_bleue  (44/200)

Aisa, ou la roublarde perplexe Empty
MessageSujet: Aisa, ou la roublarde perplexe   Aisa, ou la roublarde perplexe Horlog10Lun 12 Sep - 20:41

Bien le bonjour, je suis l'heureux propiétaire d'une roublarde, que je vais vous presenter:

My little story :[i]

Alors voila, tout a commencé lors de la sortie officielle des roublards. Desireux de les essayer depuis de nombreuses semaines, je n'hesita pas à en créer un le jour même : c'est ainsi que naquit mon 1er roublard feu, que j'arreta au lvl 40, par crainte que le roublard soit faible a thl.
Quelques mois plus tard, alors que je possedait a ce moment la une sacrie air/terre de lvl 110 environ, je decida de me refaire un roublard, que je mula jusqu'a l'aquisition de la pano DC (roublarde air/eau) . Malheuresement, j'en paya vite les consequence, c'est a dire que je n'arrivai pas a jouer correctement avec. Deçu, je l'arreta, pour me consacrer sur ma sacrie.
Ma sacrie etait lvl 144 maintenant, stuff correctement, debut de création d'une team, tout rouler, cepandant, il me manquait quelque chose : j'avais l'impression de perdre goût au jeu. Je pris alors une décision importante : arreter ma sacrie, et vendre son stuff pour restuff, changer de sexe et rename ma roublarde, qui devenue Aisa, ma roublarde actuelle.
Depuis, ma roublarde air est lvl 115 (je suis passer air, le mode air/eau de me plasait pas a ce level) , j'ai de nouveau le goût de jouer.

Ma roublarde :

Ma roublarde est donc air, lvl 115, en pano RN. Je compte la passer air/eau lvl 133.

Voila le stuff : http://dofusbook.net/perso/Namiee/Aisa-1.html

J'ai passer pas mal de temps a le peaufiner, je m'y suis repris a 5 fois avant de trouver un bon Cac adapté.

Cepandant, depuis quelques jours, j'hesite à opter pour un mode eau/feu, qui est plus original

( stuff : http://dofusbook.net/perso/Namiee/Aisa-2.html )

Mais l'idée ne s'arrête pas la, je me demande si pour l'occasion, je n'irai pas sur le serveur Jiva, pour plusieurs raison :

- Le manque de motivation pour restat ma roublarde
- La plus importante à mes yeux, l'envie d'être avec des roublards connus tels que Hexplo ( dont j'adore l'engouement pour la classe roublard, cf forum officiel) , Zimmer et Liwee
-La seule chose qui me retenait sur Allister était mes amis de guilde, mais celle ci implose depuis quelques temps, la guilde est à l'agonie.

Cepandant, j'avoue que l'idée de tout reprendre à 0 me fait un peu peur, mais je pense quand même faire ce choix, pour les multiples avantages cités ci-dessus.
Voilou voilou, je pense avoir fait le tour, merci de regarder cette presentation, et de poster Aisa, ou la roublarde perplexe 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Aisa, ou la roublarde perplexe Left_bar_bleue192/200Aisa, ou la roublarde perplexe Empty_bar_bleue  (192/200)

Aisa, ou la roublarde perplexe Empty
MessageSujet: Re: Aisa, ou la roublarde perplexe   Aisa, ou la roublarde perplexe Horlog10Lun 12 Sep - 21:06

Salut à toi, écoute, on est prêt à t'accueillir à bras ouvert sur Jiva !
Bonne chance pour ton passage au mode air/eau alors (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Nami
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nami


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Landes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Feu
Level:
Aisa, ou la roublarde perplexe Left_bar_bleue44/200Aisa, ou la roublarde perplexe Empty_bar_bleue  (44/200)

Aisa, ou la roublarde perplexe Empty
MessageSujet: Re: Aisa, ou la roublarde perplexe   Aisa, ou la roublarde perplexe Horlog10Lun 12 Sep - 21:26

Si je vais sur Jiva, je passe eau/feu, pas air/eau ^^ Mais merci pour ta reponse, sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Aisa, ou la roublarde perplexe Left_bar_bleue40/200Aisa, ou la roublarde perplexe Empty_bar_bleue  (40/200)

Aisa, ou la roublarde perplexe Empty
MessageSujet: Re: Aisa, ou la roublarde perplexe   Aisa, ou la roublarde perplexe Horlog10Lun 12 Sep - 23:16

Citation :
Localisation: Landes

ET UN DE PLUS UN !

LES LANDES MEILLEUR DEPARTEMENT OU LES GENS FONT LA MEILLEUR CLASSE : LES ROUBLARDS ! \o/

*tousse*

Et sinon bienvenu !

J'ai juste une question, dans ton steuf air/eau, tu dis avoir mit beaucoup de temps a avoir trouvé ton cac, donc tu comptes fm le marteau ?
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Aisa, ou la roublarde perplexe Left_bar_bleue148/200Aisa, ou la roublarde perplexe Empty_bar_bleue  (148/200)

Aisa, ou la roublarde perplexe Empty
MessageSujet: Re: Aisa, ou la roublarde perplexe   Aisa, ou la roublarde perplexe Horlog10Lun 12 Sep - 23:33

OMG! Encore un landais.. Si ca continue faudra se retrouvé autour d'un verre ca pourrais etre comique..

Bref pour en revenir au sujet de départ, Si tu passe feu/eau il faut que tu optimise absolument tes stats qui sont relativement bas ^^' (smoi ou dofusbook lag a mort en ce moment? ><')

Je pense aussi que la limbe dans ce bi-element la n'a pas vraiment sa place, a la rigueur la vent je veut bien dom/intel/cha/CC.

Donc a voir. Je suis aussi feu/eau depuis peu si ma présentation peut t'aidé elle est au dessus de la tienne =D
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nami


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Landes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Feu
Level:
Aisa, ou la roublarde perplexe Left_bar_bleue44/200Aisa, ou la roublarde perplexe Empty_bar_bleue  (44/200)

Aisa, ou la roublarde perplexe Empty
MessageSujet: Re: Aisa, ou la roublarde perplexe   Aisa, ou la roublarde perplexe Horlog10Mar 13 Sep - 15:50

Alors, pour le stuff air/eau, ouai j'ai mit enormement de temps à trouver le Cac idéal, je comptais le fm aussi, mais je l'ai choisit surtout pour ses bonus.

Concernant la limbe, je l'ai aussi choisi pour ses bonus ( j'connais pas grand monde qui s'en sert pour tuer du mob ^^).

Pour finir, le stuff feu/eau, je l'ai imaginé vite fait, donc il y'a certainement pas mal de trucs a revoir, comme les stats, même si personnelement ce que j'aime le moins dedans reste la faible ini.
J'vais faire un ptit tour sur ta present, mais je pense pas la copié, vu que j'adore concevoir mon stuff en item séparé, et que je deteste copier ou me faire copier dans ce domaine la.

Pour finir, j'pensais pas qu'il y'avais autant de roublards landais sur ce fofo :p

Revenir en haut Aller en bas
Nephilie
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nephilie


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Près de ses sous

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Aisa, ou la roublarde perplexe Left_bar_bleue41/200Aisa, ou la roublarde perplexe Empty_bar_bleue  (41/200)

Aisa, ou la roublarde perplexe Empty
MessageSujet: Re: Aisa, ou la roublarde perplexe   Aisa, ou la roublarde perplexe Horlog10Mar 13 Sep - 18:36

Tagazoc à toi^^
tu verras qu'ici , c'est plus cool que sur le forum off

PS: gaffe à la chatbox, y'en a qui surveillent la moindre bêtise mais chuuut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nami
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nami


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Landes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Feu
Level:
Aisa, ou la roublarde perplexe Left_bar_bleue44/200Aisa, ou la roublarde perplexe Empty_bar_bleue  (44/200)

Aisa, ou la roublarde perplexe Empty
MessageSujet: Re: Aisa, ou la roublarde perplexe   Aisa, ou la roublarde perplexe Horlog10Mar 13 Sep - 19:55

J'annonce que je viens de crée ma nouvelle roublarde qui sera feu/eau sur le serveur Jiva, si vous voulez me parler in game, mon pseudo est Namiiee.

( Ps: Aha, je ferais gaffe à la chatbox!)
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Aisa, ou la roublarde perplexe Left_bar_bleue142/200Aisa, ou la roublarde perplexe Empty_bar_bleue  (142/200)

Aisa, ou la roublarde perplexe Empty
MessageSujet: Re: Aisa, ou la roublarde perplexe   Aisa, ou la roublarde perplexe Horlog10Mar 13 Sep - 21:06

Nephilie a écrit:
PS: gaffe à la chatbox, y'en a qui surveillent la moindre bêtise mais chuuut!!
Y'en a qui dise des truc même hors de la chatbox genre "ouai je vais faire un roub eau/feu ca roxx"

sinon Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Aisa, ou la roublarde perplexe Left_bar_bleue199/200Aisa, ou la roublarde perplexe Empty_bar_bleue  (199/200)

Aisa, ou la roublarde perplexe Empty
MessageSujet: Re: Aisa, ou la roublarde perplexe   Aisa, ou la roublarde perplexe Horlog10Mar 13 Sep - 22:16

Bienvenu !!

Encore un roublard eau/feau c'est super !

Je suis a 100% derrière toi aussi, et quand j'aurais récupéré mon compte j'essayerais de t'aider du mieux que je peux pour te faciliter un peu la reprise à 0 sur jiva (pas facile quand on part de rien ^o^)

Hâte de voir le résultat en tout cas et à très bientôt en jeu, j'espère =D
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nami


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Landes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Feu
Level:
Aisa, ou la roublarde perplexe Left_bar_bleue44/200Aisa, ou la roublarde perplexe Empty_bar_bleue  (44/200)

Aisa, ou la roublarde perplexe Empty
MessageSujet: Re: Aisa, ou la roublarde perplexe   Aisa, ou la roublarde perplexe Horlog10Sam 24 Sep - 15:32

Bon, un ptit up pour dire ou j'en suis!

Ma roublarde feu est maintenant lvl 40, j'passe plus de temps à faucher qu'à xp, et ça commence à bien payer!
Y'a des chances pour que je commence le pvp lvl 60, même si sa reste à voir suivant la rentabilité du métier ( qui à l'air trop belle pour être vrai sur ce serv, donc j'me mefie...)
Pas grand chose à raconter pour le moment, si ce n'est que bizarrement je prèfère jouer cette roublarde que l'ancienne air lvl115. Allez savoir pourquoi ><

Revenir en haut Aller en bas
Ayuki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ayuki


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 112
Localisation : Dans une ville.

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Aisa, ou la roublarde perplexe Left_bar_bleue145/200Aisa, ou la roublarde perplexe Empty_bar_bleue  (145/200)

Aisa, ou la roublarde perplexe Empty
MessageSujet: Re: Aisa, ou la roublarde perplexe   Aisa, ou la roublarde perplexe Horlog10Sam 24 Sep - 17:10

Salut à toi, juste un conseil, je suis moi-même feu/eau lvl 135 donc je suis assez bien placé pour répondre je crois :).

Donc pour ton stuff, je pense que tu peux changer ta DD pour une prune/orchi ou indigo, le 6e PM est franchement optionnel, on s'en passe sans problème en PvP, ça sert juste à faire s'exciter les THL quand t'en as pas 6. De plus, tu manques franchement pas mal de stats, il faut un minimum de caracs pour bien rox, et pour ce faire, je te conseille d'opter pour un mode plus axé feu que eau ou l'inverse. Ensuite si tu préfères la voie feu, change ton anneau pour une alliance elya wood ou alliance feufeu (j'ai choisi elya pour la vita et les résists). Et aussi si tu peux changer ton gelano pour un PA/PO ça serait pas mal ^^". Donc en changeant DD et alliance, tu gagneras 100 en intel, ce qui te permettra de OS beaucoup plus facilement les ennemis.

Ayuki.

PS : Au départ j'étais axé entièrement bi-élément, et j'peux dire que ça vaut vraiment pas la peine, trop de perte niveau rox.
Revenir en haut Aller en bas
Acark
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Acark


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011

Aisa, ou la roublarde perplexe Empty
MessageSujet: Re: Aisa, ou la roublarde perplexe   Aisa, ou la roublarde perplexe Horlog10Sam 24 Sep - 18:01

Welcome home !

Concernant le roublard, je préfère pour ma part le air/feu au mode eau/air mais c'est une question de goût et de stuff.

Bonne chance dans cette voix,
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nami


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Landes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Feu
Level:
Aisa, ou la roublarde perplexe Left_bar_bleue44/200Aisa, ou la roublarde perplexe Empty_bar_bleue  (44/200)

Aisa, ou la roublarde perplexe Empty
MessageSujet: Re: Aisa, ou la roublarde perplexe   Aisa, ou la roublarde perplexe Horlog10Sam 24 Sep - 18:26

C'est une roublarde feu/eau, pas air/eau (j'avais opté pour la solution Jiva). Sa me semble plus fun à jouer, quand on parle de roublard, on voit souvent le mot "air" (look le nombre de topic air par rapport aux topics des autres voies), et j'veut aussi montrer qu'on doit pas forcèment être air pour obtenir un beau résultat.

Après Ayuki pour le stuff, j'vais écouter tes conseils, t'façon le stuff était à revoir, c'etait un 1er protoype.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aisa, ou la roublarde perplexe Empty
MessageSujet: Re: Aisa, ou la roublarde perplexe   Aisa, ou la roublarde perplexe Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisa, ou la roublarde perplexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublarde pvp lvl 125 Feu
» Roublarde PVP lvl 134
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Hikari , Roublarde Air/Feu Lv 162
» Roublarde 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: