AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zzetric, petit Roublard de Domen

Aller en bas 
+3
Hexplosive
Pimhan
Zzetric
7 participants
AuteurMessage
Zzetric
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Zzetric


Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Zzetric, petit Roublard de Domen Left_bar_bleue199/200Zzetric, petit Roublard de Domen Empty_bar_bleue  (199/200)

Zzetric, petit Roublard de Domen Empty
MessageSujet: Zzetric, petit Roublard de Domen   Zzetric, petit Roublard de Domen Horlog10Ven 16 Sep - 14:50

Bonjour à tous!

Je suis inscrit depuis quelques jours maintenant sur ce forum et je me décide enfin à me présenter!

Avant de rejoindre la communauté Roublarde (et ce forum par la même occasion), je jouais un Xelor Air/Sagesse LvL 199, je ne compte pas l'arrêter. Zzetric, mon tout nouveau personnage, un petit Roublard LvL 43 l'accompagnera! Je pense reprendre également mon Sacrieur LvL 127 (Avec un Roublard je me disais que ca pouvait être sympa... Non?)

Ce qui m'a motivé à créer un Roublard? Ce sont les vidéos d'Hexplosive! Je compte d'ailleurs, comme elle, faire évoluer mon Roublard dans la voie Air.

Je suis donc sur le serveur Domen – comme Pul-Sar, il me semble.

En vrai, j'ai 14 ans et vie sur Strasbourg.

J'espère pouvoir compter sur vous si j'ai besoin de kamas! Euh... besoin de conseils! Et bien sur, si vous aussi avez besoin d'aide, je suis disponible!


Voila, c'est tout pour le moment!
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Zzetric, petit Roublard de Domen Left_bar_bleue90/200Zzetric, petit Roublard de Domen Empty_bar_bleue  (90/200)

Zzetric, petit Roublard de Domen Empty
MessageSujet: Re: Zzetric, petit Roublard de Domen   Zzetric, petit Roublard de Domen Horlog10Ven 16 Sep - 16:08

Yeah ! Un Alsacien.... Bienvenu.

Je suis moi-même de Sélestat. ;)

Alors, raconte un peu comment est équipé ton roublard, pas full sagesse j'espère. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Zzetric, petit Roublard de Domen Left_bar_bleue199/200Zzetric, petit Roublard de Domen Empty_bar_bleue  (199/200)

Zzetric, petit Roublard de Domen Empty
MessageSujet: Re: Zzetric, petit Roublard de Domen   Zzetric, petit Roublard de Domen Horlog10Ven 16 Sep - 16:37

Zzetric a écrit:


Ce qui m'a motivé à créer un Roublard? Ce sont les vidéos d'Hexplosive! Je compte d'ailleurs, comme elle, faire évoluer mon Roublard dans la voie Air.


Bienvenu à toi !

Ravie de savoir que mes vidéos continuent de faire de nouvelles recrues =D

J'espère que tu t'amuses déjà avec ton roublard et tu peux compter sur nous pour te conseiller du mieux qu'on peux ;)

Et puisque tu compte faire un roublard air je t'invite d'or et déjà à regarder ce petit lien si ça n'est pas encore fait : https://le-clan-roublard.forumgaming.fr/t23-tuto-conseil-le-roublard-air
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Zzetric, petit Roublard de Domen Left_bar_bleue100/200Zzetric, petit Roublard de Domen Empty_bar_bleue  (100/200)

Zzetric, petit Roublard de Domen Empty
MessageSujet: Re: Zzetric, petit Roublard de Domen   Zzetric, petit Roublard de Domen Horlog10Ven 16 Sep - 16:41

OWI !! Un strasbourgeois !! Bienvenue dans la famille roublarde
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Zzetric, petit Roublard de Domen Left_bar_bleue183/200Zzetric, petit Roublard de Domen Empty_bar_bleue  (183/200)

Zzetric, petit Roublard de Domen Empty
MessageSujet: Re: Zzetric, petit Roublard de Domen   Zzetric, petit Roublard de Domen Horlog10Ven 16 Sep - 16:45

ALSACE POWAAAAA J'suis de Andlau :p

Sinon bienvenue à toi x') Et bonne chance pour ton roubinet :o

Tiens Hexplo cette fois si c'est un des tiens, jte le laisse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Zzetric
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Zzetric


Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Zzetric, petit Roublard de Domen Left_bar_bleue199/200Zzetric, petit Roublard de Domen Empty_bar_bleue  (199/200)

Zzetric, petit Roublard de Domen Empty
MessageSujet: Re: Zzetric, petit Roublard de Domen   Zzetric, petit Roublard de Domen Horlog10Ven 16 Sep - 17:40

Re!

Pimhan a écrit:
Alors, raconte un peu comment est équipé ton roublard, pas full sagesse j'espère. Rolling Eyes

J'ai fais mes premiers vingt niveaux à Incarnam et aux Pichons (en pano aventurier). Après j'avoue avoir était Xp avec mon Xelor, mais au niveau 50 (ou 60 pour le Gelano) je pense jouer seul jusqu'au niveau 100 (Avec ce stuff pour commencer).
Je ne parchotterais lavie, sagesse et agilité qu'au niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Zzetric, petit Roublard de Domen Left_bar_bleue0/9223372036854775807Zzetric, petit Roublard de Domen Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Zzetric, petit Roublard de Domen Empty
MessageSujet: Re: Zzetric, petit Roublard de Domen   Zzetric, petit Roublard de Domen Horlog10Ven 16 Sep - 19:36

Un Alsacien! Vient que je te fasse un Câliiiiiin! Bienvenu à toi sur notre magnifique Forum ☀.
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Zzetric, petit Roublard de Domen Left_bar_bleue117/200Zzetric, petit Roublard de Domen Empty_bar_bleue  (117/200)

Zzetric, petit Roublard de Domen Empty
MessageSujet: Re: Zzetric, petit Roublard de Domen   Zzetric, petit Roublard de Domen Horlog10Dim 18 Sep - 12:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zzetric, petit Roublard de Domen Empty
MessageSujet: Re: Zzetric, petit Roublard de Domen   Zzetric, petit Roublard de Domen Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Zzetric, petit Roublard de Domen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard air Domen
» Zephyr, roublard agile, de niveau 60, Domen
» Gloursonne, 197---->199, Feu, Domen
» Gloursonne 190 eau, Domen
» Gloursonne, Niveau 140-199, air, Domen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: