AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
183/200  (183/200)

MessageSujet: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Lun 10 Oct - 19:57

[Edité le 12/10 à 14h00]

Bonjour bonjour :o Je propose ici un sort pour remplacer surcharge car comme on le sait, les avis sur ce sorts sont très partagés. Vu que le fait de pouvoir choisir la distance de poussée de ses bombes semble trop abusif pour les dev, j'ai pensé à un autre sort.

[SORT HAMEÇONNAGE]

L'effet du sort :

Le principe de se sort est le suivant : Il se lance sur une cible unique et lui affecte l'état Fich-ingue pour deux tours.

L'état Fich-ingue :

Effet 1 - Toute personne étant dans l'état Fich-ingue stoppe toutes les poussées qui passent par son corps à corps. C'est pas forcément compréhensible, alors je vais vous faire une explication screenée :

Si la roublarde n'a pas lancé hameçonnage, tout se passe normalement :

Le Iop lance intimidation (lvl 6 -> repousse de 4 cases).

Rien de plus normal.

Maintenant imaginons que vous lanciez hameçonnage sur vous même :

Le Iop lance intimidation (toujours lvl 6) :

Et la bombe est stopée à votre contact.

.

Effet 2 - Si la personne sous hameçonnage est poussée, elle est stopée dès qu'elle passe au corps à corps d'un autre personnage (ou invoc). Voyez vous mêmes :

Toujours pareil, intimidation lvl 6 :

Je ne recule que de 2 cases au lieu de 4, stoppée par ma bombe :

L'intérêt du sort :

Cela semble assez évident, ça permet de faire des placements beaucoup plus précis, mais aussi de gérer les placements adverses, en les gênant avec. Et surtout d'éviter d'envoyer des bombes trop loin parce que botte/aimantation est trop haut lvl.

Le bridage : évitons les abus.

Pour éviter les abus, c'est simple, la personne déplacée doit toujours se déplacer d'au moins une case avant d'être collée. C'est à dire que si l'objet collant est à votre càc, il ne vous empêchera pas de bouger si vous êtes poussé.

Les caractéristiques du sort

Toujours du lvl 1 à 6 :
Portée : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6. Modifiable.
Lancer : Toutes directions, avec ligne de vue.
Durée : Deux tours.
Cooldown : 8 - 8 - 7 - 6 - 5 - 5.
Coup en PA : 4 - 3 - 3 - 3 - 3 - 2

Voilà voilà, des avis ? :o

Dernière édition par Darckounette le Mer 12 Oct - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
71/200  (71/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Lun 10 Oct - 20:01

J'aime bien, enfin une utilité au sort!
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
40/200  (40/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Lun 10 Oct - 20:16

Je trouve l'idée bonne, voir même génial, mais par contre, ca ne sera pas a la place de remission, Lichen a été clair sur ce sujet :

Lichen a écrit:
Repousser de deux cases tous les adversaires qui attaquent en mêlée est inutile ?
Pour un Roublard mobile c'est potentiellement l'assurance que son adversaire ne pourra l'attaquer qu'une seule fois en mêlée par tour, en comptant les PM utilisés par l'adversaire pour rejoindre le Roublard et les PM perdus une fois en mêlée effectuée.
Ça c'est la théorie. Si dans la pratique ça ne fonctionne pas assez bien, je pense qu'il serait préférable de rendre le sort plus souple à lancer ou plus efficace (recul plus important). Le concept du sort et son fonctionnement nous semblent "novateurs" et tactiquement intéressants, nous n'envisageons donc pas de les modifier pour l'instant.

Après peut être a la place de surcharge comme tu l'as dit, Même si moi je le trouve quand même pratique ce sort.
L'idée reste bonne. Après, la garder ici comme pour le reste des idées proposer sert a rien.. Il faut contacter des 48..

D'ailleurs a ce sujet j'ai prit contact avec Dy-Seath. Qui m'a dit qu'il n'était plus 48, mais il m'a dit que si on voulait, on pouvait contacter " Kril " Ou plus connu sous son nom de Roublarde : Lipra
Qui est 48 en ce moment.

Sa page Jol : http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=118124
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Lun 10 Oct - 20:57

Ca c'est une bonne idée Moa je vais essayer de prendre contact avec ce beau monde :o
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Elément: sagesse/feu
Level:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Mar 11 Oct - 0:28

J'aime bien le principe mais je modifierais plutot surcharge que rémission... Ce dernier pourrait devenir très utile si légèrement remanié (1 case de recul en plus suffirait).

Surcharge, bien que surpuissant en théorie (avec une équipe de 8 au marteau terps en 12 PA et des bombes sous boucliers etc?), est presque injouable en pratique.
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Mar 11 Oct - 10:05

J'approuve l'idée. Ça rendrait le jeu plus technique qu'il est déjà.
Il manque plus qu'à trouver un nom qui correspond au BG du Roublard ^^
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Mar 11 Oct - 16:33

J'adore l'idée mais je pense comme Tamaya qu'il devrait remplacer surcharge car bien que rémission soit (presque) inutile pour le moment je crois que si il était un peu modifié il pourrait devenir intéressant ! :cyclops:

PS : néanmoins, j'adore l'animation du sort surcharge alors ca serait cool qu'il reste le même :flower:
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Mar 11 Oct - 19:55

J'aime beaucoup l'idée aussi !

Je n'ose imaginer toutes les petites techniques qu'on pourraient peaufiner à l'aide de ce sort, il doit vraiment y a avoir de belles choses à faire et puis ça augmenterait notre potentiel stratégique au niveau des placements donc c'est sympa !
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Mer 12 Oct - 5:16

En fait, plus j'y pense plus je trouve que 5 tours avant la relance ca fait beaucoup car le sort ne dure que deux tours...
Je verrais plus un passage a 4 tours et voir un passage a 3PA pour compenser.
Voilou :alien:
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Mer 12 Oct - 12:01

Finalement, vu que surcharge semble plus appropriée au remplacement, et que donc le sort sera lvl 80, on peut imaginer faire un lvl 6 assez balèze vu que lvl 180. Donc j'pense à 4 tours et 2PA ;)

J'ai aussi changé le nom du sort =)
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Mer 12 Oct - 12:20

Comme ca c'est perfect :cheers:
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Mer 12 Oct - 12:25

J'ai fait passer le message à Kril mais JoL c'est mal foutu ya même pas de confirmation d'envoi :x Donc en espérant qu'elle l'ai eu :p
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Mer 12 Oct - 14:37

ça serait cool que ça puisse aussi agir comme un glyphe si visé dans la vide, comme ça la case glyphée arrêtera toute chose poussée et qui passe à côté d'elle :twisted: ^^
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Mer 12 Oct - 15:28

Kril a écrit:
Bonjour ! Je trouve tout d'abord l'idée vraiment intéressante et je ne manquerai pas de la proposer (en te citant évidemment!) aux Game Designer dès que j'en aurai l'occasion.
En outre, je pense d'abord me diriger vers la zone privée et si j'ai une réponse je t'en parlerai.

Par contre, je ne sais pas si c'est techniquement réalisable et dans le cas contraire, s'ils ont du temps pour développer ce genre de principe (je pense qu'il suffirait de créer un glyphe invisible qui ne fasse aucun dégât mais est-ce si simple ?) et je pense qu'ils ont déjà des projets pour remplacer surcharge donc il vaut mieux ne pas être trop optimiste sur ce point !

En tout cas tu as bien fait de partager ton idée, elle mérite qu'on y accorde au moins un peu d'attention
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Elément: sagesse/feu
Level:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Mer 12 Oct - 15:29

Ce serait un peu trop simple ça, par contre :P.

Je suis d'accord pour le temps de relance. il faudrait qu'il soit assez court une fois monté (à l'instar de Poudre?), quite à ne le faire durer qu'un tour.
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Mer 12 Oct - 15:30

Boom a écrit:
ça serait cool que ça puisse aussi agir comme un glyphe si visé dans la vide, comme ça la case glyphée arrêtera toute chose poussée et qui passe à côté d'elle :twisted: ^^

Oui faut pas pousser non plus, on arrive à un sort abusay après :x
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Mer 19 Oct - 7:04

Des nouvelles de ton message ? Ils ont apprécié le sort ?

J'veut tout savoir !

Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Mer 19 Oct - 11:15

Regarde deux post en arrière ? x')
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Mer 19 Oct - 11:51

Oops !
J'avais pas vu (raah cette page 2...) ! Bon bah je m'excuse j'ai posté pour rien (X2 :cheers: rooh chuuut !)

C'est déja un début :D
*fatal error*
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   Mer 19 Oct - 13:01

C'est pas grave veut mieux ça plutot que tu ne l'ai pas vu^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement   

[Rémission] -> [Colle] Idée de remplacement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1