AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Screens de vos exploits

Aller en bas 
+82
Explozion
Djo-dan
HidanAvenged
Mme-Pancake
Itachi
°Whip°
Wisely
Descoop
Don'
Crush'
Kipix
Ellyanah
Flamme-Kuech
Kiisara
Jack The Reaper (Starla)
Fougy
Emeraldas
Ilys
Mirages
Hecki
Shenor
Roublablou
Lessya
Lapiaffy
Last-Boom
Ada
Plasma-laughter
Kill
oskobin
Maieka
Sai-Katre
Aether-Thorn
Ambiguity
boombala
Waeven
Chocobombe
Eclypsio
Eriotnom4a1
Roublasteine
al-bowdel
Boom
Pul-Sar2
Deviergaptys
Ocawina
Ayuki
Orange-Lotus
No-tificateur
Yolandi
Natsua
Gherulf
Tamaya
Madinar
Edwin Til'illan
Neware
Yamakie
Walax-Badaboom
Pantalemon
Ebo
eighty-eight
Kappuccino
Crocolex
dragsi
Bomberwoman
kisame-sensei
Verbal-Kint
Dbombla-Shatatamayr
Scylla
Granaak
Unko (Nezy)
Liwee
Sigyn
Escroquerie
Kiro
Moa'blast
Bakudan
missa-bombas
Darckounette (Eccho)
bigboum
Hexplosive
Kimiro
Mas-Ocarina
Pul-Sar
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue148/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (148/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Sam 10 Sep - 21:44

Moi je kiff la signature de lyhla.. Vive les inconnus hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Neware
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Neware


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2011

Personnage
Serveur: Rykke Erel
Elément: Air
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue97/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Sam 10 Sep - 21:51

Les gens je me sens seul vener me rejoindre sur rykke
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue179/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (179/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Sam 10 Sep - 21:58

Hexplosive a écrit:
Citation :

hypocrite :twisted:
tkt, moi aussi .... ;)

JE TE HAIS ESPECE DE !!?:ù*@!??/@^$ ;(

Sinon g² Lyhla, très belle victoire !

je remplace les mots tu le sais, ça ne sert a rien tout ça !!

MAIS OMG, DU COMIC SANS MS Shocked Shocked Shocked Shocked tu me déçois tellement sur le coup :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue199/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Dim 11 Sep - 9:56

ça fait genre juste un peu depuis le tout début que j'écris comme ça mais bon, quand on est retardé faut bien le temps que ça monte au cerveau n'est ce pas ? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue179/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (179/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Dim 11 Sep - 10:04

je sais mais je me retenais, là en majuscule c'est trop pour moi Sad

la pire police d'écriture jamais inventée quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue199/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Dim 11 Sep - 10:31

x'D

Moi je l'aime bien ! enfin c'est pas celle là que je voulais à la base mais y a pas celle que je veux "century gothic"
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue151/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (151/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Lun 12 Sep - 17:46

Alors là un combat épique comme je les aime ! Une vingtaine de minute de combat acharné, contre une sacrieur feu/eau à 5 pm. Ne jouant qu'aux bombes ça n'a pas été une parti de plaisir, mais j'ai finalement réussi à l'avoir malgré ses soins répétés sur ses invocs. J'ai heureusement pu filmer l'intégralité du match, je m'occuperais du montage quand j'aurais le temps, ça viendra probablement dans la semaine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue199/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Lun 12 Sep - 18:49

Jolie !!!!!!

Très très très TRÈS hâte de voir cette nouvelle vidéo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Madinar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Madinar


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2011

Personnage
Serveur: Rykke errel
Elément: Air/Feu
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue175/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Mar 20 Sep - 21:15

Screens de vos exploits - Page 5 Roub_l10

Hahah contre un zobal , je lui fais roublabot chaque 3 tour il se fait chier , j'enverrais la vidéo de l'agro plus tard

Comme promis là voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=3ljXeOumCio
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue149/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (149/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Mer 21 Sep - 9:46

MDDDR j'aime le mec, "Olol c tr0 ch3ted g0 cré 1 roublard !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue199/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Dim 25 Sep - 23:36

Parce que des fois je suis un peu suicidaire sur les bords donc j'accepte des défis qui sont censés être perdus d'avance vu l'énorme différence de niveau mais je le fais surtout par entrainement, souvent je perds mais je me rends bien compte que justement si j'avais eu le niveau de la personne j'aurais pas eu de soucis à remporter la victoire vu comment j'ai pu gérer le combat.

(D'ailleurs je vous encourage à tenter ce genre d’expérience, ça nous prépare déjà à la façon dont il faut jouer contre x ou y classe quand on sera thl avec nos roub ^^)

Et ce soir j'ai fais un défi du genre, une sacri full agilité, 5000 pdv ( é_è) qui joue avec le marteau de moon en plus... mais bon victoire (me restait 300 pv à la fin ^^)




Screens de vos exploits - Page 5 51932195
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue40/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Dim 25 Sep - 23:46

Très jolie ça ! bravo tu gères :3


Ps ; Je te hais j'avais lu tout les post tu as tout re-up du coup je dois tout relire ....
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue199/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Jeu 29 Sep - 14:16

Ce qui vient de m'arriver est trop marrant ! xDDD

Screens de vos exploits - Page 5 Loolilol

Alors je vous explique :

J'étais tranquillement en train de rien faire comme d'hab en -1;0 quand soudain je me fait agressée alors que mes ailes étaient pas affichées.

L'attaquant est un sram niveau 126 air, 76X d'agi, 6 pm 19XX de vie etc.

Comprenant pas trop je lui demande pourquoi il m'agresse et il me répond "Pour te montrer que les roublards c'est de la grosse merde" alors je lui dis que j'avais pas besoin de lui pour me montrer quoi que ce soit d'autant que lui même ne connaissait rien aux roublards pour dire une telle connerie.

Et il continue à me narguer du genre "t'inquiètes tu vas comprendre quand tu seras morte etc". ok ok...

Il joue invisibilité et tout donc je peux pas trop l'attaquer, donc bon j'en profite pour me booster quoi. Dés qu'il réapparaît il fonce au cac et me met trois gros de dagues, me reste 5xx pv ^^" (bah ouais pièges + poison insdieu avait commencer le travail).

Voyant qu'il est juste au milieu de deux tornabombes je dit le fameux "ralalala" du screen parce que j'avais compris qu'il était mort quoi... je vous laisse imaginer la suite : Tornabombe, entourloupe, dernier souffle, détonateur = BOooOooOOOoM

Très marrant les gens, vraiment marrant x')


Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue155/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (155/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Jeu 29 Sep - 14:30

Juste génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue90/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Jeu 29 Sep - 15:14

C'est un kikoo, qui parle de jalousie? >_<

Madinar, sur ta video, a 2min 44 environ, pourquoi n'as tu pas faire une bombe a eau si je me trompe pas, pour qu'il se prenne 2x degats de murs et des pa en moins? Raison particuliere ou oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsua
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Natsua


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Pourquoi ? Si c'est pour de la Pub, NON MERCI!

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Air
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue200/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Jeu 29 Sep - 15:16

Sa fait plaisire de voir un kikoo de sram pvp se faire fermer sa gueul de la sorte...Hexplo toujours dans l'art! XD

Bref,

J'ai un gros soucis, quand on me défis, j'oublis toujours de filmer...au moin reste les screens, pour éviter de "flood" le sujet j'en mettrais quelques uns.

Screens de vos exploits - Page 5 Natsuvsshi

H;S Mon meneur de guilde me battre? Voilà la véritée, il me gère plus :P

Screens de vos exploits - Page 5 Jayjayroxxi

On en défonce un, et un deuxième tente sa chance...

Screens de vos exploits - Page 5 Ketsuen

Il est vieux, il s'agit d'un sacrieur, persos, les sacrieurs sont les persos que je défonce le plus facilement (ahaha, j'en est coulé des plus gros en perco, mais je compte pas, le perco debuff...)

Screens de vos exploits - Page 5 Roublardwins5

Un screen vieux aussi, mais il s'agit d'une victoire contre Solstice, une roublarde HL, je veux pas pété plus haut que mon cul, mais je pense pouvoir affirmé que je suis un des roublards les plus fort de Crocoburio...mais pas encore assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue71/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Jeu 29 Sep - 21:08

Bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: eau,air et feu
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue199/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Ven 30 Sep - 7:32

moi je vais vous poster un screen de dégat d'un mur de bombe, je penses qu'avec la maj il sera dur d’égaler cet exploit ^^

Screens de vos exploits - Page 5 Glouraganetmurdebombe
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue90/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Ven 30 Sep - 7:37

Que change la maj? Pourquoi ça sera dur d'egaler ça? (bien que ça l'est deja, je ne comprends meme pas comment il a pu se prendre autant de fois ton mur)
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue155/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (155/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Ven 30 Sep - 7:52

Il a sans doutes utilisé un pandawa pour porter/lancer en boucle une 3ème bombe du mếme élément, réactivant ainsi le mur à chaque déplacement (chaque PA utilisé active le mur). Ce combo n'est malheureusement plus faisable ou plus de manière aussi simple ( 2PA/activation s'il faut porter une bombe du mur et la reposer à sa position précédente).
Sur le papier c'était juste énorme et ça le confirme :)
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: eau,air et feu
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue199/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Ven 30 Sep - 8:54

non tamaya les degat affiché sont sans pandawa (sinon on verrais dans les message verts les action du panda).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue90/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Ven 30 Sep - 10:44

Un mur pouvant mesurer maximum 6 cases, en attirant les bombes, il se prend 6 fois les degats, le temps que les bombes soit au contact avec lui. Dois encore y avoir une notion que je ne comprends pas ^^ j'n'ai jamais fais le glouragan en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue142/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (142/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Ven 30 Sep - 10:53

sauf que dans dofus tout est séquentiel donc les bombes ne sont pas déplacées en même temps mais les unes après les autres ce qui explique qu'il prenne plein de dommages en plus je suppose que le sort attire d'une case.
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: eau,air et feu
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue199/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Ven 30 Sep - 12:17

il y a eu reaction en chaine de plus plusieurs mob etaient sur le mur (1 aperiglours et 2 glouragan) mais je trouve ça fais pas mal de ligne de domage c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Screens de vos exploits - Page 5 Left_bar_bleue199/200Screens de vos exploits - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10Ven 30 Sep - 12:56

Haha très marrant comme screen x')

g² :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens de vos exploits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos exploits   Screens de vos exploits - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de vos exploits
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Vos exploits PvP 1vs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: