AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Wheap, La vague enflammée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wheap
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Wheap, La vague enflammée  Empty
MessageSujet: Wheap, La vague enflammée    Wheap, La vague enflammée  Horlog10Mer 5 Oct - 19:10

Salut à tous je m'appelle Marvin (IRL)
Je joue une roublarde car j'aime les bombes , je suis une roublarde bi élément, feu,air la vague, le feu.
Je vais faire une courte présentation de ma roublarde car ne suis que niveau 12.

Pourquoi avoir choisit ces éléments: Tout simplement pour la panoplie Cérémonial lvl 135 , feu air, et j'aime bien jouer le feu des bon degats et air perte de pm etc..; restat multi-éléments vers les lvl 195 x) , non je rigole on verras sa , chaque choses, en son temps.

Irl je fait de la trottinette freestyle donc pas toujours dispo pour xp mais je serait quand même vite niveau 135 pour la panoplie et enchainé du pvp et des donjons !! je vous posterait des screens plus tard !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Wheap, La vague enflammée  Left_bar_bleue90/200Wheap, La vague enflammée  Empty_bar_bleue  (90/200)

Wheap, La vague enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Wheap, La vague enflammée    Wheap, La vague enflammée  Horlog10Mer 5 Oct - 21:09

L'air la vague? Plutot la rafale, la tornade, mais pas une vague. On peut dire une vague de chaleur a la limite, mais pas une vague de vent, encore moins juste 'vague'
Sinon bienvenue, puisses tu t’épanouir dans le maniement de ton roublard
Revenir en haut Aller en bas
Wheap
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Wheap, La vague enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Wheap, La vague enflammée    Wheap, La vague enflammée  Horlog10Jeu 6 Oct - 17:11

Ahah merci de la correction j'était fatiguer , et oui ce n'est pas la vague enflammée xD, non le vent brulant fin comme vous voulez en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wheap, La vague enflammée  Empty
MessageSujet: Re: Wheap, La vague enflammée    Wheap, La vague enflammée  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheap, La vague enflammée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: