AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tamaya!!! [eau/feu]

Aller en bas 
+5
Ebo
Kimiro
Unko (Nezy)
Pimhan
Tamaya
9 participants
AuteurMessage
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue155/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (155/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Jeu 29 Sep - 2:38

[Le sujet précédant traitant de divers projets de personnages plutot que d'un réel suivi de Tamaya, j'ai préféré le fermer et ouvrir celui-ci, qui suivra l'évolution de Tamaya.]

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion d'avoir affaire à moi, je me présente:

Je suis Tamaya, Roublard de cercle 131 et d'orientation Feu/eau avec une nette inclinaison de pour la sagesse.
Tamaya!!! [eau/feu] Tama_n10

"Bouh la mulaaaaaaasse!" Diront les plus ardents défenseurs de l'auto-développement.
Rien de plus faux puisque je joue essentiellement en solo.

Voici mes caractéristiques à ce jour:
Tamaya!!! [eau/feu] Tama_c10

Et voici mon équipement, sans aller jusqu'à montrer les jets (histoire de ne pas polluer le topic de screens inutiles. les jets tendent vers le maximum)
Tamaya!!! [eau/feu] Tama_s10

Pourquoi le mode sagesse?
Pour xp, bien entendu, mon but étant le lvl 158. Mais pas seulement. Les retraits de PA/PM des bombes sont excellents en mode sagesse et les dégats honorables. Dubitatifs?
Tamaya!!! [eau/feu] Tama_b10

Aucun sort de dégats direct n'a été monté jusqu'ici. Par contre, je joue activement avec les 3 bombes ( lvl 6) et la plupart des sorts de boost ( surcharge non compris).

Ce mode n'est évidemment pas conçu pour le pvp. Malgré tout, il aide beaucoup en défenses de percepteurs de par sa capacité d'entrave, ses nombreux boosts et ses dégats aussi explosifs que surprenants.

J'espère que cette présentation aura été intéressante, n'hésitez pas à poser des questions ou à commenter ce mode de jeu.

Tamaya.
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue90/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (90/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Jeu 29 Sep - 9:02

J'adore le style ! :D

Et je pense que si tu ne joues qu'aux bombes, et que tu maitrises, alors effectivement la perte de stats chance/intel au profit de la sagesse peut etre compensée.

Très intéressant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue149/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (149/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Jeu 29 Sep - 10:45

Tu as combien de PdV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue155/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (155/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Jeu 29 Sep - 12:25

1799 pv maximum et les bombes ont 228pv.

Pimhan> Je ne dirais pas moi même que je maitrise mais je pense me débrouiller de mieux en mieux :)
Je joue principalemen PvM ceci-dit et jouer les bombes est plus simple contre des IA prévisibles que contre des joueurs.

En bonus auxiliaires, les dommage de poussée et le bonus fuite ( j'en suis à 29) sont très pratiques dans un mode de jeu aux bombes, ce qui a orienté mon choix sur la panoplie royalmouth plutot que cérémoniale.
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue90/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (90/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Jeu 29 Sep - 14:33

Tamaya a écrit:

En bonus auxiliaires, les dommage de poussée et le bonus fuite ( j'en suis à 29) sont très pratiques dans un mode de jeu aux bombes, ce qui a orienté mon choix sur la panoplie royalmouth plutot que cérémoniale.

Et le style aussi non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue80/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (80/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Jeu 29 Sep - 16:36

C'est intéressant de voir cette voie pas très connu =).

Amuse toi bien dans cette orientation alors et fait nous découvrir de nouveaux horizons ( C'est beau *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue71/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (71/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Jeu 29 Sep - 21:01

J'aime bien le stuff même si un minimum d'agi serait sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue155/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (155/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Ven 30 Sep - 11:13

Bha je joue les tornabombes principalement pour le retrait de PM. Le manque de dégats air est trop grand que pour espérer faire de vrais dégats avec une agilité moyenne. J'ai ici 29 de bonus fuite, ce qui est souvent suffisant pour se détacler en PvM / PvP contre ceux qui n'ont que peu d'agi.

En général, je joue les tornabombes en dégats direct (poser/exploser de suite) pour leur retrait de PM et je place une ou deux bombes de plus en prévision d'un combo. Cette technique fonctionne plutot bien puisqu'elle permet de ralentir la progression d'un adversaire et que les bombes qui restent sur le terrain m'épargent les dégats à distance. J'ai vaincu 2 sacrieurs eau lvl ~120 (séparément, bien entendu) avec cette méthode, j'en conclus donc qu'elle n'est pas si mauvaise. ( Après, c'étaient sans doutes des sacrieurs mulapexboufmouth... Ils n'avaient pas un réel talent ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue142/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (142/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Ven 30 Sep - 11:50

pourquoi poser et faire exploser si le but est le retrait pm autant lancer directement sur l’adversaire
sinon la vrai pano eau/feu c'est prophète + tot et la tu arrivera a un truc assez magique mais lvl 169 :p
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue155/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (155/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Ven 30 Sep - 15:32

Comme tu dis , je n'ai pas le lvl de la souveraine ( et je vise un mode tri-élément de mon cru, j'en parlerai quand j'y serai ;) ).
Pourquoi pose + faire sauter? Parceque les bombes lancées directement n'enlèvent plus de PA/PM. Oui tu m'a bien lu.

De plus, en 10 PA/PM, je peux pose 2 bombes ET en poser/exploser une, ce qui fait davantage de dégats ;)
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue142/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (142/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Ven 30 Sep - 16:57

Tamaya a écrit:
Parceque les bombes lancées directement n'enlèvent plus de PA/PM. Oui tu m'a bien lu.
)
Oupah ...
Citation :
[18:55] Vitrielle lance Bombe à Eau.
[18:55] Vitrielle lance Averse Roublarde (cible).
[18:55] Bouftou : -80 PV.
[18:55] Bouftou : -1 PA.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue155/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (155/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Ven 30 Sep - 20:20

Raufl encore hier quand j'ai testé aux pandikazes rien n'est parti (ou était ce avant hier?).
Dans tous les cas, la perte est moindre ( 1 au lieu de 2).



EDIT:
Citation :
[22:43] Tamaya lance Tornade Roublarde (cible).
[22:43] Pandule : -50 PV.
[22:43] Tamaya lance Bombe à Eau.
[22:43] Tamaya lance Averse Roublarde (cible).
[22:43] Pandule : -119 PV.
[22:43] Pandule : -1 PA.

Nous avions donc tous les deux partiellement raison :)
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue90/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (90/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Ven 30 Sep - 21:15

Tu as 327 d'intel et tu fais 700/900/1000 avec tes explo? Comment j'ai envie d'dire?
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue142/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (142/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Ven 30 Sep - 21:35

bombes full boost sur poutch + kaboom
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue90/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (90/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Ven 30 Sep - 21:39

kaboom rajoute des dmgs combo? Me semble pas qu'avec mes 400 d'intel au lv 70 je faisais autant, mais j'ai un souvenir flou ^^.
Sinon, build très interessant, j'y pense en ce moment meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue155/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (155/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Ven 30 Sep - 21:48

Les +dom ne sont pas les mêmes et effectivement kaboom ajoute un peu de stats pures. (rien sur la première, +140%dom sur la seconde et +280% sur la dernière si on est touché par les 3). De plus, explobombe est lvl6 et ça monte pas mal en dégats :)

De tels combos sont difficilements plaçables en solo mais des combos intermédiaires très honorables ne sont pas très durs à placer (Les 3 explobombes + dernier souffle, au tour 3 donc, font environ du 1500 dégats sur 0%)
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue183/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (183/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Sam 1 Oct - 11:20

Je fais les mêmes dégâts avec 300 intel =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue90/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (90/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Sam 1 Oct - 11:34

Ah oui, bombe lv 6 et les +dmg.
Bah kaboom ça sert uniquement sur le roublard, par sur les bombes, ça change en rien leur dommage si?
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue183/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (183/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Sam 1 Oct - 12:06

Les degats des bombes sont basées sur les stats du roublard, donc si t'es boosté, bah tu tapes plus avec les bombes aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue155/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (155/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Dim 2 Oct - 13:44

Citation :
Les degats des bombes sont basées sur les stats du roublard, donc si t'es boosté, bah tu tapes plus avec les bombes aussi

Tootafay!

J'ajouterai même qu'une fois boosté à +700% dom, +2 PA et +1 PM, le combo poser 3 bombes + dernier souffle + détonation fait des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Tamayaa
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Eau-air
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue134/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (134/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Dim 2 Oct - 16:23

n'iiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmpppppppppooooooorrrrrrrrrteeeeee quoi!!! c'est mon pseudo ca xd!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue155/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (155/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Dim 2 Oct - 16:48

Owned :)

C'était courru d'avance qu'on ne serait pas les seuls à y penser :P
Revenir en haut Aller en bas
Tamayaa
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Eau-air
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue134/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (134/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Dim 2 Oct - 17:04

Tu as amplement raison! moi j'ai écris mon pseudo par rapport a ma sramette Hanabi... si tu sais ce que veux dire tamaya ca ne devrais pas t'étonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue155/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (155/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Dim 2 Oct - 18:30

"Kagiya" aurait pu convenir aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamayaa
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Eau-air
Level:
Tamaya!!! [eau/feu] Left_bar_bleue134/200Tamaya!!! [eau/feu] Empty_bar_bleue  (134/200)

Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10Dim 2 Oct - 19:02

les grands esprits se rencontrent... Bon stop les HS En plus ton pseudo sublime(olol) ton perso est pas mal! Moi j'ai préféré suivre la voie eau air... Mais bon sa fais longtemps que j'ai pas joué; je suis comme qui dirait "un peu fâchée avec dofus" en ce moment, donc j'ai breaké un peu (enfin ca c'est une autre histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamaya!!! [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Tamaya!!! [eau/feu]   Tamaya!!! [eau/feu] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamaya!!! [eau/feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roublard Air/Feu] Tamaya le Festif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: