AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Waeven, novice, méduse et existante.

Aller en bas 
+2
Ocawina
Waeven
6 participants
AuteurMessage
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue62/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (62/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Sam 19 Nov - 11:16

BONJOUUUUUUUUUUR

-Hummm...? Bonjour? O_O
-Excusez moi, crise d'hystérie passagère.
-M'oké... Vous faites quoi, là?
-Je vous interview, monsieur.
-En me criant dessus?
-Mais non, enfin. Je testais mon pissenlit-diabolique-micro!
-C'est ce qu'on dit... Bon, j'ai pas toute la journée, que voulez vous savoar?

Partie OUANE: Ig.

-Commençons par le commencement: Depuis quand tu joue?

-Ben à vrai dire, j'en sais fichtrement rien! Mais j'suis quand même un assez vieux joueur. J'me souviens du temps ou les maîtrises coûtaient 800.000 unité, et quand agresser quelqu'un ne donnais pas de points d'honneurs.

-ça fais loin quand même! Et tu es sur quel serveur?

-J'ai été sur Raval, mais un amis m'a tiré sur Danathor, qui est rempli de noob maintenant, mais sur lequel j'ai des amis <3

-Genre t'a des amis?

-Question suivante... -_-

-D'accord. Tu es niveau combien?

-Je jouais une team de 7 personnages entre le niveau 80 et 150 il y a de cela 2 mois, mais un hack à tout changé et maintenant je joue ma xélorette niveau 150, mon énutrof niveau 120 et ma roublardette niveau... 45!

-C'est triste, le hack. Tu es donc un néophyte en roublard?

-En effet, je suis un noob en roublard, mais j'ai mangé et remangé TOUTES les vidéos de Darkounette, qui m'a vraiment donné envie de roksé du poney rose à coup de bombes.

-Classe, l'expression!

-Merci :)

-Pourquoi tu veux être air?

-Pour roxxer du poney rose, je l'ai déja dit, mais aussi parceque cet élément me parait être le plus efficace en PVP. Sans compter que je me suis inspiré très largement de Darkounette... Mais attention, je trouve que le monoélément roublard est une insulte à la grande Méduse Ultime, une fois le niveau 120 passé.

-C'est quoi cette... grande Méduse Ultime?

-Bah, tu connais pas la grande méduse ultime et son ami le Poulpe Sacré? C'est mes dieux à moua <3

-Je crois que je vais m'éloigner un peu... Et qu'est ce que tu veux faire sur ce forum?

-Tout d'abord rejoindre une belle communauté de roublard, et de non-kikoo. Car c'est le paradis ici, personne ne parle en SMS <3... Ensuite, je suis un novice en matière de roublard, alors je me ploonnnnnnnnge dedans jusqu'a la moelle, comme ça, j'apprendrais vite.

-Oh le profiteur :OOOO... Tu as un stuff de prévu?

-Bien sur! Il est copié collé sur le stuff niveau 7x de Darkounette, exeption faite à la cape tofu fou exo PO à la place de vita. J'ai bien pensé à prendre une Pelle Melle à la place des dagues, j'aurais gagné de l'agi, mais cela nécessitais un parcho chance +60 et j'aurais perdu de la vita. J'ai donc choisi le moins chère. Voici le DB: http://dofusbook.net/perso/Alhana/Roublairo-2.html

-L'économie, ça claque. Je crois que j'ai fais le tours, non?

-Je pense, j'ajouterais juste que je compte passer bi voir tri élément à plus haut level, je compte rusher avec le Kolizéum.


Partie DEUHEUX: Irl!

-Maintenant, parlons de ce que tout le monde s'en fout, mis à part les pédopsychopathes: ta vie IRL!

-Bof, pas grand chose à dire de ce côté là. Je suis un Lorrain de 15 ans, j'aime l'ordinateur, le VTT, je pratique l'aïkido et le scoutisme... Fin.

-T'a les sens de la formulation, toi!

-Oui, et j'aime bien m'auto-interviewer, aussi.

-T'es taré?

-Bien sur, pourquoi? :D

-Hummm... Rien du tout.



Voilà pour ma présentation, j'ai fais ça très rapidement, et sans screen.

Je suis en cours de full xpage de ma roublarde, donc rien d'intéressant à voir côté pano prespic.
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue199/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (199/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Sam 19 Nov - 12:01

Aloha et bienvenue sur le forum.
Je vois que tu utilises aussi DofusBook, c'est vraiment cool !
Ton stuff je le trouve bien. Quoi que...un Dantgoule serait mieux. Tu gagnera ainsi de l'agi ainsi que de la vita !
Tu as surfm/exo tes items Vita, hum ouais c'est bien. Sauf un point : le gelano.
Je serais toi, en pvp, je favoriserais largement le gelano pa/po ou pa/pm.
Si tu prends un pa/po, garde ta dinde, si tu prends un pa/pm, prends une prune/rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue62/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (62/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Sam 19 Nov - 12:06

Merci! Je suis un fervent utilisateur de DB, en effet :P

PA/PM n'es pas possible pour le moment hélas, faute de moyens. Mais j'envisageais vraiment un PAPO, d'ailleur je modifie dès maintenant!

Concernant la dantgoule:
En effet je gagne en vita, mais je perd aussi de la sagesse et de la résistance...


Vu le prix des deux coiffes, je pense que je prendrais les deux histoire de switcher ^^'


Côté répartition des stats, je pense parcho 101 agi et sagesse, puis monter à 200 agi.

Mais pour le reste je sèche vraiment, je trouve que full sagesse n'es pas trop utile. Pour quoi pas 250 sagesse? Sans compter qu'a chaque nouvel élément que je maîtriserais (parcho!) je monterais à 200 avec.


Waeven, méduse 4 ever!
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue199/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (199/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Sam 19 Nov - 12:09

J'ai pas très bien compris ton dernier point
Citation :
Mais pour le reste je sèche vraiment, je trouve que full sagesse n'es pas trop utile. Pour quoi pas 250 sagesse? Sans compter qu'a chaque nouvel élément que je maîtriserais (parcho!) je monterais à 200 avec.
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue62/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (62/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Sam 19 Nov - 18:05

Je suis un adepte de la grosse dose de sagesse, j'ai joué un xélor qui en avais 800.


Mais je ne pense pas que ça soit la meilleur solution de se mettre full sagesse. Voici comment je voudrais monter mes stats:

* parcho * 101 agi
* parcho * 101 sagesse
* investit * jusqu'a 200 agi
{*}
* investit * jusqu'a 250 sagesse


{*}: Entre ces 2 périodes, je vais certainement maitriser un élément de plus (eau je pense puis feu) qui nécessitera que j'investisse à 200 dans ladite carac.
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue199/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (199/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Sam 19 Nov - 18:51

Euh si tu veux mon avis, laisse la sagesse comme ça, n'investis pas de points de carac' dans cette carac'.
Mets jusqu'à 200 agi et si tu joues eau, 200 eau aussi. Le reste -> en vita.
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue62/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (62/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Sam 19 Nov - 23:19

C'est dommage, j'aime bien la sagesse Sad
Mais bon, je vais faire confiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue140/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (140/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Dim 20 Nov - 7:32

Géniale ta présentation ! :affraid: (et ta signature aussi :3)

Par contre dans ce qui est de la sagesse moi j'en ai jamais assez donc pour te donner des conseils... 👽

Bonne continua bloub bloub ! *se fait empoulper*



PS : ça se dit ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue62/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (62/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Dim 20 Nov - 8:09

Merci, la citation est made In moi :P

Tu peux dire:
Poulposalut
Poulpe les gens!
POLYPE HYP HYP...? HOURRA!
Meduse tout le monde.
Je suis médusé.
Et d'autres variantes.


Humf, je suis vraiment déchiré pour les stats... Pour m'aider a me décider, quelqu'un peut-il me donner la formule
de la vita d'une bombe s'il vous plait?

J'ai lu tout les wiki, tout les sous wiki roublard, et pas moyen de mettre la main Dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue149/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (149/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Dim 20 Nov - 9:43

MWA OSI G Fé 2 L AIKIDO !!!! KEUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue62/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (62/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Ae   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Dim 20 Nov - 10:14

Han, j'te pète l'auriculaire, j'en fais depuis 7 ans.


Donc vos avis sur la baston Dantgoule VS Coiffe Mulou VS Aerdala?
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue199/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (199/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Dim 20 Nov - 10:53

Dantgoule si tu PvP - Coiffe du Mulou si tu PvM.
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue62/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (62/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Dim 20 Nov - 11:11

D'accord!


Mais une petite coiffe meulou 70 vita/50 agi/5 do/20 sagesse/1 créa ne serais pas bogoss en PVP non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue199/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (199/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Dim 20 Nov - 16:14

Euh bah que la coiffe du mulou alors !
Si tu réussis toutefois à fm tout ces jets correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue62/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (62/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Dim 20 Nov - 16:29

Vu le prix de la coiffe je risque pas grand chose, au pire :P
Revenir en haut Aller en bas
Ambiguity
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ambiguity


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Provence!

Personnage
Serveur: Many
Elément: Multi (air>feu>eau)
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue160/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (160/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Dim 20 Nov - 18:13

Waeven a écrit:
Humf, je suis vraiment déchiré pour les stats... Pour m'aider a me décider, quelqu'un peut-il me donner la formule
de la vita d'une bombe s'il vous plait?
Vie d'une bombe = 20% de la vitalité (et non vie totale) du personnage + 1.
Mais c'est vraiment pas sur les wikis? C'est parmi les fondamentaux quand même, ça devrait être renseigné 😕
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue183/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (183/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Dim 20 Nov - 19:13

Ambiguity a écrit:
Waeven a écrit:
Humf, je suis vraiment déchiré pour les stats... Pour m'aider a me décider, quelqu'un peut-il me donner la formule
de la vita d'une bombe s'il vous plait?
Vie d'une bombe = 20% de la vitalité (et non vie totale) du personnage + 1.
Mais c'est vraiment pas sur les wikis? C'est parmi les fondamentaux quand même, ça devrait être renseigné 😕

+10*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue62/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (62/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Dim 20 Nov - 19:27

Franchement non, J'ai pas le souvenir de ça. En tout cas merci pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Waeven, novice, méduse et existante. Left_bar_bleue62/200Waeven, novice, méduse et existante. Empty_bar_bleue  (62/200)

Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10Jeu 24 Nov - 6:20

Pour donner des nouvelles:

La roublarde est 58, le parcho est prêt, alors ce soir elle devrais être prête pour PVP!

Je ferais Peter les screens :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waeven, novice, méduse et existante. Empty
MessageSujet: Re: Waeven, novice, méduse et existante.   Waeven, novice, méduse et existante. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Waeven, novice, méduse et existante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: