AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les roublards au Kolyzeum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pul-Sar2
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Feu
Level:
16/64  (16/64)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Mer 26 Oct - 7:09

missa-bombas a écrit:
Salut tout le monde!

Oé je sias, ca faisait un bail et je vous avais manqué!

Bref pour en revenir au sujet, le koli c'est cool mais apres avoir enchainé pas mal de victoire, bah depuis hier j'ai pas trouvé un seul combat équilibré..

C'est simple je suis 142, jme retrouve dans mon équipe avec un lvl 90 et un lvl 120 et en face full lvl 150+ et par dessus le marché, il passe leu temps a me focu résultat en 3 tour je meurt..

Donc résultat depuis hier c'est injouable pour moi et ca a le don de me faire *****! 10 combat entre hier et aujourd'hui et aucun gagné..

Encore la, j'ai un lvl 115 et un lvl 120 + moi lvl 142 et en face lvl 150/185/175 Youhou j'adore, donc ca me dégoute xD

Pour résoudre ton problème tu n'as qu'à avoir d'autres comptes assez hauts levels comme ça tu n'auras pas vraiment à te plaindre. Personnellement je joue Pul-Sar qui est 131 actuellement, avec un éni 174. Le dernier personnage vient souvent des autres car le triple compte est chiant. Mais sinon c'est un Zobal 145.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
119/200  (119/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Mer 26 Oct - 11:11

Pour avoir fait beaucoup de combats ces derniers temps pour up un peu mon perso en monocompte (pas mon roublard par manque d'abonnement) je me suis rendu compte bizarrement que (sur Mylaise en tout cas) les roublards sont très peu présents (j'en ai croisé que 2) mais aussi que les bêtes de pvp 1vs1 ne se retrouvent pas forcément en kolizeum mais en ce moment c'est plus un groupe de kikoo qui veut tester le truc donc les combats sont assez simples par moment ! :S

Je pense que ce ne sera que d'ici quelques mois qu'on verra apparaître des persos "koli" optimisé pour le jeu en équipe ou des multicompteurs qui se feront une équipe de 3. :D
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Mer 26 Oct - 11:40

Ellyanah a écrit:
Je pense que ce ne sera que d'ici quelques mois qu'on verra apparaître des persos "koli" optimisé pour le jeu en équipe ou des multicompteurs qui se feront une équipe de 3. :D

C'est ce que je compte faire pas optimiser au maximum mais bien stuffer comme même , mon seul regret étant que dans ma team , il n'y as de roublard.
Mais un féca , un zobal et un pandawa ! Et puis comme j'adore les fécas et que j'ai vraiement envie de voir ce que donne un zobal , on vas dire que ça compense ^^'
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Mer 26 Oct - 22:17

et bien moi j'ai croisé un sacrieur qui adore les roublards (il a tué toute sa team car il ne voulait pas que je sois blessé)
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
119/200  (119/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Mer 26 Oct - 22:18

Oui y'a les ignorants et les débiles comme on dit :D
Emeraldas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Brumaire
Level:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Jeu 27 Oct - 9:41

J'ai pas le réflexe de screener (vraiment dommage). J'ai fait un combat sympa hier, alors qu'on partait perdant :
Cra 123 - Sadi 147 - Roub 141 (nous) vs Sacri 200 - Iop 171 - Sadi 192 (eux), en team aléatoire évidemment.

Pendant la gestion du Iop (assez rapide mine de rien, un iop sans pm sert pas des masses), je me suis simplement occupé de renvoyer la sacri le plus loin possible et poser quelques bombes (la sadi et le cra faisant la gestion PM).

Ensuite, on a commencé à entammer la sacri (4500 pv u_u) tout en continant la gestion PM. En gros, elle bougeait rarement. J'ai plusieurs fois sauvé mes coéquipiers au Roublabot et Attirance (pour les virer du cac du sacri).

Nous étions alors tous bien entammés, (un peu moins de la moitié de notre vita), la sacri en face était à moins de la moitié de sa vita et la sadi en face était full... Mais j'avais trois bombes placées. La sadi se met en ligne avec mes bombes, je suis au cac de la sacri et me reste presque rien -> Dernier Souffle + Roublabot (j'avais que 6 PA, merci dague champi u_u), la sadi descends plus bas que la moitié de sa vita, sans possibilité de bouger.

Je suis mort au tour suivant, mais mes coéquipiers ont finement joué pour les finir. Ils m'ont d'ailleurs copieusement congratulé, l'un des deux connaissant les roublards et l'autre non, la découverte fut magique.

NB : la sacri ayant une très mauvaise réputation de sale enfoiré sur notre serveur, on était TRÈS motivé pour les poutrer. Histoire de pouvoir lui renvoyer le "Noob" qu'il réserve d'habitude aux perdants.
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Jeu 27 Oct - 10:38

J'ai mi kaboom sur moi et mon allié et déclenché avec resquille sur la bombe poudrée (qui a aussi tapée l'ennemi)
Blowfish
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air ou air/eau
Level:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Jeu 27 Oct - 11:32

Ellyanah a écrit:
Pour avoir fait beaucoup de combats ces derniers temps pour up un peu mon perso en monocompte (pas mon roublard par manque d'abonnement) je me suis rendu compte bizarrement que (sur Mylaise en tout cas) les roublards sont très peu présents (j'en ai croisé que 2) mais aussi que les bêtes de pvp 1vs1 ne se retrouvent pas forcément en kolizeum mais en ce moment c'est plus un groupe de kikoo qui veut tester le truc donc les combats sont assez simples par moment ! :S

Salut.

Pour le point concernant les Roublards sur Mylaise, nous ne sommes que deux dans la tranche de niveau supérieur à 100 à pratiquer activement le Kolizeum (Iya-Neko et moi). Par contre je croise de plus en plus de nouveaux roublards de bas niveau, en général des mules, qui se lancent dans le Kolizeum après avoir été surpris par le potentiel que nous avons en 3c3.

Je plussoie que sur Mylaise l'optimisation n'est pas au Rendez-vous. Pour certains, le Kolizeum procure une source d'xp énorme tel que les joueurs atteignent des paliers de niveaux alors qu'ils sont toujours-sous équipés. D'un point de vue stratégique, la majorité jouent en 4 pm et partent au cac dès le début. Enfin, ça insulte de tous les côtés et rares sont les bons perdants.
Pul-Sar2
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
16/64  (16/64)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Ven 28 Oct - 10:00

C'est quand même dingue l'xp qu'on a au Kolizéum. Sans trop trop geeker :

Blowfish
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Ven 28 Oct - 10:52

Ton mode feu est vraiment viable en Kolizeum? Shocked
Pul-Sar2
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
16/64  (16/64)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Ven 28 Oct - 11:07

Oui pourquoi il ne le serait pas ? :)
D'ailleurs j'approche à grands pas de ma panoplie CM et il le sera encore plus.
Blowfish
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
135/200  (135/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Ven 28 Oct - 12:29

Il faudra que j'essaie. J'ai du mal à percevoir l'utilité d'un roublard feu en Koli à part le burst lourd à mi-distance
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Ven 28 Oct - 12:39

Blowfish a écrit:
Il faudra que j'essaie. J'ai du mal à percevoir l'utilité d'un roublard feu en Koli à part le burst lourd à mi-distance

Hum... et mise à part le fait que les roublard eau et air puissent virer des pm... ne burst-ils pas eux aussi ?

Notre roublard est aussi là pour ça justement ! Faire de très gros dégâts et dans ce domaine les roublards feu sont les champions !

Je rappelle quand même qu'être feu permet de meilleurs soin sur aimantation et n’empêche en rien la capacité à utiliser les autres bombes (donc virer aussi des pm et pa si c'est urgent), les boost, les sorts de placements etc o_o
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Hécate
Level:
40/200  (40/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Ven 28 Oct - 12:41

En solo le roublard full feu n'est pas ou très peut viable.

Mais dès que t'es en équipe (multicompte ou groupe qui mettent le roublard en avant) c'est vraiment génial, tu as quasiment pas besoin de venir au cac tes alliées le font en attendant tu prépares tes bombes et puis tu fais tout péter *-* je pense que en équipe le full feu en jeu quasi full bombe est très très viable si tu as une équipe qui va bien avec le roublard ( exemple des protecteurs, des placeurs ou autre)
Pul-Sar2
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
16/64  (16/64)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Ven 28 Oct - 17:20

Moablast et Hexplosive ont tout comprit. A partir du moment où tu as une certaine maîtrise de la classe et que tu arrives à avoir une bonne entente avec le reste de la team. Le Roublard feu peut être une vraie plaie pour l'adversaire.

Déjà pour commencer, les buffs : Comme tous les Roublards oui, nous avons nous aussi Kaboom ... D'ailleurs 140% de dommages pour une bombe level 6, c'est quelque chose d'énorme. Et les alliés, par exemple un sram terre ful AM, ou un iop terre full cac, enfin j'en passe. Ces gens sont très contents de voir leurs dégâts se multiplier grâce à nous.
Ensuite comme dit plus haut : Aimantation. Je rends les 290 points de vie à mes bombes en une aimantation. Je soigne du 100 sur mes alliés. C'est toujours ça de gagné, je pense.
Après, nous avons absorption, assez faible je vous l'accorde. Mais toujours sympathique comme petit heal. ;)
Pour finir, les bombes feu et Pulsar qui ont des dégâts énormes, ils suffit de savoir se placer et de varier les sorts comme Entourloupe, Roublabot, Roublardise. Et on peut placer de très très gros dégâts. :)
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Ven 28 Oct - 19:13

Bah le Koli ne demande pas d'être efficace pour xp ;) Si tu gère pas, ta cote baisse et t'affronte des noobs, mais t'xp toujours autant XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Elément: sagesse/feu
Level:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Ven 28 Oct - 22:12

Si un roublard feu a plus difficile à placer des combos, ils sont aussi beaucoup plus dévastateurs.
Si flamiche peut compenser le manque de dégats à distance, Il te manque un bon gros CaC pour compenser la dernière faiblesse du roublard feu.

Et tuer deux ennemis d'un coup ( ça arrive, c'est déjà arrivé, ça arrivera encore souvent), ça n'a pas de prix en équipe... et peu, voir aucune, autre classe peuvent se vanter d'arriver à faire de même.

Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Dim 30 Oct - 12:43

Pour ma part je joue presque exclusivement aux bombes, ça m'a déjà permis de os un éca et un énu 13x alors que j'étais 133 avec des alliés 80 environ, je peux vous dire qu'ils ont été choqués sur le coup :twisted:
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
148/200  (148/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Dim 30 Oct - 14:19

Pour ma part j'ai fait une belle opération a l'instant!

Mon équipe, donc moi/un cra 106 et un osa

En face un roublard 126 et un sram 189 et le sadi.

J'ai profité du cra pour avoir quelque CC et donc etre 1/2 cac pour bouriné le sram en attendant qu'il vienne, et vu qu'il a tapé l'osa et l'a kill en 1 tour j'ai pu lui faire tres mal.

Apres bah j'ai juste eu attendre qu'il vienne tué le cra (chose qu'il a faite) pour le dérouillé avec 2 bombe+DS

Et pour le roub, bah j'ai utilise son mur pour la mettre dedans et attendu qu'elle se mette en ligne avec une de mes bombe restante et puis boum.

Résultat me resté plus que le sadi =)

Moi qui partais perdant vu la petite map que c'était, j'étais fier de moi =D comme quoi un cac ca peut vraiment servir avant de le finir aux bombes (a)
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Dim 30 Oct - 15:15

Tout à l'heure on est tombé sur un joli bug : Nous: panda 130 roublarde 134 et xel 135 contre sram 110 éca 110 cra 150 énie 140 (3 VS 4 Rolling Eyes )

On a commencé par tuer le sram, suivi de la cra, qui d'ailleurs ne nous a laissé que 400 pdv à chacun, il restait l'éni qui n'avait utilisé ni prév, ni recons, c'était perdu d'avance, sauf qu'un joli combo de bombes est venu OS l'éni qui n'a d'ailleurs rien compris :twisted:
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Dim 30 Oct - 16:17

Ca va plus si vous gagnez alors qu'ils payent pour ! Rolling Eyes
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Helsephine
Level:
71/200  (71/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Lun 31 Oct - 0:23

Bon, c'est pas avec un roublard mais c'étais tellement EPIC que j'me dois d'le vous montrer :bounce:

Roublasteine
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Brumaire
Level:
148/200  (148/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Mar 1 Nov - 19:39

Voila quelques combats qui m'ont fait plaisir où les adversaires ont donc bien mangés mes bombes;

Voila j'ai pas pu screen mon dernier combat où je me suis retrouvé contre un Ecaflip 173 il lui restait 2300 de vie et BOUM ... victoire.
Je n'ai pas non plus précisé la classe de tout les persos parce que je ne m'en souviens plus.
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Elément: Tempête enflammée
Level:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Ven 11 Nov - 14:27

Je trouve que les roublards ont une durée de vie limitée si ils n'ont pas l'ini :x

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Ven 11 Nov - 14:42

PTDR !

Ou comment tuer darckou en 1 tour x')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   

Les roublards au Kolyzeum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant