AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !

Aller en bas 
+13
Bakudan
Yamakie
Darckounette (Eccho)
Shawblard
bigboum
Mas-Ocarina
Douceur-Hivernale
Hexplosive
Kimiro
kisame-sensei
Unko (Nezy)
H@rpagone
Pul-Sar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Left_bar_bleue149/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (149/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10Dim 31 Juil - 21:25

Liwee a écrit:
ce qui est encore plus nul a HL que le roublard x)

+1, dommage t'étais un bon roublard en plus j'trouve ça dommage que t'arrêtes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Left_bar_bleue199/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10Dim 31 Juil - 21:34

Haaaaaan !

Nooooon ne fait pas çaaa ! ='(

*Se reprend*

Bon écoutes voilà je trouve ça dommage, comme le dit Nezy t'étais une bonne roublarde donc c'est... dommage. Après je comprends que tu veuilles changer d'air mêeme si je trouve ça dommage, j'espère juste que tu t'amuseras d'avantage avec ton iop feu (hum hum) enfin bon qui sait tu le trouveras peut-être tellement monotone que tu rejouera avec ta roublarde après qu'elle t'es bien manquée :p

Bref ! J'espère au moins que tu passeras nous rendre visite de temps à autre et bonne chance pour ton iop feu qui sera très certainement aussi bien joué que ce que tu joues Pul-Sar :p
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Left_bar_bleue124/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10Dim 31 Juil - 21:44

Le iop feu ça durera pas longtemps :lol!:
Trop répétitif, par contre arrivé à un certain level je vais passer air/do/po qui est plus fun à jouer !

Et bien sûr que je vais continuer à passer ici enfin ! :twisted:


Bonne continuation pour vos roublards, ça fait plaisir de lire ce que je viens de lire en tout cas ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
scarletcarson
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû - 9:15

Ce n'est pas parce qu'on se fait muler qu'on ne sais pas joué....
Mais sinon c'est dommage que tu arretes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Left_bar_bleue161/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû - 9:33

Si ton iop est joué aussi intelligement que l'est ta roublarde, t'as moyen de devenir une légende... Un iop WITH BRAIN ! =o

Bonne continuation et amuse toi bien !

(J'ai joué un temps un iop Agi/dommages/PO aux Antrin c'était jouissif pour PvP et plus diversifié/imprévisible que Iop feu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Left_bar_bleue124/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû - 9:44

Héhé merci ! :P

Je compte le jouer sur le modèle de Mhide : https://www.youtube.com/watch?v=bYym3Ux7ihg
Il m'aidera sûrement à me stuff/stat comme je le connais.

(C'est un mode de jeu basé sur les antrin oui ! :P)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Left_bar_bleue80/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû - 11:14

Bhaa air/po/dommage, c'est forcément avec les bottes de classe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Left_bar_bleue183/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû - 13:13

Comme dit c'est dommage mais bon tu fais ce que tu veux x) Par contre quelque chose m'inquiete : tu compte quand meme nous aider pour le goulta ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Left_bar_bleue124/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû - 13:23

Non car tu vois un reporter pour une classe qu'il ne joue pas je trouve ça un peu con donc j'ai décidé d'abandonner ...

















...











Je rigole bien sûr que je vous aide :P
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Left_bar_bleue80/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû - 13:25

Tu m'as fait peur O_O
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Left_bar_bleue149/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (149/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû - 13:26

Culay j'y ai crue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Left_bar_bleue124/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû - 13:30

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Left_bar_bleue124/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû - 14:50

Et voilà c'est le début d'une longue histoire d'amour, bon ou pas ... Rolling Eyes

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 3861297511632_debutiop
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Left_bar_bleue179/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (179/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû - 16:15

meurs :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Woub
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Woub


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Vent
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Left_bar_bleue80/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû - 16:36

tu pourrais nous faire partager ton aventure avec ton iop sur le 'Bar, ça serait sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Left_bar_bleue124/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû - 19:39

Eh ouais faire une sorte de RP sur mon changement, super idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Left_bar_bleue199/200Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10Lun 1 Aoû - 19:42

Han ! UnE roublardE qui se transforme en UN iop ? Transexuel x_x

Oki je sort ----> [ ]

Et pour pas faire de Hs " Ah mais oui ça serait une très bonne idée ! Par la même occasion ça nous permettrait de continuer à te suivre mais d'une façon différente maintenant... ne sommes nous pas sur un
forum de Roublard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !   Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM ! - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pul-Sar, Roublarde Air principalement PVM !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Roublarde pvp lvl 120/130 *feu*
» Roublarde 130
» Aetherette, roublarde air (109)
» Roublarde Air => Air/Eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: