AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pulsar le pétard mouiller du roublard

Aller en bas 
+5
H@rpagone
Moa'blast
Hexplosive
Kimiro
bigboum
9 participants
AuteurMessage
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue154/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (154/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Sam 16 Juil - 12:02

Bonjours a tous, j'ouvre le dialogue sur le sort pulsar qui me semble a changer/améliorer
donc j attend de vous votre opinions la dessus vos coup de gueule pour ce a qui le sort plait telle quel ou pas Pulsar le pétard mouiller du roublard  2632266518

Pour moi le sort est a modifié je le trouve pas si puissant au final pour le contre coup (-10pm) et bien qu'il puisse être contourné avec roublardise ou entourloupe il est pas rentable surtout a thl

je verrai bien les dommage augmenter au lvl 6 de façon a se qu'il soit vraiment bourrin quitte a le mettre en sort de niveaux 90 ou 100 (pour justifier une réel puissance) mais en contre parti empecher tout mouvement -10pm et un effet d apesanteur pour éviter de fuir comme ça il faudrait vraiment choisir entre bourrinage et fuite tout ça pour garder le système du sort: taper fort ok mais y a une contre parti

bon en réfléchissant bien pas sur que cela change le problème du sort mais je veux pas voir de kikoo lvl 60 qui spam ce sort car il roxx trop :lol!:

a vous de me dire comment vous voyez le sort pulsar et sont changement si besoin il a ( je pense que de ce coté la tout le monde est d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue80/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (80/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Sam 16 Juil - 12:14

Moi je verrai bien une amélioration un peu de tous les sorts, surtout "dagues boomerang" ... Pa au Rang 6 serait pas du luxe ...
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue199/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (199/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Sam 16 Juil - 12:18

Oui enfin bon si on continue d'avoir sans cesse des améliorations de tous les sorts on va finir par dépassé la limite de l'équilibrage et on va être busé donc on va subir un nerf qui va nous rendre encore moins jouable que le roublard version 1...

Sinon pour le sort pulsar je ne sais pas trop. Enlever les -10Pm serait une piste à suivre ou bien sinon comme tu le dis augmenter les dégâts de manière significative pour justifier cette perte de pm. A moins qu'on lui ajoute encore une fois un effet supplémentaire mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue80/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (80/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Sam 16 Juil - 12:25

Pouvoir joué deux fois aux dagues avec le peu de dégâts qu'elles offrent, je vois pas l'abus hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue40/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (40/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Sam 16 Juil - 13:19

Pour pulsar, les dommages sont TRES bien.

Pour comparé, Pulsar niveau 2 à les même dommage de base que tempête de puissance niveau5.

Et le -10pm est là juste pour ne pas devenir un classe de kikoo qui Spam le pulsar. Le fait qu'il retire 10 pm Oblige le fait de réfléchir pour le placé, et donc pas le faire à chaque tours. Ce qui va totalement dans la philosophie des roublards. Pour moi ce sort est très bien. Au niveau 6 il y quasiment les dommage de base d'une colère de iop. Mais avec de la PO.

Si il y a peut être un sort a modifié c'est le vol vie. Mais là n'est pas le sujet.


@Kimiro Les sorts, dague boumrang etc... Sont très bien également. Il y a certaine modification à faire mais a part le vol vie (qui à dit le niveau d'obtention de tromblon ? ) les sorts de "dégats" sont très bien.

Après il y a les autres sort comme remission etc... mais là encore ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue154/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (154/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Sam 16 Juil - 13:34

Citation :
Pour pulsar, les dommages sont TRES bien.

Pour comparé, Pulsar niveau 2 à les même dommage de base que tempête de puissance niveau5.

Et le -10pm est là juste pour ne pas devenir un classe de kikoo qui Spam le pulsar. Le fait qu'il retire 10 pm Oblige le fait de réfléchir pour le placé, et donc pas le faire à chaque tours. Ce qui va totalement dans la philosophie des roublards. Pour moi ce sort est très bien. Au niveau 6 il y quasiment les dommage de base d'une colère de iop. Mais avec de la PO.

Si il y a peut être un sort a modifié c'est le vol vie. Mais là n'est pas le sujet.

le sort aurai était bien si il avais pu être lançable 2 fois hors c est pas le cas du coup le gros dommages devient ridicule pour un roublard qui choisi la branche feu pour c'est dégâts et c'est la ou je trouve que le sort ne correspond pas avec ce que le studio déclare c'est sensé être un sort de bourrin qui doit s'utilisé avec précaution hors ont fait plus de dégâts avec la branche air que la feu ce n'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue200/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (200/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Sam 16 Juil - 14:11

Nous sommes pas des Iop non plus. C'est mal de comparer nos sorts à ceux d'un Iop.

Perso, je trouve le sort très bien comme il est actuellement, soit on l'utilise et donc on fait de gros dégâts mais en contrepartie on perd notre mobilité, soit on évite de l'utiliser pour "profiter" des bombes... :pirat:

Ce sort est pour moi, axé plutôt PVM que PVP...
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue40/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (40/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Sam 16 Juil - 14:20

@Bigboum Justement , le fait qu'il passe à 2 lancer par cible/tour ferait, vu les dommages qu'il occasionne, que les gens spammeront le pulsar, et ne poseront jamais de bombe. C'est justement voulut. Et même SI ça devait passer à 2 fois, le sort passera à 5 pa, comme dague boomrang et tromblon. Mais pour moi ça serait con, car ça ferrait -20 pm youhou qu'elle utilité d'avoir un malus en plus mais qui sert a rien car c'est 6 pm max ? (sauf boost éventuel )

Donc en gros, si il devait passer à frapper 2 fois pas tour ça donnerait :
-5 pa
-surement un autre malus
-Réduction possible des dommages de bases.


@Harpagone Je parlais des iop pour les dommages de base juste, vu que les iop tout le monde sais que c'est plutot roxor. C'est pour que tout le monde se fasse une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue149/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (149/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Sam 16 Juil - 15:02

Arretez moi si je dis des bêtises, mais si le sort serait lançable 2fois, tu taperais 0 sur ton 2me pulsar, vue qu'il faut des PM pour utiliser le sort, l'utilisation du 1er pulsar te mettant à 0PM, le 2me pulsar serait inutile de toute façon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue40/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (40/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Sam 16 Juil - 16:22

Nezy a écrit:
Arretez moi si je dis des bêtises, mais si le sort serait lançable 2fois, tu taperais 0 sur ton 2me pulsar, vue qu'il faut des PM pour utiliser le sort, l'utilisation du 1er pulsar te mettant à 0PM, le 2me pulsar serait inutile de toute façon :/


Ah oui vu comme ça j'y avais pas pensé xD Donc raison de plus de pas le mettre deux fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue80/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (80/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Sam 16 Juil - 16:49

Faudrait juste une améliortaion des dégâts parce que l'handicap est important quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue154/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (154/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Sam 16 Juil - 17:27

Je m'explique surement très mal je compare aux autre classe leur puissance de frappe qui est ridicule sur le roublard feu alors qu'il est sensé être un bourrin (lichen la dit le roublard fait parti des perso bourrin tout comme le sram le iop et l'eca c'est marquer sur un dofus mag) certes son fonctionnement est différent et ses tant mieux mais qu'ont me disent pas que pulsar est un sort génial actuellement.

Le système du malus je suis pour et je trouve ça normal même, mais pulsar ne remplie pas son rôle de frappe par rapport aux autre classe du moins.
car avec extraction la branche feu est ( en terme de dégâts brute ) ridicule quand on regarde la branche air et eau .Car même les bombes feu tape que légèrement plus fort face aux autres

Si non quel effet pourrai rendre le sort plus compétitif sans le rendre busé ? quel utilité donner a la branche feu? un contrôle sur les dommage adverse? un malus de po? un désenvoûtement ?


quel serait la solution d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue199/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (199/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Sam 16 Juil - 18:05

A croire que lorsque les développeur ont modifié extraction pour qu'il soit "plus souple" ils ont oublié que la voie feu était celle censée faire le plus de dégâts...

L'idée de contrôle des dommages des adversaires me semble être très intéressante et me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue154/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (154/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Sam 16 Juil - 18:10

extraction aurai pu être bien mieux si ankama n'avais pas si peur des sort a vole de vie ( se qui est normal quad ont vois l'abus des sacrieur feu) mais dans ce cas pourquoi ils garde le vole de vie sans vole de vie ils pourrai aux moins remonter les dommages bref je comprend pas trop pourquoi ils ont autant mis de contrainte sur la branche feu
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue140/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (140/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Dim 17 Juil - 0:39

Je viens d'avoir une idée !
Si au lieu de la perte de PM on mettait une perte de % de vie pour garder la mise en danger et la mobilité ?
Dites moi ce que vous en pensez :P
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue80/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (80/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Dim 17 Juil - 9:21

Heu, je verrai plus ça pour la Punition des sacrieurs ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue149/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (149/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Mer 20 Juil - 1:53

Moi je verrais bien:

-> Garder les mêmes dégâts
-> 3 tours avant ré-utilisation du sort
-> +25%DOM aux combo (donc aux combots bombes)

ça redonnerait son côté "sort bourrin" avec les dégâts et le boost donné, mais en contre partie, on limite le sort à 1 fois tous les 3 tours, ce qu'il fait qu'on ne peut pas le spamer, ça enleve son coté busay. Et il oblige à utiliser les bombes :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue154/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (154/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Mer 20 Juil - 10:28

Citation :

Moi je verrais bien:

-> Garder les mêmes dégâts
-> 3 tours avant ré-utilisation du sort
-> +25%DOM aux combo (donc aux combots bombes)

ça redonnerait son côté "sort bourrin" avec les dégâts et le boost donné, mais en contre partie, on limite le sort à 1 fois tous les 3 tours, ce qu'il fait qu'on ne peut pas le spamer, ça enleve son coté busay. Et il oblige à utiliser les bombes !

idée intéressante mais je pense qu'il serai dur a mettre en place surtout que 25% de dom ça me parait très peu autant faire dernier souffle qui est plus rentable pour 2 pa
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kiro


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Martinique

Personnage
Serveur: Goultard
Elément: Air
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue111/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (111/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Mer 20 Juil - 12:55

C'est pas mal les trois tours de relance ...
Et j'suis pas d'accord avec toi Bigboum , Dernier Souffle t'as un malus de vie ... un sacré gros malus de vie :3 Donc c'est toujours plus utile d'envoyer une grosse baffe sur ton adversaire et en plus d'avoir un bonus aux dommages.
Mais ... Le jour où ils font sa , c'est la fin des vrais roublards et l'apogée des mulapvp-spamPulsar ... et encore un nerf à suivre. :3
Revenir en haut Aller en bas
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue154/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (154/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Mer 20 Juil - 16:15

je parle en terme de rentabilité du sort rien n'empêche de taper + dernier souffle et déto je suis sur quand terme de dégâts ont en fait plus comme ça que avec un sort de frappe relançable tous les 3 tours et pour un peti bonus aux bombes qui au final n apporte rien de mieux si ce n est le malus pm

perso le principe a l air intéressant mais je préfère dernier souffle ou la au moins ont prend un gros risque pour au final espérer os l adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue149/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (149/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Dim 24 Juil - 18:40

Mais après ça reste à choix à faire, pulsar (rox aux dégats) + 25%dom + deto OU dernier souffle (malus de vie) + deto OU pulsar (rox dégats en prime) + 25%DOM + Dernier souffle + deto, enfin ça ouvre des combats aux bombes et enrichie notre panel de sorts boost aux bombes.

Mules à spampulsar, mouaif', spamer un sort tous les 3tours, ça me semble pas viable de poser une stratégie que sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Flingue
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flingue


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31
Localisation : Sud Ouest

Personnage
Serveur: Li-crounch
Elément: Intel/Chance
Level:
Pulsar le pétard mouiller du roublard  Left_bar_bleue121/200Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty_bar_bleue  (121/200)

Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Pulsar...    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10Lun 25 Juil - 16:02

Je lis attentivement tous se que vos avez mis.. Pulsar pourquoi ne pas le garder comme il est (même dégâts) mais on réduit le retrait de PM à -3 au lieu de -10 PM. Ca serai un malus génant mais surmontable si on a +5PM.. C'est une idée après tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulsar le pétard mouiller du roublard  Empty
MessageSujet: Re: Pulsar le pétard mouiller du roublard    Pulsar le pétard mouiller du roublard  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulsar le pétard mouiller du roublard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou air !?
» Roublard pvp?
» Roublard Air/eau 132

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: