AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 |Tuto/conseil] Le Roublard air.

Aller en bas 
+43
qasfe
_Odyn_
Heno
Power-Bombeur
Osiris.
Rex
Wordeur
Aether-Thorn
Senseo-Nespresso
Frenette
Topiak
Explozion
zamper
Orchid
Chocobombe
Light-Hollow
Keodara
Maieka
Aillye
aero-sniper
lightlinks
Tamaya
Fwaiiwo
Miss-click
Gherulf
Natsua
Kiro
Win-de
Itcha'
Dbombla-Shatatamayr
Deen
Itoshi-chan
Granaak
bigboum
Crocolex
Moa'blast
Kimiro
Douceur-Hivernale
Yamakie
sofats
Unko (Nezy)
H@rpagone
Hexplosive
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue90/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Mer 28 Sep - 10:36

Pvp ou Pvm ?
Personnellement, je pense qu'avec un bon dofus cawote, un parcho 101 et l'equipement, on a assez de sagesse. La vita est importante, mais avec les niveaux, l'equipement en donne assez, et il n'est pas impossible de se parchoter a 101. (vu que tu l'es)
Tu pourrais peut etre mettre de l'agi jusque 300, le reste en sagesse. Enfin, je ferais comme ça a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-click
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Miss-click


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Bourges

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air/feu
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue140/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Mer 28 Sep - 11:37

D'accord merci oui c'est ce que je vais faire pour la sagesse car quand j'aurais atteint le lvl 124 ce qui va arrivé assez vite car je full les DJ rm en ce moment j'aurais une vita assez consequente avec le solo les harry etc donc voila :) . En tout cas merci de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiiwo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Fwaiiwo


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Fwance

Personnage
Serveur: Ullette
Elément: Aiw
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue140/40000|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/40000)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Mar 4 Oct - 17:16

En Xp Solo A partir du lvl 6X Il ya les chafer De brak ( il ya plus d'étoile ;) ) Avec de belle etoile , je monte a 15o ooo d'xp vs 2 Chafer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue155/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Mar 4 Oct - 18:03

Pour les roublard Feu/eau ( ou l'un des deux)... Les pandikazes, un peu étoilés, sont un vrai déilce :) Je prends en général 2 lvl en bousillant tous les groupes étoilé... en un jour. (Full sagesse... donc comptez en un sans ça.)

EDIT pour Hexplo en bas: humpf, lu un autre sujet et répondu trop vite. Pour les roublards agi, je ne peux que recommander les rats de Bonta/brakmar, les serpiplumes, les kanigrous et les monstres des plages d'otomai -en solo- .


Dernière édition par Tamaya le Mar 4 Oct - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue199/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Mar 4 Oct - 19:34

Oui oui c'est bien beau mais là c'est pour les roublards air hein, pas feu/eau x')
Revenir en haut Aller en bas
lightlinks
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
lightlinks


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Derrière mon pc

Personnage
Serveur: lily
Elément: Agilité
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue97/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Lun 31 Oct - 14:48

un grand merci je m'en sortais plus du tout avec mon roublard ^^' :)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue199/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Lun 31 Oct - 14:53

lightlinks a écrit:
un grand merci je m'en sortais plus du tout avec mon roublard ^^' :)

Et bien ravie de savoir que ça ait pu t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
aero-sniper
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : entre le kolizeum et les agressions

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Sam 3 Déc - 22:54

salut je suis 60 avec: 1020 de vie 456 d'agi et un mode 8/6 esque jai mes chance en pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aillye
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue8/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Ven 16 Déc - 12:13

Tu a l'argement tes chance! Tu dois seulment controler ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maieka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Maieka


Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue31/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Lun 26 Déc - 1:36

Merci beaucoup Hexplosive pour ce jolie tuto je vais le suivre une grande aide pour les nouveaux!:)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue199/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Lun 26 Déc - 1:40

Maieka a écrit:
Merci beaucoup Hexplosive pour ce jolie tuto je vais le suivre une grande aide pour les nouveaux!:)

Ah bah de rien il est là pour ça, vous aider à bien commencer, ravie de savoir que sa fonction est assurée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maieka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Maieka


Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue31/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Lun 26 Déc - 1:42

Si ta le temps un jours comme ton tuto s'arrete a level 100. Tu poura le continuer a 101 a xxx en bi element air/feu. C'est juste une idée, je me dis que si tu fais un tuto aussi jolie et si populaire l'autre complétera celui la!:D
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue199/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Lun 26 Déc - 1:50

Maieka a écrit:
Si ta le temps un jours comme ton tuto s'arrete a level 100. Tu poura le continuer a 101 a xxx en bi element air/feu. C'est juste une idée, je me dis que si tu fais un tuto aussi jolie et si populaire l'autre complétera celui la!:D

Hum... c'est une bonne idée, j'y avais pensé d'ailleurs !

Je verrais quand j'aurais le temps, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maieka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Maieka


Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue31/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Lun 26 Déc - 2:22

Ca c'est une bonne nouvelle mais j'avous que sa prend bien du temps!=O si tu a besoin de quelque chose Mp moi dans la messagerie
Revenir en haut Aller en bas
Keodara
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Keodara


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Secrète

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue183/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Mar 7 Fév - 8:33

Plop ! Merci pour ce tutoriel, il m'a vachement aidé... J'ai commencée un roublard il y a peu de temps et j'ai bien évoluée grâce à ton tutoriel. |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 1956175960
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue199/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Mar 7 Fév - 14:02

Perline a écrit:
Plop ! Merci pour ce tutoriel, il m'a vachement aidé... J'ai commencée un roublard il y a peu de temps et j'ai bien évoluée grâce à ton tutoriel. |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 1956175960

Ravie de savoir qu'il continue à aider des joueurs(euses) !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Hollow
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Light-Hollow


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Dofus

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: air, sagesse, feu
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue70/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Light =)   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Lun 13 Fév - 21:21

mes super mes après je propose marteau moon aussi interresent =) |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue199/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Mer 22 Fév - 16:30

En relisant ton ( superbe ) article, j'ai décelé une petite erreur :)

"V- Mon roublard air, je fais quoi pour ses sorts ?

1 à 11 = Tornabombe niveau 5.

11 à 21 = Dague boomerang niveau 5.

11à 24 = Détonateur niveau 3"

C'est plutôt de 21 à 24, qu'on up détonnateur, et non de 11 à 24 hein ! :p

Sinon très bon article, y'a rien à dire !

Choco'
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue199/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Mer 22 Fév - 21:10

Oui !

J'avais pas remarqué merci je vais corriger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orchid
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Orchid


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Mer 7 Mar - 13:19

Merci beaucoup à vous tous pour cette discussion je monte actuellement un roublard air et tout ça n'est pas forcément évident à première vue :)
Ce forum est d'une grande utilité aux roublards dofusiens!
Cordialement Orchid Cra 151/Panda 104/Eca 156/et le petit roublard air ;)
Revenir en haut Aller en bas
zamper
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Jeu 8 Mar - 21:47

j'te remercie pour ce super tuto qui m'a donné envie de crée un Roublard pour aller avec mon Iop x) !
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue199/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Jeu 8 Mar - 22:13

Héhé contente de savoir qu'il continue à aider des joueurs !

Bonne chance avec ton roublard si tu en fais un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Explozion
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explozion


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue65/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar - 20:45

Merci pour ce tuto ! Il m'a grandement été utile pour mon Roublard Air ! |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Topiak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Ven 20 Avr - 9:53

OH MAN DIEU!
Mais c'est une aberration!
Quelle manque de gentillesse avec ces pauvres petits wabits scalpés...
Déjà qu'ils n'entendent rien, on pourrait au moins respecter le niveau de leurs oreilles!
Qui est de 60 et non de 67 :p
Très très joli tuto, j'admire ton talent, ta beauté, ton intelligence, ton...
( Pardon )
Merci Hexplo! C'est grâce a toi que je veux jouer roublard!
Revenir en haut Aller en bas
Frenette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Frenette


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Coffre des Enutrof ;) Je Braque :P

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Left_bar_bleue80/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Maj 2.6:   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10Lun 23 Avr - 12:10

Alors voila, je me Présente Frenette Petit Roublarde Air ( On s'en serais douté vous me diré :P )
J'ai lu et suivi le Tuto, mais aucune information de comment monté c'est sort depuis la Maj 2.6, n'as eté redigé.

C'est Pourquoi je vous demande, quelque conseille, mis a par ceux la:

- Tornabombe 5
- Dagues Boomerang 5
- Detonateur 3


Cordialement Frenette.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freneille.skyrock.com
Contenu sponsorisé





|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
|Tuto/conseil] Le Roublard air.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil de stuff roublard 15x air
» [Tuto/Conseil] Roublard Air
» [Tuto/Conseil] Le Roublard feu.
» Roublard conseil ! Air !
» Roublard 13x air. Conseil de Stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: