AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gork , L'apprentissage

Aller en bas 
+2
Unko (Nezy)
Gork
6 participants
AuteurMessage
Gork
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Gork


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Lançant des tornado bombes

Personnage
Serveur: Vil Smisse
Elément: Air/Feu
Level:
Gork , L'apprentissage Left_bar_bleue10/200Gork , L'apprentissage Empty_bar_bleue  (10/200)

Gork , L'apprentissage Empty
MessageSujet: Gork , L'apprentissage   Gork , L'apprentissage Horlog10Ven 11 Nov - 19:01

Salut à tous !

Donc tout d'abord pour quelques informations je suis un roublard Feu/Air :bom: ... enfin feu oui et non !
Car le feu me sert juste en bombes secondaires je ne tape pas trop fort avec ces bombes je mise beaucoup plus sur les tornado bombe qui enlève de PM !
Pour mon serveur je suis Sur Vil Smisse ( Pourquoi ? ) Tout simplement car l'image m'a inspiré ( L'image c'est un roublard ) donc voilà j'ai voulu créer une classe digne du créateur du serveur !

J'ai fait un petit screen général , donc pour le moment je ne suis que niveau 10 et mise principalement sur mes métiers qui sont pour l'instant paysan que je vais faire en combo avec boulanger pour éviter de me rassoir a chaque fin de combat rude !

Lien du screen : http://en.zimagez.com/zimage/gorkshooting.php

Ah et oui mon google est en anglais ( fait exprêt ) donc pour le lien c'est anglais.

Bref sortons des explications passons au pourquoi du comment !


Pourquoi roublard ?

- Pourquoi ? Car j'aime cette classe qui peut très bien ce mettre au corps à corps et en éloigné , cette classe à de nombreuses tactique , elle est surtout très belle graphiquement et côté dégats n'est pas si nul que l'ont peut le pensé ! J'ai été fasciné par cette classe , et j'ai pris la décision d'abandonner mon iop ( J'ai donné toute sa panoplie terre a un sacrieur ) Et je suis partie sur une nouvelle air , l'air roublardise..

Bien sûr je ne tape pas très fort et ne manie pas encore le roublard a merveille , sa viendra !
Cette classe ma été conseillée par Eriotnom4a1.

Grâce à lui je sais a peu prêt stuffer mon roublard.

Connaissances dofusienne ?

Ben en fait j'y connais trop rien , Je connais dofus depuis sa 1.29 Mais n'a jamais dépassé les levels 35 , donc après les pichons je ne sais rien , j'ai fait de nombreuses classe cherchant la meilleur pour moi , on disait souvent que les roublard était inutile , donc moi bêtement je les croyaient , mais maintenant , je me fie qu'a moi même , donc en gros dofus c'est encore un monde nouveau pour moi , J'ai commandé des ogrines pour pouvoir stuffé mon petit roublard !

Voilà pour le début de ma présentation j'aggrandirais au fur et à mesure
Je vous dit un au revoir bombesque et roublard :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Gork , L'apprentissage Left_bar_bleue149/200Gork , L'apprentissage Empty_bar_bleue  (149/200)

Gork , L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gork , L'apprentissage   Gork , L'apprentissage Horlog10Ven 11 Nov - 19:04

Bonne chance pour ton roublard, et j'espère que tu aimeras cette classe autant que nous ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Gork
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Gork


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Lançant des tornado bombes

Personnage
Serveur: Vil Smisse
Elément: Air/Feu
Level:
Gork , L'apprentissage Left_bar_bleue10/200Gork , L'apprentissage Empty_bar_bleue  (10/200)

Gork , L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gork , L'apprentissage   Gork , L'apprentissage Horlog10Ven 11 Nov - 19:07

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ambiguity
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ambiguity


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Provence!

Personnage
Serveur: Many
Elément: Multi (air>feu>eau)
Level:
Gork , L'apprentissage Left_bar_bleue160/200Gork , L'apprentissage Empty_bar_bleue  (160/200)

Gork , L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gork , L'apprentissage   Gork , L'apprentissage Horlog10Ven 11 Nov - 19:45

Hmm, Gork? Ca sentirait le Warhammer 40 000, avec les orks! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Gork


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Lançant des tornado bombes

Personnage
Serveur: Vil Smisse
Elément: Air/Feu
Level:
Gork , L'apprentissage Left_bar_bleue10/200Gork , L'apprentissage Empty_bar_bleue  (10/200)

Gork , L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gork , L'apprentissage   Gork , L'apprentissage Horlog10Ven 11 Nov - 19:54

Désolé de peut être te deçevoir mais non , Gork était Blork que j'ai modifié , Blork venant de Kid Paddle
Revenir en haut Aller en bas
Eriotnom4a1
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Eriotnom4a1


Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Air
Level:
Gork , L'apprentissage Left_bar_bleue48/200Gork , L'apprentissage Empty_bar_bleue  (48/200)

Gork , L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gork , L'apprentissage   Gork , L'apprentissage Horlog10Sam 12 Nov - 1:53

Salut, sympa la présentation :) Content de voir que tu vas monter un Roublard :D J'espère que ce sera la classe qu'il te faut et que tu pourra enfin dépasser le lvl 35 pour mieux découvrir ou redécouvrir Dofus :) N'hésite pas à me demander si tu veux quelques conseils ou autres. Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Gork , L'apprentissage Left_bar_bleue199/200Gork , L'apprentissage Empty_bar_bleue  (199/200)

Gork , L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gork , L'apprentissage   Gork , L'apprentissage Horlog10Sam 12 Nov - 11:41

Aloha et bienvenue †

Bon courage à toi pour l'évolution de ton Roublard.
Si je peux t'aider d'une certaine façon, je serais toi, je ferais, après le métier de paysans, boulanger et ensuite Alchimiste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Gork


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Lançant des tornado bombes

Personnage
Serveur: Vil Smisse
Elément: Air/Feu
Level:
Gork , L'apprentissage Left_bar_bleue10/200Gork , L'apprentissage Empty_bar_bleue  (10/200)

Gork , L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gork , L'apprentissage   Gork , L'apprentissage Horlog10Sam 12 Nov - 15:05

Merci à vous deux , oui je vais avoir besoin de pas mal de conseil , Je sais ou xp après le level 40 , grâce à Eriotnom4a1 , Mais me stuffer je ne sais point , pour l'instant j'usqu'au level recquis je vais m'acheter une panoplie Arak , Car mes dommages sont assez faible pour le moment ! J'ai monté paysan 10 et commençerait dès le niveau.. 30 c'est sa ? boulanger.
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Gork , L'apprentissage Left_bar_bleue199/200Gork , L'apprentissage Empty_bar_bleue  (199/200)

Gork , L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gork , L'apprentissage   Gork , L'apprentissage Horlog10Sam 12 Nov - 15:24

Pour les métiers : Si tu es abonné, tu peux en faire un autre, mais il faut que tes métiers précédents soient lvl 30 mini.
Pour le stuff : Je te conseillerais de jouer Feu en panoplie Bouftou puis une fois ton lvl 26 jouer eau et aller voir les cochons de laits, en panoplie moskito puis akwadala par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Explo-shadow
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explo-shadow


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2011

Personnage
Serveur: Many
Elément: Feu-air
Level:
Gork , L'apprentissage Left_bar_bleue180/200Gork , L'apprentissage Empty_bar_bleue  (180/200)

Gork , L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gork , L'apprentissage   Gork , L'apprentissage Horlog10Sam 12 Nov - 15:29

Gork, Sans espingole ni tromblon, tu dois te mettre Feu !

Et avec l'obtention d'espingole au lvl 7x, tu pourras roxxé en agi sur une grande PO, pour 4 PA x2
avec le kolizéum qui xp des masses, ta seul difficulté sera d'arriver au niveau 50 pour participé au kolizéum, et aussi le stuff
mais pour un roublard 7x, une toady, une cape tofu fou baton carnivore etc ca n'est pas trés cher.


Je te souhaite bonne chance.


Explo-Shadow le "tenebreux !" :face:
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Gork , L'apprentissage Left_bar_bleue149/200Gork , L'apprentissage Empty_bar_bleue  (149/200)

Gork , L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gork , L'apprentissage   Gork , L'apprentissage Horlog10Sam 12 Nov - 15:36

C'est level 54 espingole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Explo-shadow
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explo-shadow


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2011

Personnage
Serveur: Many
Elément: Feu-air
Level:
Gork , L'apprentissage Left_bar_bleue180/200Gork , L'apprentissage Empty_bar_bleue  (180/200)

Gork , L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gork , L'apprentissage   Gork , L'apprentissage Horlog10Sam 12 Nov - 15:42

Ah vouiii xd ayant passer tout ca depuis une plombe j'avais complétement oublié !

Bah c'est cool au lvl 54 espingole :D


Feu jusqu'au lvl 54 ! ( désolée pour l'érreur Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Gork , L'apprentissage Left_bar_bleue199/200Gork , L'apprentissage Empty_bar_bleue  (199/200)

Gork , L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gork , L'apprentissage   Gork , L'apprentissage Horlog10Sam 12 Nov - 15:47

Hum feu jusqu'au lvl 7x ?
Le mode feu laisse vraiment à désirer en PvM, si tu veux mon avis.
Ton seul sort bourrin te retire 10 PM pendant 1 tour, ce qui est très handicapant, sachant qu'après tu as tes adversaires qui viennent à ton càc et comme Pulsar ne tape pas au càc, tu devra utiliser des PM pour pouvoir tapper. Et + tu utilises de PM - tu tapes fort avec Pulsar.
Tu pourra toujours t'aider de Entourloupe - Roublardise - Roublabot, mais tu devra utiliser bien des PA pour taper ou encore, des fois tu tapera pas.
M'enfin, autant prendre la voix feu jusqu'à l'obtention du sort Resquille ce qui te permettra de farmer plus facilement les Cochons de lait et d'up plus facilement jusqu'au lvl 54 où tu aura la totalité de tes sorts air. (Espignol c'est lvl 54 hein)

Puis je te déconseille la pano toady en entière, mais un Dantgoule et des dagues Eurfoelle un truc comme ça, avec une cape du tofu fou - gelano pa/po ou pa/vita (bien que le pa/po est plus favorable) - full pano blop coco - dragodinde prune et emeraude. :)

Oh et, je te déconseille aussi d'être full agi, si tu fais du PvP. Met jusqu'à 200 en agi ou 150 (si tu es parcho 200 c'est favorable et si tu ne l'es pas 150) et le reste tu le mets en vita. Tes bombes auront plus de vita, tu aura suffisamment d'agi et tout l'bat à clan qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gork
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Gork


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Lançant des tornado bombes

Personnage
Serveur: Vil Smisse
Elément: Air/Feu
Level:
Gork , L'apprentissage Left_bar_bleue10/200Gork , L'apprentissage Empty_bar_bleue  (10/200)

Gork , L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gork , L'apprentissage   Gork , L'apprentissage Horlog10Sam 12 Nov - 20:26

Je suis déjà a moitié feu comme on pourrait dire mais je trouve que air est aussi maniable en courrant avec 4 PM de la cape tofu , tu cours bombe , dague boomerang , pis je vais lâcher pas mal dans mes stuff donc je pense quand même rester + air mais je vais suivre vos conseils pour les carac ( je vais parchotte pour 200 agi ) et le reste en vita , toute façon au lvl 11 je gérais déjà très bien les pichons avec une bonne tactique sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gork , L'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gork , L'apprentissage   Gork , L'apprentissage Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Gork , L'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: