AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Roublard Voulant s'imposer Eau / Air

Aller en bas 
+7
Ellyanah
Natsua
Deviergaptys
Madinar
Gherulf
Hexplosive
Zephren
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephren
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Zephren


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue186/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (186/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Sam 8 Oct - 16:38

Salutation communauté Roublarde

J'aimerais des avis avisés (Et oui ) pour une sélection de stuff bi élément , voila étant actuellement 186 avec mon roublard (Qui ce joue en équipe pour le moment) j'aimerais le jouer en mode puriste (seulement accompagner d'un eni 160) et donc de passer au Bi élémentarisme (Si sa ce dis ? :lol: )avec un stuff Eau / air , seul problème c'est que je n'ai vraiment aucune idée fixe sur celui ci ...

Si vous auriez quelques suggestions , je prends avec plaisir !

Je vous remercie d'avance !

Zephrose :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue199/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Sam 8 Oct - 16:44

Il me semble que la panoplie du Korriandre est excellente pour jouer Eau/air, d'ailleurs sa hache l'est tout autant : Les dégâts provoqués assemblés au fait que ce soit un vol de vie la rende très dangereuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue90/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (90/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Sam 8 Oct - 16:45

deux niveaux et tu peux mettre koriandre. Il y a aussi souveraine, absolument fumée selon moi. Sinon avec un peu de recherche, tu peux trouver seul, en cherchant sur le forum, sur d'autres forums, dont l'officiel, d''anciens post, ou meme sur le site officiel lui meme section "paoplie"
Revenir en haut Aller en bas
Zephren
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Zephren


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue186/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (186/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Sam 8 Oct - 16:56

Korriandre , Sa fais très mal au Porte monnaie , mais elle m'a l'air superbe , J'ai regarder niveau coiffe etc , faudra surement que je fasse des Mix d'item Frigost .

Pour les recherches forum dofus etc , les quelques pano proposés ne m’intéresse par spécialement et n'allais pas vraiment avec le roublard voulu , donc je suis passer par ici .

(Je n'avais même pas fais attention a la panoplie Korriandre pour vous dire ... :evil: )

Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue199/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Sam 8 Oct - 17:19

Bon j'ai fait un petit essai pour le fun et voilà ce que je t'ai concocter :

http://dofusbook.net/perso/Hexplosive./Eauair-1.html

Alors au niveau des stats j'ai imaginer un parchottage Agilité, Sagesse, Chance et Vitalité... j'ai ensuite monter l'agi et la chance à 250 chacun et mis le reste en sagesse (mais après je sais pas comment toi tu disposerais de tes points de capital ^^")

Donc pour faire un peu un topo sur ce stuff :

On a vraiment pas mal de sagesse, et tant mieux parce que pour enlever des pa/pm il en faut ! D'ailleurs ton retrait pa serait de 95 avec des items jet parfait (donc c'est comme si tu avais 950 de sagesse quoi ---> Roublard version xelor).

On a une très bonne masse d'agilité et de chance pour assurer de bon dégâts autant avec les sorts air que les sort eau (sympathique les resquille à -250 - 1pa deux fois par tour :P)

Pas mal de vie... donc on s'assure que les bombes soient résistantes !

Pas mal de + dommages eau/air pour accompagner les stats bruts.

5pm, 9, pa et surtout 6 po !

On peux jouer en mode 10pa pour profiter de meilleur combo en remplacant le sceau par un gélano fm Pa/pm ou Pa/po ou encore Pa/Overt vita ^^"

bref ça m'a l'air sympa mais on doit surement pouvoir mieux faire vu que j'ai fait ça vite fait :3

Ca te donne une base d'idée à exploiter au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madinar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Madinar


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2011

Personnage
Serveur: Rykke errel
Elément: Air/Feu
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue175/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (175/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Sam 8 Oct - 18:47

Le stuff qu'a proposé hexplosive m'a l'aire perfect à ton niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue0/9223372036854775807Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Sam 8 Oct - 19:55

Je plussain tout le message d'Hexplo'Sive.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue199/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Sam 8 Oct - 20:08

Hhihihi ravie que ça vous plaise, reste à savoir si ça plait à l'auteur =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsua
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Natsua


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Pourquoi ? Si c'est pour de la Pub, NON MERCI!

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Air
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue200/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (200/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Sam 8 Oct - 21:15

oOOoOHHoOOhHOOhHHOO!!! GODNESS!!!

Jolie Stuff que tu montre là Hexplo :O....

Bien que je n'étais pas demandeur à la base j'en prends note...enfin comme idée secondaire que ce que je prévois de faire...

Mais là la sasa..enfin ya tout qu'est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Zephren
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Zephren


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue186/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (186/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Dim 9 Oct - 8:24

Amazing !

J'aime beaucoup ce stuff , sagesse plutôt pas mal faut le dire .

Il a pas mal de tous , dommages , agi/chance etc

Sa me conviendrais parfaitement et étant donné que j'aimerais apporter le Roublard a l'apogée du PVP au lvl 190 , je pense que l'alternative de ce stuff peut être un bon plan .

Après niveau parchottage , je ne sais pas encore comment je vais mis prendre , le porte monnaie a un jolie troue :face: . Faut que je m'arranges commencer par la panneau Korriandre tranquillement mais surement !

Je te remercie Hexplosive , tu m'as bien aider dans le choix du bi élément .

Merci a vous ;)

Je posterai au fur et a mesure , de l'obtention de ce stuff (Peu être changer la coiffe ou autres items , plus abouti , si sa existe , on verra)
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue90/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (90/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Dim 9 Oct - 10:58

Et panoplie korriandre a completer avec la panoplie grozila? Perte de caracteristique je crois, negligeable selon moi avec le gain de dommage air/eau.
Je n'suis pas un pratiquant de dofus-book du coup tu n'auras pas le resultat tout cuit pret a etre servit.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue199/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Dim 9 Oct - 11:28

Et bah je suis ravie de savoir qu'il te plait !

Je dois avouer que quand j'ai vu le résultat de fin j'étais plus satisfaite et pourtant je l'ai fait assez rapidement mais cet ensemble à l'air de parfaitement allé à un roublard donc à mon avis tu auras de quoi faire de très belles choses avec ! (Je bave sur cette sagesse o_o)

Bref, j'ai essayer le mélange Korriandre/grozila pour voir mais en fait il est pas meilleur du tout ;

- Moins de stats brut (-100 dans les deux éléments)
- Gains de 10 dmgeau et 7 air (pas franchement génial xD)
-Perte d'une cinquantaine de sagesse
-Perte de 18x point de vie
-Perte de 600 d'initiative
-Gain de 8 coups critiques
-Perte de 4 po (3 si gélano fm)
-Etc,

Donc a mon sens c'est clairement pas meilleur, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephren
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Zephren


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue186/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (186/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Dim 9 Oct - 11:31

Je viens de faire le test également et sa enlève pas mal de choses pour gagner juste des CC (Cool donc bon je vais rester dans la première configuration , je te tiens au courant Hexplosive , tu as l'air de bien aimer le stuff que tu m'as concocté :lol!: .

Prochain épisode , fin de la semaine prochaine , je pense obtenir la moitié de ce stuff.

Je posterai tous ici , avec stats etc (faut que je parchotte , courage !)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue199/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Dim 9 Oct - 11:41

Oui tiens nous au courant et oui j’adore ce stuff, en fait je l'aime tellement que ça me donnerait presque envie de passer air/eau xD

Bref, bon courage pour les parchos (pas facile mais quand elle les a c'est définitif normalement ^o^)

Je suivrais le prochain épisode avec beaucoup d'entrain n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue119/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (119/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Dim 9 Oct - 12:50

Kikoo alors moi j'ai juste une remarque à propos du stuff à Hexplo déjà super.

Pourquoi pas le Chapeau Pourih pour remplacer la roiss, on a une petite perte de carac et de sagesse pour des dom ce qui ne me parait pas dégueu !

A étudier ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue90/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (90/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Dim 9 Oct - 14:06

Euh... Hexplo, j'sais pas où tu vois ça.
comparons :
Coiffe souveraine VS coiffe grozilla
Meme vita,
20 d'agilité et de chance en plus pour souveraine
201 à 400 d'ini pour souveraine
1PO pour grozilla
+6 à 8 dommage air et eau pour grozilla.
Perte de 10 à 20 de sagesse.

Pagne du Soryo Givrefoux VS Ceinture de Grozilla
10 à 20 agilité et chance de plus pour le pagne
meme sagesse
1 à 2 po pour le pagne
30 à 50 vita de plus pour le pagne
7 à 10 dmg eau/air pour pagne, 8 à 12 pour grozilla

bottines hondore VS botte de grozilla
Meme vita
31 à 40 de force en plus pour les bottines ainsi que 10 de sagesse
1po pour les bottines
dmg eau/air semblables.

Effet de panoplie grozilla :
8dmg air/eau
20sagesse
80vita

La panoplie grozilla ne contenant pas d'anneau, on garde souverain. (bonus panoplie souveraine : 10sagesse, 30vita, 5PP)

cela done, par rapport au stuff actuel :
gain de 0 à 20 de vita
perte de 10 à 20 de sagesse
perte de 1 à 2 po
dmg air/eau : 15 à 18
perte de 30 à 40 d'agilité et chance.
Perte de 201 à 400 d'ini

C'est loin de ce que tu as calculé, dieu seul sait comment.
J'n'ai pas calculé les CC, %res, reduction de dmg, bonus tacle et fuite, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Madinar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Madinar


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2011

Personnage
Serveur: Rykke errel
Elément: Air/Feu
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue175/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (175/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Dim 9 Oct - 15:41

Grozilla bonne pano , faut d'abord l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue40/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (40/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Dim 9 Oct - 16:14

+1 surtout qu'elle n'es tplus dropable avant 1 ans donc les rares équipement en ventes seront a des prix exorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue90/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (90/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Dim 9 Oct - 17:06

C'est pas le sujet, il demande une idée d'equipement, on lui propose.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue199/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Dim 9 Oct - 20:53

Ah je crois que j'avais mis un gélano à la place du sceau dans la pano grozzilla --"

Euh... c'est quand même un peu le sujet puisque bon on parle d'un stuff certes mais faut qu'il puisse se l'obtenir et si il se trouve qu'un Stuff X est plus accessible au point de vue de ces kamas bah... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue149/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (149/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Dim 9 Oct - 21:01

Ouais enfin si il veut être plus compétitif il prend la grozilla, le but du post est de lui proposer chacun un stuff qui lui parait bien, et l'auteur de la demande choisis le quelle lui convient le mieux (budget/mode de jeux/look/envie etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue90/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (90/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Dim 9 Oct - 21:11

Nezy a écrit:
Ouais enfin si il veut être plus compétitif il prend la grozilla, le but du post est de lui proposer chacun un stuff qui lui parait bien, et l'auteur de la demande choisis le quelle lui convient le mieux (budget/mode de jeux/look/envie etc ...).

Amen !
vu le nombre de joueurs par serveur, c'est pas non plus mission impossible de trouver plusieurs exemplaires de cette panoplie.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue199/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Lun 10 Oct - 2:23

Toute façon il me semble qu'il a dit avoir essayer le mélange aussi et que ça ne lui convenait pas trop donc je sais même pas pourquoi on en parle encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue71/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (71/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Lun 10 Oct - 2:27

Pour PvP, je verrais bien un solo(Pa), et en PvM, un chapeau lisson ou un chapignon.

PS: Faut dire que même si j'suis un acro finni à la sagesse, je haïs la coiffe Rois'.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Left_bar_bleue199/200Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10Lun 10 Oct - 12:47

Le chapeau Lisson est sympa oui mais bon on perd pas mal et de stat ( -70 chance -70 agi :S) encore on me dira que c'est rattrapé un peu par les +dommages et le %dommage, je suis d'accord mais on perd dans ce cas un peu de capacité de tacle/fuite mais mis à part ça il est très sympa, j'iame beaucoup le fait qu'il rajoute 1 po et puis à défaut de donner de la sagesse il confère des bonus aux retrais pa/pm donc c'est sympa...

Je le préfère 100 fois au solomonk fm pa parce que de toute façon vu le prix du solo euh..^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Empty
MessageSujet: Re: Roublard Voulant s'imposer Eau / Air    Roublard Voulant s'imposer Eau / Air  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublard Voulant s'imposer Eau / Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» [130] Roublard pvp air
» Roublard Air/Eau - 150
» Roublard eau ou air !?
» Roublard air lvl 12X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: