AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Carnage-Harebourg] PvP - level 147

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Left_bar_bleue199/200[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Empty
MessageSujet: [Carnage-Harebourg] PvP - level 147   [Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Horlog10Mar 11 Oct - 8:29

Aloha ~

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je compte faire du PvP au level 147.
Voici ce dont j'avais prévu de mettre à ce level là :
http://dofusbook.net/perso/Ocawina/Carnage-Harebourg-1.html

Par manque de moyens, je comptais exo le solomonk PO et le gelano PM (un grand classique me direz-vous).
Je comptais mettre un Casque du Dragoeuf si je drop un dofus Turquoise au jet plus important, bien que ça réduirait un peu tout, pour gagner ~13%res à tout les éléments, puis combiné au croum, ça devient assez abusé.

Je ne sais pas trop si ce stuff peut être valable en PvP, on me dit que le marteau de la Gamine Zoth est mieux, de part son bonus PO, mais je préfère le bâton de Sangroku pour son gain en cc, ce qui réduit d'une part le jet du Dofus Turquoise et aussi une meilleure obtention au 11/2 all sorts.
On me di qu'il manque 'un poil' de vita' que je comptais combler par un Péki, mais je perdrais 1PM et 1PO (encore la perte du PM est pas si grave en soi, j'ai une bombe qui me permet d'en gagner ^^). Déjà que mon stuff en comporte pas beaucoup, en perdre 1 de plus, ça pourrait être problématique lors des combats contre les classes qui jouent à distance ^^"

So…Vous pouvez donner vos avis, dire ce qui ne va pas, comment améliorer ça, pourquoi cet item et pas un autre ?


Dernière édition par Carnage-Harebourg le Mar 11 Oct - 9:29, édité 1 fois (Raison : Police d'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Left_bar_bleue40/200[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Empty_bar_bleue  (40/200)

[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Empty
MessageSujet: Re: [Carnage-Harebourg] PvP - level 147   [Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Horlog10Mar 11 Oct - 8:40

J'ai pas mal de chose que me trouble dans ce que tu proposes...

Déjà tu parles que tu préfères le baton pour les CC qu'il donne...
Mais question
Pourquoi être 1/2 au 1/50 !?

Dague boomrang : 1/30
Espingnole : 1/40
Aimentation / Botte : 1/40

Donc être 1/50 sert Juste pour ton baton...
Le marteau est 1/45, tu changes le marteau par le baton tu perds 5 CC du coup tu es 1/2 au marteau, qui a une zone, et des dommages mieux ! Certe tu perds de la vita mais tu gagnes donc :
po/dommage/res/sagesse/Agi

De plus tu dis que tu manque de vitalité ... Euh non !

C'est surtout de l'agi qu'il te manque !
375 d'agi, donc 37 de tacle pour un perso full air =x

Mais ça c'est dans la distribution de tes points de carac' ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Left_bar_bleue199/200[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Empty
MessageSujet: Re: [Carnage-Harebourg] PvP - level 147   [Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Horlog10Mar 11 Oct - 8:53

Oui, en effet, le 1/2 au 1/50 c'est plus pour le càc.
Par rapport à ma vita, c'est ce dont on m'a fait part, bien que je trouve aussi que ce stuff ne manque pas plus que ça en vita…

Pour le càc GZ et BS, je perd 10% res d'un élément, pour en gagner 10% dans un autre, je perd comme je gagne dans les deux cas ^^

Il est vrai que j'ai aussi choisir le BS pour son meilleur gain de vita' comparé à celui du marteau GZ.
Mais c'est mieux, en effet, de perdre de la vita, pour gagner 1PO/Do/sagesse et agi ^^

J'édite pour mettre un GZ au lieu du BS :)
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Left_bar_bleue40/200[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Empty_bar_bleue  (40/200)

[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Empty
MessageSujet: Re: [Carnage-Harebourg] PvP - level 147   [Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Horlog10Mar 11 Oct - 9:14

Voilà pour moi la ton steuf est très bien !

Après, pour moi ta répartution des points de carac' n'est pas a mon gout, mais je vais plutot en parler sur ta présentation c'est pas le but sur ce sous forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Left_bar_bleue199/200[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Empty
MessageSujet: Re: [Carnage-Harebourg] PvP - level 147   [Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Horlog10Mar 11 Oct - 20:06

Je suis complètement d'accord avec Moablast et ce sur tous les points évoqués !

Au niveau de la vitalité : Strictement rien à dire !

Je comprends pas trop pourquoi on te dit que tu en manques je trouve au contraire qu'elle est très bien pour ton niveau, en tant que spectatrice fidèle de combat Jcj sur map aggro dans cette tranche de niveau je peux t'assurer que la plupart des adversaires ont en même moins que ce que tu as là (hors sacrieurs) donc rien à dire.

Par contre ce qui me gêne c'est vraiment l'agilité quoi ! Je trouve que tu en manque :S

Parce que là n'importe quel adversaire ayant parchotter son agi te fuis sans problème et je trouve ça dommage !

Sinon pour le reste rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Left_bar_bleue199/200[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Empty
MessageSujet: Re: [Carnage-Harebourg] PvP - level 147   [Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Horlog10Mer 12 Oct - 17:44

J'ai mis jusqu'à 200 agi de base, en comptant le parchotage, et j'ai mis le reste en vita'.
Je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça. Puis si j'ajoute les bonus de 1 ou 2 explobombes, lvl 6 (+140%do), mes dégats seront largement meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Empty
MessageSujet: Re: [Carnage-Harebourg] PvP - level 147   [Carnage-Harebourg] PvP - level 147 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carnage-Harebourg] PvP - level 147
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnage-Harebourg ~ In the futur
» Carnage-Harebourg (Soulax) PvP - Lvl 179
» Roublard air pvp level 100/110
» Carnage-Harebourg sait plus quoi faire
» [AGI] Level 12x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: