AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Degats de murs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
142/200  (142/200)

MessageSujet: Re: Degats de murs   Mar 4 Oct - 11:53

Gherulf a écrit:
aucunement nous n'avons dit que les devs etaient betes
Si moi je l'ai dis et je le redis Dofus a surement été mal développé dès le début et au passage a la 2.0 le problème aurait put être régler mais ça n'a pas été fait et pour développer correctement il faut avoir un minimum de logique ce qui ne semble pas être le cas la preuve (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/10134-dofus-time-tutoriel-11-dommages-resistances)
l'explication "on applique d'abord les res fixe puis ensuite on applique les %res sur les dmg reçus sans les res fixes" (je ne suis plus sur mais c’était un truc du genre)
pour ensuite afficher une formule complétement foireuse (juste mais foireuse) montre bien un problème venant des devs (c'est bien eux qui l'ont pondu cette formule) ,soit "l'erreur" n'est pas grave dans ce cas mais on peut être certains que si il n'ont pas étés capables de simplifier une formule aussi simple d'autre aberrations monstrueuses se cachent dans le code de Dofus (je ne prétends a aucun moment être meilleur codeur que les devs de Dofus mais je passe un bon gros paquet de temps sur la conception de mes programmes) d’où le problème a faire évoluer le jeu.
Donc oui les devs sont bêtes mais c'est pas leurs faute.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Degats de murs   Mar 4 Oct - 18:10

Un programme d'une telle ampleur est TOUJOURS plein de bugs et autres anomalies ( les dégats de mur en sont une pour moi). Rien ne sert de critiquer les dev's dans un sens ou dans l'autre. Les aiguiller dans un sens et argumenter sur le POURQUOI celà est plus équilibré me parait bien plus constructif. Pensez aussi au fait que des développeurs peu expérimentés doivent reprendre le code pondu par la "vieille génération" ( pour autant qu'on puisse les appeler comme ça vu le peu de temps qu'ils bossent vraiment) et l'adapter à vos besoins. Changer les paramètres d'un jeu entier n'est pas si simple que de simplement changer 2 lignes dans une config et les répercussions d'un changement sont souvent bien plus radicales qu'on le voudrait.

Dernière édition par Tamaya le Mar 4 Oct - 18:19, édité 1 fois
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
90/200  (90/200)

MessageSujet: Re: Degats de murs   Mar 4 Oct - 18:13

Tu viens de le dire, nuance :)

En effet, ce n'est pas de leur faute, le potentiel cognitif n'est pas le meme pour tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Degats de murs   

Degats de murs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2